Qu’est-ce que c’est ?
Une robe pour victime.
Ça date de quand ?
Ahlala ! Mais des origines de l’humanité, Roger !
Mais Pétronille, parlez-nous un peu des détails de cette pièce !
Carrément ! Vous voyez ces démarcations en brile-brile ? Ce maquage spécialement adapté ? la morphologie féminine permet d’agresser et de découper les femmes sans se tromper.
Qui n’a jamais découpé une femme en morceaux pour réaliser plus tard que les coupes étaient approximatives, les morceaux de longueurs différentes ?
Cette pièce de toute bôté a été conçue spécialement pour les psychopathes en tous genre, est spécialement les désosseurs, écorcheurs et découpeurs en tous genre. Le célèbre Riton-le-Boucher-de-Montmartre et Eugène-l’Ecarteleur-des Faubourgs en sont fans.
Ne tardez plus, et commandez-la dès aujourd’hui en ligne !
A bientôt pour un nouveau psycho-shopping !
Preum’S !!!
Rhaaa je veux le meme !!!
Deuz’!
waoooo suis troizzzz
C’est quand même bien pratique, les pointillés. Merci ? Jean-Roger Pointillé, d’ailleurs. Sans lui, rien ne serait possible.
y’aurait-il différents coloris, genre jaune avec des bandes fluos histoire d’être bien certaine de se faire repérer même de nuit??
Je reconnais l’utilité du rose en pleine journée: ça attire le regard du potentiel découpeur mais la nuit, tous les chats sont gris…
Est ce qu’il y a différents modèles en fonction du découpage qu’on veut obtenir ? C’est important pour la taille des morceaux.
"On n’est pas des boeufs…" sinon on chasserait les mouches avec notre queue. j’ai bon maitresse, j’ai bon ?
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihiihihihi!!!!!
Je rigole, mais est-ce qu’on peut vraiment en rire? Comme on se demandait en cours de philo en terminale: peut-on rire de tout?
Nan mais rouge, n’en déplaise ? FaBoGirl, c’est pensé aussi : c’est moins salissant lors du découpage, on voit pas les taches. Ceci dit, rien ne t’empêche de porter cette merveille de discrétion avec un gilet fuo qui rehaussera la tenue avec beaucoup de Klâââsse.
J’espère ne pas être la seule ? avoir remarqué que les brillbrill de la robe forment un énorme dessin de bite ? partir de la poitrine…
Petronille, tu es folle !
(c’est un compliment!)
Autant vers la bas ça fait effectivement très jarret de boeuf, autant vers le haut les motifs de la robe la destinent plutôt ? des maniaques de la perforatrice.