Il s’en passe des choses !
La tendance « pantalon carotte »
Galaxie, accroche-toi à ton combizlipe, aujourd’hui on parle « tendances ».
Halte aux idées reçues ! Non, le pantalon carotte, nouveau must-have de cet hiver, ne porte pas ce nom du fait de sa couleur, mais bien de sa forme !
Et s’il y a une idée reçue avec laquelle il est urgent d’en finir, c’est bien celle-ci !
Et oui, tout comme le légume, ce pantalon taille haute à pinces, est large au niveau des cuisses et se resserre vers le bas.
J’ignorais que les carottes avaient des cuisses mais enfin, nous sommes si ignorants du monde qui nous entoure.
Pourquoi c’est compliqué à porter ?
Ah ! Donc on est bien d’accord qu’il s’agit d’une hérésie.
Au premier abord, le fameux « carotte » peut paraître compliqué à porter : taille haute, large au niveau des hanches, porté plutôt court ou retroussé pour découvrir la cheville, cette pièce n’incarne vraiment pas la féminité absolue.
Ah non, en fait cette absurdité vestimentaire n’est qu’une façade. Ouf ! Par ailleurs, vous serez ravis, tout comme moi, d’apprendre que la carotte n’est pas un symbole de féminité absolue. Contrairement à la pétoncle, par exemple.
Et pourtant ! On vous le garantit : le pantalon carotte va à toutes les filles ! En plus de marquer la taille, il dissimule les petites rondeurs au niveau des cuisses.
Attends, Bobby, faudrait savoir. D’abord, non, c’est pas facile à porter, ensuite, ça ne va pas à tout le monde, mais finalement en fait bon, si, ça va à toutes les filles ?
Tiens, on commence à aimer la carotte ?
Non mais ça va pas bien, espèce de dégoûtant !
Le fashion faux-pas
En fait ils ont juste mis le titre au mauvais endroit.
Si tu es très petite de taille, évite ce modèle qui a tendance à tasser la silhouette.
Cette info est capitale. D’une part, on peut être petite d’autre chose que de taille, sinon Bobby ne préciserait point. Ensuite, il est en train de nous faire très discrètement la liste des gens à qui ça ne va pas.
On évite aussi de porter ce « It » mode de l’hiver avec un top trop long ou trop large. Pire encore, avec des chaussures plates !
Donc, ça ne va pas non plus aux femmes qui doivent marcher. Oui non, parce qu’avec des talons, on marche pas hein. On souffre. Éventuellement, on trébuche.
La bonne pioche
Vu que ZE « carotte » n’est pas très féminin, il faut tout faire pour le rendre terriblement sexy. Comment ?
Je retiens mon souffle.
En l’associant à un T-shirt basique un peu « lose » (uni, marin, imprimé rock)
C’est pas un truc qui rentre dans la catégorie des tops trop longs ou trop larges ça ?
rentré dans le pantalon, des low-boots vernies (ou des sandales plateformes) et une veste navy (ou un petit perfecto en cuir).
Je vous laisse seuls un instant face à votre imagination. (Pour ceux qui ne sont pas coutumiers de la chose : low-boots vernies = bottes molles trop courtes type celles de Pocahontas, un peu. Sandales plateformes = arme de destruction massive du pied qui scie les chairs avec un subtil jeu de lanières et se porte très haut pour avoir le max de chance de te péter une cheville. Veste navy = une veste bleue marine quoi. Avec des boutons. Gaie comme le jour où mémé est morte et c’était en novembre et une petite pluie fine et glacée tombait sur les vitres de cette maison désormais vide et glaciale où plus jamais personne ne t’ébourifferait les cheveux en disant : « Ma Pitoune, tu veux un bon goûter ? « . Le petit perfecto en cuir= si tu es une fille, tout ce que tu portes est « petit ». Un petit perfecto en cuir est donc un perfecto en cuir. Si comme moi tu trouves ça désespérément 80′s, tu peux dire que tu préfères un petit patelot. J’ai aucune idée de ce que ça peut bien signifier mais je voudrais pas qu’on pense que je suis dans la critique non constructive.)
Sans oublier l’accessoire qui tue : un maxi foulard imprimé.
