Chaque année ? la rentrée, devant la surcharge toujours plus importante des classes de primaire, on était obligé de faire une après-midi d’écrémage.
On gavait les enfants de sucre, puis on les laissait seuls dans une pièce avec des bougies allumées, des couteaux, et un gâteau auquel il manquait toujours une part.
preumss
bonne idée !!!!!
deuz !!!
Rholala, c’est portnawak, les heures de postage! Je suis venue vers ONZE HEURES et il n’y avait rien!!
Je vis dans le loin-loin tout l? -haut sur la montagne, mais pas au point d’avoir du décalage horaire!
(Nononbstant, je voudrais signaler qu’ils ne sont pas seuls. Les enfants, je veux dire. Un adulte s’est subrepticement (je suis sûre que je l’ai ENCORE écrit faux) dans le paysage.)
Oui, je fais ma râleuse, avec l’accent burkinabé, et tout et tout ET ALORS? Il est temps d’avoir un peu de rebelles dans cet empire. Sinon c’est pas drôle.
S’est subrepticement GLISSE dans le paysage. Pardon. Pour, la rebéllion, je repasserai quand je saurai écrire sans oublier des mots. Toutes mes confuses.
oh mon dieu Lune vous avez raison !! ze ne l’avait point vu… le fourbe !
Vatch ! il était vachement bien caché derrière un pompon rose…
On sent que certaines au premier plan on bien compris le stratagème et ne font pas laisser leur place au petit Kevin, âgé de 5 ans mais habillé/coiffé comme un jeune de 45 ans, au regards si expressif…
(Et puis galaxie j’vous dit ? bientôt, je pars SUR léquateur, pour changer du cercle polaire, dans un endroit sans doute mal desservie par les autoroute de l’information moundiale… BIRNU ? TOUS en burkinabée (ou presque )