PITBULL : « Give Me Everything »
(feat. Ne-Yo, Afrojack, Nayer)
Vous vous souvenez de Pitbull ?
Il va bien, il a la cheu-pé, il continue à faire des tubes où il déclame des noms de ville dans le vocoder qui enregistre ça et recrache de la thune à l’autre bout (non j’ai pas été augmentée).
Et de Flo-Rida, notre Gros Sifflet du Loir-et-Cher préféré ?
(Je m’auto-cite sans la moindre honte).
[Pitbull - Intro:]
Me not working hard?
Quoi, MOI je fous rien à part réciter des noms de ville ?
Yeah, right! Picture that with a Kodak
Ouais c’est ça, *insérer vanne ingérable à base d’appareil photo analogique alors que bonjour 2016 quoi*
Or, better yet, go to Times Square
Ou tiens alors d’abord va à Time Square
Take a picture of me with a Kodak
Et prends-moi en photo avec un Kodak (ahlala on en revient à ce problème : c’est pas facile, les rimes. Dans le doute, mieux vaut faire rimer « Kodak » avec « kodak », et on sera tranquille)
Took my life from negative to positive
J’ai pris ma vie en néagtif et j’en ai fait du positif (figure de style filée cf l’appareil photo et dire que c’est Dylan qui a eu le prix Nobel alors que Pipit donne TOUT)
I just want y’all know that
Je veux juste que vous sachiez tout ça (qu’il traîne à Time Square toute la journée)
And tonight, let’s enjoy life
Et ce soir, profitons de la vie (car Ronsard nous célébrait du temps qu’on faisait des selfies à Time Square)
Pitbull, Nayer, Ne-Yo
Là il dit le nom de ses copains pour pas qu’on soit perdus si d’un coup on entend des gens qui ne donnent aucune indication de géolocalisation)
That’s right
Ouais c’est ça
[Chorus:]
[Ne-Yo]
Alors ça c’est son poto Yohan de 6è4, qui fait des checks de bras pendant 12 minutes et se présente avec son nom en verlan pour faire genre)
Tonight I want all of you tonight
Ce soir je veux tout de toi ce soir (Yohan veut faire l’amour à la nuit) (ce petit fripon)
Give me everything tonight
Donne-moi tout ce soir (ah non Yohan veut nous chourer notre calculatrice CasioCollège92 putain Yohan ma mère elle connaît ta mère alors tu vas te calmer tout de suite)
For all we know we might not get tomorrow
Parce qu’on n’en sait rien, si ça se trouve on aura pas demain (le nihilisme régnait en maître dans la classe de 6è4)
Let’s do it tonight
Faisons-le ce soir (Yohan je veux pas te faire de peine mais toi et moi nous savons bien que tu n’auras pas ta première expérience sexuelle avant la 2è année de DEUG et sincèrement ce n’est pas grave enfin, chacun va à son rythme).
[Nayer]
Don’t care what they say
Jmen fiche de ce qu’ils disent
Or what games they play
ou les jeux auxquels ils jouent
Nothing is enough
Rien n’est assez
‘Til I have your love
Jusqu’à ce que j’ai ton amour
[Ne-Yo]
Let’s do it tonight
(Yohan est prêt)
[Nayer]
I want you tonight,
Je te veux ce soir
I want you to stay
je veux que tu restes
I want you tonight
Je te veux ce soir
(Yohan je suis navrée pour ce postulat hétérocentré, manifestement Nayer et toi vous aviez jambon sous coquillettes, on va vous laisser, protégez-vous et amusez-vous bien)
[Ne-Yo]
Grab somebody sexy, tell ‘em hey
Atrappe quelqu’un de sexy et dis-leur « EH! » (Alors NON. Non. Ne faites pas ça. Jamais. On n’ « attrape » pas les gens en leur hurlant dans l’oreille)
Give me everything tonight
Donne-moi tout ce soir
Give me everything tonight
Donne-moi tout ce soir
Give me everything tonight
Donne-moi tout ce soir
Give me everything tonight
Donne-moi tout ce soir (je croyais assister à un éveil amoureux comme à une délicate fleur de printemps et voilà que ces deux abrutis organisent un cartel d’une personne et demi (parce que le mercredi après-midi Yohan a poterie) de racket de calculatrices et d’agressions).
