Avril – mois de l’hypocondrie subtile 14

Lion : Restez ? l’écart des rongeurs. Oui, tout ? fait, il y a une référence obscure, mais je vais pas tout vous mâcher.

Taureau : Vos collègues vont se montrer très injustes avec vous. Pour bien leur démontrer que vous n’avez rien ? voir avec ce mesquin tatillon qu’ils décrivent ? longueur de journée, faites pipi sur la cuvette.

Capricorne : Le 16 ? 08h59, vous croiserez un teckel : ne le regardez surtout pas dans les yeux ou les chevaliers de l’apocalypse envahiront la terre. Eh ouais, rien que ça.

Sagittaire : Couvrez-vous bien. L? . Comme ça. Et l’écharpe. Et les moufles. Nan, je veux pas l’savoir : on met aussi les moufles !

Vierge : Au lieu de râler, faites donc quelque chose ! Prenez les problèmes ? bras le corps ! … Non, je plaisante, restez l? ? geindre, bien au chaud.

Poisson : Le mois d’avril est le mois des amoureux de la nature. Adoptez un animal, il saura vous rendre ce geste au centuple. Le poulpe, par exemple, est un animal extrêmement affectueux et attachant.

Bélier : Si on vous confond avec François Fillon, pensez ? enlever votre raie sur le côté.

Gémeaux : Si on vous confond avec Davina, enlevez votre justaucorps mauve-qui-brille.

Cancer : Nous vous conseillons un régime ? base de légumineuses exclusivement. Vous ne maigrirez pas, mais au moins vous serez occupé ? germer et vous ne casserez plus les pieds au monde.

Balance : Si tu t’appelle Vincent, que tu faisais du snowboard en 1998, avec ton beau bonnet bleu et que tu m’aimes toujours, mon numéro est le 06 87 88 33 64.

Verseau : vous êtes puni, pas d’horoscope ce mois-ci.

Scorpion : Quelqu’un que je ne dénoncerai pas – et qui s’y connaît mieux que moi en astrologie vu que moi l? je fais pas non plus ça full time job-, a dit que tous les scorpions étaient des abrutis. Comme quoi, c’est pas le nombre de pattes qui compte, c’est la manière de conduire son 4×4.

14 avis sur “Avril – mois de l’hypocondrie subtile

  1. Petronille avr 17, 2008 17:55

    Aaaah , non, la susceptibilité, c’est en Mai.

  2. ... juin 13, 2012 14:00

    ET si c’était un appel? Peut-être jouit-elle plus de son envie de pisser que des caresses de son mâle!

    Alors elle boit (de l’eau)!

  3. Jamic (le Namoureux de Ninita) juin 18, 2012 15:12

    @Lune

    Dans le conte original, ? la fin, le prince et BN (jeu de mots pas prévu au départ mais je le laisse) invitent la méchante reine ? leur mariage et ils l’obligent ? danser avec des souliers en fer chauffés au rouge.

  4. McMombazillac juin 19, 2012 13:18

    @KrazyKitty : Le cheval est un animal aquatique nocturne, c’est bien connu!

    (et celui-ci était sans doute insomniaque)

  5. Krazy Kitty juin 19, 2012 22:52

    C’est son côté repère, vous savez, toujours présent, contre vents et marées, depuis mon enfance…

  6. Punaiz juin 22, 2012 10:02

    C’est parce que l’Odieux Connard ? spoilé l’intégralité que vous arrêtez votre magnifique présentation?
    Faut pas vous laisser impressionner, il n’y a pas d’échelle de valeur, les deux spoils peuvent exister aimablement et de façon complémentaire.
    D’abord, OC n’a pas même remarqué que Blanche Neige était châtain -défaut de garçon-, et puis j’a pas sûr d’avoir tout compris sur ce qu’il raconte, alors qu’avec vous, c’est tout limpide comme la rosé du matin qui éclot dans les feux dardant du soleil.

  7. Jamic (le Namoureux de Ninita) juin 25, 2012 13:05

    Dire que pendant toutes ces années, on est allés se tuer les yeux sur les skyblogs alors qu’on aurait pu se contenter de faire des camemberts dans Excel…

  8. Ninita juin 25, 2012 22:28

    J’ajouterais au 11 de Jamic que le blocage de porte est encore plus efficace pour se faire des amis lorsque le reste du wagon est vide, ou presque.

  9. Lama Bleu juil 1, 2012 10:42

    Bande de débutantes.
    C’est pourtant facile, la saison des kermesses c’est toujours ? la même période. C’est le moment où on part en vacances.
    Après il suffit de dire d’un air désolé, c’est vraiment pas de chance, ça tombe mal mais j’ai déj? tout réservé depuis 6 mois, je peux plus annuler.
    En plus les petits gnomes braillards, ils sont ? la kermesse, pas (encore) dans les lieux de villégiature, qui baignent donc dans ce calme douillet qui habite l’endroit avant l’invasion des hordes barbares.

  10. susie lagrolle juil 2, 2012 17:26

    Bienvenue dans la famille! :)

  11. Panda juil 3, 2012 23:17

    Des étudiants qui ont trois mois de vacances ?
    Les pauvres ! Déja que ma fac m’en laisse que 5….

  12. Marie-Cécile juil 9, 2012 16:14

    Ouais ! C’est vrai, l’odieux n’arrive jamais ? faire l’instant fashion comme vous le fîtes encore ici sous nos yeux esbaudis. Et avec lui, on voit moins bien l’oeil-mérou. Lâchez pas, impératrice. Vous êtes cinéma, vous êtes plan séquence, et traveulingue.

  13. Faerika juil 19, 2012 16:31

    "classe comme une secrétaire coincée et daltonienne de 1984" ? Secrétaire, coincée, daltonienne, née en 1984 ? D’où vous me connaissez, vous ?

    Mon rituel de beauté :

    Une partie de sims jusqu’? tard + nuit remuante + réveil ? l’aube par le Gigot vagissant : pas besoin de crayon pour se faire les yeux charbonneux ? la Clea DuVall dans The Faculty, chez moi, les cernes sont naturelles.

    Mon régime minceur : un Gigot ? temps plein, deux Gnomes ? temps partiel et un CholiPapillon, la recette idéale pour des repas (presque) équilibrés et un grillage de calories quotidien ? faire le ménage.

    Mon petit plus : les coups dans le plexus en jouant avec les enfants. Je ne sais pas pourquoi, mais ça a tendance ? me couper le souffle et donc l’appétit. Parfait pour garder la ligne.

  14. Conseils Bégaiement juil 26, 2012 03:18

    Ah ouai en effet, c’est…comment dire… Laid ! dans tous les sens du terme.. Je m’en vais me pendre, avec ma laideur et mon bégaiement d’ailleurs.

Commentaires clos.