Ça m’a tuée, je confirme. Du coup t’es là avec ton pantalon informe, ton t-shirt trop grand, tes chaussures de pouticloube et ta veste de suicidaire. Non seulement t’es trop hype mais tu fais bien marrer les oiseaux qui s’envolent. Comme dirait Francis.
Attention, ça va frimer du côté des copines
J’en doute pas une minute. (Cette plongée aux tréfonds des abysses infernales de la mode vient d’ici : teemix.aufeminin.com)
preum’ssss….
Hahaha! (frottement de main machiavélique….)
Deu’ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ahahah
Moi qui espérait faire une pause en venant ici entre deux recherches sur les tendances hivernales (travail scolaire jy peux rien). Au moins j’aurai rigolé, thankies?
bon, si je comprends bien, comme je cherche (comme toute fille qui se respecte) ? cacher mes complexes hanchiers. oui oui, j’ai bien dit "hanchiers"), il faut que j’aille acheter un pantalon carotte. Même si je trouve ça moche? oui. ah bon. bon, et après, comme je suis normale j’ai ni low boots vernies de pupute, ni perfecto ringard. encore moins de veste navy (je l’ai jetée quand ils ont arrêté les redif de "la croisière s’amuse", c’était trop un déchirement quand je la voyais).pour ce qui est des sandales plateforme, hum…comment dire? donc si je dois m’acheter tout ça, ça va me coûter un bras. ce qui m’embêterait, déj? parce que je m’en sert pas mal au quotidien de mes bras. et pis aussi, ? quoi ça sert d’être jolie de la hanche si t’as qu’un bras?
bref, je vais plutôt acheter des carottes tout court. et pis continuer ? mettre mes jeans. avec mes t-shirts basiques un peu lose. parce que ça, j’en ai plein!
troiz!!
Des photos !!!
Ah oui !!!
On veut voir !
Gougueule est mon ami. Un exemple :
http://www.savemybrain.net/numer...
"Ne marche pas dans la mode, ça porte malheur"
Des photos de toi avec, on t’en prie, on t’en prie, on t’en prie. Mets un demi-masque ? la limite pour qu’on ne te reconnaisse qu’? moitié. Alley, alley, alley (as-tu effectivement en effet des taches de rousseur?)
j’ai surtout nicht pantalon carotte ! Nan mais vous me prenez pour qui ?
Ça rejoins complètement cette pensée hautement philosophique qui m’est venue dans la cour de récré en CE1 :
"C’est compliqué, les filles!"
Attention, extrait de mon manuel personnel pour la mode automne-hiver 2010 :
"Ça va cailler sa mère, oublie pas de mettre un pull et un bonnet."
On se comprend mieux comme ça, non?
"ça va frimer du côté des copines", pas de ton côté ? toi hein, parce que toi tu vas être ridicule de la jambe et ringarde du perfecto, en plus tu vas te péter une cheville avec tes low boots ? talon de péripatétipute alors pas de quoi frimer. Par contre tes copines ? côté, même en jean basket, elles elles vont frimer (et se marrer aussi).
Le pantalon carotte,je passe…Ils doivent avoir un stock ? epuiser.Precision:les fanes, on les porte où?
Oh ben moua je pense qu’avec un petit tutu ca irait bien ce petit pantalon carotte quameme.
Je me marre… Merci ! Je crois que je devrais aller plus souvent sur teemix…
Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour nous faire renouveler notre garde robe chaque saison !
Ahah !
t’as vu le truc genre "les 10 règles d’or du baiser mit langue" ?
j’ai très envie de me moqueter.
mais je peux pas.
mais j’ai très envie !
et tu crois que ça sera encore la mode en été ? paske moi j’ai un cerisier que ça fait 2 ans que je mange aucune cerise paske les oiseaux les bouffent… tu viendrais faire du bruit sous mon cerisier avec ta petite tenue fashion ? disons… mi-juin début juillet ? hébergement assuré….
paske moi je suis peutite, je peux pas mettre le pantalon carotte il a dit le monsieur c’est pas pour les peutites…
C’est formidable, la mode, ça me serait jamais venu ? l’idée d’acheter un truc moche et de passer ensuite des heures ? me demander avec quoi le porter…
Sur la page d’accueil du site sus-lié, une jeune femme photogénique illustre la rubrique "toutes les astuces pour réussir mon blog".
Au vu de son air très éveillé je pense que le premier conseil est : apprendre ? lire. Et fermer la bouche aussi.