A l’UMP, on dirait pas comme ça, mais c’est des gros keukins. Sous prétexte de se réunir pour critiquer Mai 68 et ses conséquences sur la Frââânce, ils s’emboîtent ? qui mieux-mieux et ils disent des cochoncetés. Et vas-y que je m’encastre dans Charles-Emile, et vas-y que je me rue ? plusieurs sur cette pauvre Elodie !
Pauvre Quentin..
Ça tu sais pas.
Si ça se trouve, Quentin, il est très content.
Par contre, Peter moutarde dans Sophia, ça doit piquer un max…
Ne m’appelez plus jamais France…
Moi j’aime bien "blairote"…
Oui Blairote ça m’avait aussi fait marrer…
Par contre niveau réglage de l’éclairage qui fait disparaître es yeux voir des bouts de visage on voie qu’il y a trop de lumière chez les "huitards"
J’ose ? peine imaginer ces jeunes gens, le chandail jacquard noué sur les épaules, s’entreboîtant tout en échangeant des nouvelles idées neuves grâce auxquelles ils prépareront le passé tout en revisitant le futur.
De la FRÂÂÂNCE !
Par contre pour vous, l’image mentale, c’est cadeau, c’est de l’amour…
C’est bien simple, je suis révoltée par tout cet encastrage.
Ah elle est belle, la France.
Et en plus de ça ils embrassent l’avenir.
S’ils sont pas pervertis, ces umpistes.
Bey > rhooo, mais tu connais rien ? la hype graphique, on crame la photo pour faire un effet djeunes. Et aussi quand elle est ratée et qu’on ne sait plus quoi faire dans photoshop pour rattraper le coup. Moi j’dis ça, c’est pas pour me moquer, bien sûr.
Puis ça regele les problemes de droit ? l’image…
Puis des fois qu’on se renirait devant les génération futurs dans quelques années suite ? un encastrage non protégé… "non c’est pas moi, non je ne me suis pas fait encastrée par tout ce qui avait un chandail jacquard qui bougeait… quoi comment ça il n’y a qu’une "Blairote" en France ? Tien un ragondin…."