N’ayant pas été prévenu qu’il s’agissait d’une soirée-aisselles, jean-Poulque faisait de son mieux pour s’intégrer ? la fête.
N’ayant pas été prévenu qu’il s’agissait d’une soirée-aisselles, jean-Poulque faisait de son mieux pour s’intégrer ? la fête.
prem’s !
Deu’Z Deu’Z !!!
J’aime bien l’effet d’optique sur Jean-Poulque, on a l’impression qu’il a un bras plus petit que l’autre. Ce qui constiturai un 2e handicap après celui de son patronyme…
Ou comment se mettre super-collé-serré sur la photo pour faire croire qu’on fait des fêtes trop cool avec plein d’amis, alors qu’en fait on est deux (plus Jean-Poulque qui ne devait pas être invité au départ, s’il ne sait même pas le thème de la soirée), avec du Champomy.
J’espère qu’elles sont propres, du coup, les aisselles ! (non parce que les soirées aisselles dans le métro, par exemple, ça sent pas toujours très bon)
C’est maintenant que le réparateur du lave-vaisselle vient pour "vérifier leur plomberie" (-cligneuh-cligne-)
Et vidanger le siphon ? Jean-Poulque (cligneuh-cligne)
Je pense que Jean-Poulque s’appelait en fait Anne-Guenièvre et que ses deux amies fêtent le succès de son opération.
Par contre changer de sexe ne l’a pas rendu plus futée, elle croyait que c’était une de ces célèbres soirées "lunettes en l’air"…
P.S. : Vous m’avez mis Alliance Ethnik dans la tête. Perverse.
(mince, voil? le propos véritable de ce post absurde exposé sur la place publique)
Tu es la seule qui m’aille, je te le dis sans faille, reste cool baby sinon j’te dirai bye-bye.
(Désolé, mais vous ne m’avez pas laissé le choix)
(essayez seulement de renchérir, et je passe ? Larusso !)
‘zcusez moi Ben, mais je me dois de vous dire que "lève les bras, balance toi" est un titre de Reciprok et pas Alliance Ethnic qui lui chantait plutôt des trucs "simple et funnnkyyy".
Vu que vous parlez tous de trucs qui m’échappent (enfin je capte bien que c’est par rapport au titre du post, mais tous ces grands artistes me sont inconnus), je pose une question qui n’a rien ? voir : c’est Gina et Marléna, avec Jean-Foulque ? Vous nous faites un roman-photo sur leurs soirées ? thème ?
@Gertrude : Ha oui, sans doute aucun. Et sûrement que la pauvre Tara, handicapée par sa toute petite pointure, est incapable de danser convenablement… ou elle doit faire du ramping (c’est comme danser, mais ? plat ventre) (c’est pour ça qu’on ne la voit pas sur la photo) (en même temps, si ils passent du Larusso ou de l’Alliance Ethnic, ben elle rate pas grand-chose)
Bises, Galaxie !!
il est où le bouledogue ?
Hors sujet mais bon : mon papillon en devenir a dans les mains le Guide du professeur Petronille et glousse ? intervalles réguliers … c’est bon signe je pense
A moins que… Jean-Poulpe n’ai été Tara dans une vie antérieure… C’est les photos avant/après : Avant, petits pieds, après, péni-équipé.
Ou alors elle a pris des hormones pour faire grandir ses pieds mais elle en a trop consommé et elle est devenue un homme.