[Verse 1 — Pitbull:]
Ah bah tiens le revoilà lui
Take advantage of tonight
Profite bien de ce soir
Cause tomorrow I’m off to Dubai to perform for a princess
Parce que demain je suis à Dubaï (AH BAH TIENS ça f’sait longtemps qu’on s’était pas fait un petit point géographie !) et je fais une performance pour une princesse
But tonight, I can make you my queen
Mais ce soir je peux faire de toi ma reine
And make love to you endless
Et te faire l’amour sans fin (ah bah oui tiens tu as su me pitcher ton désir tel le télémarketeur de l’extrême)
This is insane: the way the name growin’
C’est fou à quel point le nom grossit (Pipit appelle son chibre « le nom », chacun son truc)
Money keep flowin’
Et l’argent continue à couler à flot (très subtilement, Pipit m’annonce que je dois coucher avec lui car il a du pogon, ce qui est toujours particulièrement élégant et bienvenu)
Hustlers move aside
Les putes cassez-vous (on continue à monter en élégance)
So, I’m tiptoein’, to keep flowin’
Je marche sur la pointe des pieds pour continuer le flot (y’a aussi un flot de drogue dans la vicinité immédiate si vous voulez mon avis)
I got it locked up like Lindsay Lohan
Je l’ai tout bien enfermé rangé comme Lindsay Lohan (qui n’a rien demandé, la pauvre, comme si elle avait déjà pas assez de soucis comme ça)
(Après Pipit essaye de nous faire croire qu’il n’a aucun rapport avec les francs-maçons et il dit d’autres noms de ville mais je vais vous faire découvrir cette merveille en deux fois parce que sinon j’ai peur d’un excès d’émotions)
Divagant dans un trouchiottes j entends au loin une mélopée interprétée sur clavier.
Les conneries afflent, le ton est badin, les planètes crevées n en reviennent pas: on est vendredi.
Comme j aime votre nouveau PC!!!
Ouais, votre commentaire me fait l’effet d’un haiku composé par un psychopathe drogué.
C’est fascinant.
Oui vous avez noté toute la débilité délirante (et dégoulinante de positivisme) de ma prose.
Le lyrisme absurde ne tue pas. En revanche la constipation peut être aussi mortelle qu un psychopathe.
Gare à votre santé!!!
Jamic, Moi aussi j’aime toujours la prose hallucinée de notre ami Ouais et ses planètes crevées. Je comprends jamais rien, mais ça a un genre d’absurdité poétique sympa.
Impératrice, ça fait plaisir de vous revoir commenter les chansons (hem)! Vous étiez en train de fomenter un plan de conquête du monde (comme tous les autres soirs, Minus)?
Ici la planète crevée L.O. Du système V. Y8OU. Super laitue, si Ouais vous connaissait réellement et s il ne s exilait pas dans l’oubli des multi-trouchiottes, il pourrait oublier l épisode des punaises à croissance galactique, voire vous donner chaque semaine des tomates astéroïdennes, et pourquoi pas vous payer un pastis à vitesse 51 hyper temporel.
Temporelle.
Mr Ouais (je vous suppose mâle, mais peut être pas?), le fait que vous écriviez un nouveau message JUSTE pour corriger vos fautes d’orthographe vous rend encore plus sympathique à mes yeux (je souffre aussi de cette compulsion)
Merci madame superlaitue.
Ps: ici loin de toute humanité, il est bien difficile de savoir ce qu’on est. Il me semble, que je suis mâle en effet. Je fais pousser compulsivement des poireaux que je rase tous les matins après chaque gelée astéroïdienne et j’aimes mes tomates sans limite. Je vais semer des salades dès demain.
Ps2: ce « moi aussi » il me semble peut se résumer à MOI « sans le aussi ». J énerve tout le monde. Et c’est assez réjouissant je dois dire!:d
J aime!!!!!!@
ahah oui je vois l’idée. Pour tout vous dire, à mon travail je suis un peu la référente orthographique (non officielle) de tout le monde: Genre « Tu peux relire ma réponse au client avant que je l’envoie? » « Comment ça s’accorde « Je les ai envoyés », y’a un s ou un e? » etc. Du coup j’énerve tout le monde mais personne n’ose trop râler au cas où…
NB: Mon correcteur auto me dit que « référente » n’existe pas, au contraire de « référent » ou « référents »… Enfoiré de correcteur machiste!
Comment, du décortiquage de paroles (hem) de chansons ? Je n’espérais plus…
On est passés en gros de « prends-moi en photo, ça t’apprendra à insinuer que j’en fiche pas une rame » à « ce soir je vais te pécho ».
Yohan, c’est pas un de ces prénoms portés par un gamin sur trois à l’école dans les années 90, et qui est devenu super rare maintenant ?
Y’a plus de Yohan. Les classes de maintenant sont déyohannées. Peut-être même y aura-t-il une extinction de Kevin (si c’est pas déjà le cas).
Huuuuuuu!