Qu’est-ce que c’est ?
Un pantalon informe avec des motifs qui n’existent pas.
Ça date de quand ?
La question est plutôt : pourquoi c’est encore l? ?
Mais Pétronille, parlez-nous un peu des détails de cette pièce !
Avec plaisir !
Figurez-vous que je croyais être la seule ? garder une vague nostalgie de Sauvés par le Gong. Alors que, soulagement, point du tout !
Observe bien, Galaxie : motifs outrageants, coupes désespérées, le tout ? porter avec de bien belles vestures de pieds (des baskets montantes). They’ve got it all.
Observez le noir (couleur intemporelle de la classe), allié ? ce délicat dégradé de paon facétieux.
La coupe est ample sur la hanche, froncée ? la taille pour un bon maintient sur le bidon. La cheville est resserrée, ce qui met délicatement en valeur la jambe et fait ce ce pantalon l’instrument de séduction rêvé. (Ou un bon cadeau pour un grand-oncle aveugle atteint de gigantisme testiculaire, de toute façon, la personne âgée aime ? porter son pantalon bien serré sous les bras).
La classe, c’est inné. Ce pantalon est donc destiné ? ceux et celles qui savent ce qu’est le beau et ne se laisseront pas démonter quand on lancera des ordures sur leur passage.
Preum’SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Mouahahahahahahaha
que c’est Bioooooooooooooooooo
deuz!
troiz
Quatrz! (le retour)
Oh , mais c’est un pantalon carotte ! J’ai bon madame ?
Ça existe VRAIMENT, ça?
C’est vrai que Sauvé par le gong c’était quand même génial… Notez qu’ils ont filé le pantalon ? Screetch, qui était déj? un modèle de looser ? l’époque. Ce pantalon n’a donc JAMAIS été classe!
Haaaan ! Comment tu médis de Screech !
quoi que la chemise commando de Slater n’est pas mal non plus…..
Aaaaah! Mes yeux saignent… C’est malin!
Non, ne me dis pas que le pantalon Johnny Clegg revient ? la mode. Par pitié…
(Je devrais venir moins souvent ici, j’ai mal aux abdos ? force de rire)
Ah mais moua
Je étais dedans un college de campagne, les garçons ils l’avaient TOUSSES hein (ils avaient devalises decathlon qui en vendait par miyons)
Moua-meme je demande si j’en avais pas un, metenant que t’en parles.
Nan, sérieux ?
Je trouve que ça ressemble fortement aux vêtements des gens dans une série d’ouvrages informatifs sur la vie de nos zancêtres lointains, connue sous le titre d’"Astérix le gaulois" (réalisée initialement en tandem par une main et un cerveau, puis par la main toute seule, le cerveau étant malcontreusement décédé prématurément)
Ben quoi ? t’as pas aimé Astérix et les Martiens ?
Rha, mais Pétronille, je vous reconnais bien l? , ? critiquer ce pauvre futal (c’est sur les jambes que ça se met, hein, c’t’affaire ?) sur son esthétique en en ignorant tout le côté pratique. Pour quelqu’un qui s’occupe de jeunes enfants gastroentérités, ou qui a des amis qui boivent trop, oui qui se sent légèrement nauséeux après avoir regardé l’objet pendant trop longtemps, ce pantalon est parfait : quel que soit le nombre de personnes qui vomissent dessus, ça NE SE VOIT PAS !
(Bon, par contre, il est possible que ça sente.)
(On ne peut pas tout avoir, ma brave dame.)
"dégradé de paon facétieux" ! J’en rigole encore !!
Ceci dit, un petit avertissement ? l’attention des personnes épileptiques qui suivraient ton blog serait pas du luxe ? la lecture de cette note…