Aujourd’hui, une image qui cristallise toute l’adolescence.
Regardez, tout y est : des coupes de cheveux regrettables, l’été, les cigales qui chantent, un garçon avec de grandes dents qui pense que c’est trop drôle de se mettre du fromage dans le nez, et une fille qui ne fera plus jamais confiance quand on lui dira « ferme les yeux ! «
Preumzz!
Impératrice, tu ne devais pas être en pause vacances?
SI mais en même temps je veux pas abandonner les pauvres martyrs qui sont obligés d’aller travailler en cette période de fêtes… Sauf que EUX m’abandonnent ! Ptin jvous jure…
deuz
mouais ça manque quand même un peu de boutons sur la figure pour des ados…
j’ai failli les rajouter sous Paint mais tu coup j’aurais perdu toute crédibilité en termes de reportage de l’extrême, tu vois ?
Le garçon est très très moche quand même ! Et puis ? défaut de boutons il a quand même une grosse verrue au coin de la lèvre.
TroizzZZzz !
Ça marche aussi avec le chocolat, ou le yaourt c’est plusse mieux !
Et ça manque de bronzage brite aussi.
Bonne vacancie impératrice . Et merci pour ces brèves de vie en reportage esstrême.
TroizzZZzz !
Ça marche aussi avec le chocolat, ou le yaourt c’est plusse mieux !
Et ça manque de bronzage brite aussi.
Bonne vacancie impératrice . Et merci pour ces brèves de vie en reportage esstrême.
Chère Reine Mère, jme demande si c’est pas un piercing ? Ou alors un bouton déguisé en piercing ?
Nochette, votre message n’est QUE en double ! C’est vraiment nouelle !
Ma question est:
la gueuzesse, mirettes fermées et expression extatique, est elle censée savourer la pizza apparement garnie ? la crème anglaise, auquel cas elle est fortiche vu qu’elle savoure le clapet clot, ou bien la photo a-t-elle été prise ? l’instant préçi ou son demeuré de mec lui fait une vanne trop poilante, une seconde avant qu’elle ne rouvre les yeux et lui arrache sauvagement son grain de beauté en représailles?
Cela donne matière ? méditer.
Si tant Chère impératrice
je viens de mettre votre blog en lien sur mon site – ou tous les autres liens sont consacrés au graphisme, mais bon, j’ai su résister jusqu’? présent, mais Tata Jeanine a eu raison de ma persévérance, et il est grand temps que ces messieurs de l’image s’intéressent davantage aux saintes écritures.
En outre, le beulogue est devenu très photo ces temps ci.
Donc, voil? , voil? …
Et de si tant bonne fêtes ? notre impératrice et ? la galaxie qui gravite autour.
VF : pour je dis plutôt la deuxième solution. Cher Hamlet, je suis infiniment flattée. Coup de bol, dès la semaine prochaine Tata Jeanine revient ! Youhou ! (quel teasing ! )
mes glandes salivaires en turbinent déj? …
3 !!!!!!!! (euphorie)
yes TATA JEANINE!!!
Cette image m’a presque fait tirer une petite larme devant l’innocence ? jamais perdue de cette demoiselle alors que Josette Belinda rien ? faire…bizarre!