On aurait bu du bon vin en commentant chaque gorgée, on serait parti se balader, on aurait fait la liste de nos plats préférés, on aurait ri parce que tu ne comprenais pas ce que je racontais, et que l’inverse aurait été vrai, on se serait assis au soleil, j’aurais ralenti le pas, tu aurais cessé de t’inquiéter, tu aurais été fier de moi, j’aurais ébouriffé tes cheveux, tu m’aurais embrassée sur la joue et on aurait tremblé tous les deux un peu de peur de se casser, parce que je suis comme les gamins qui aiment tellement qu’ils mordent, qu’ils étouffent et qu’ils tuent, et que tu es si fragile, je t’aurais dit que ça y est, j’écris des trucs, et je t’aurais montré ça avec dans les yeux cette question que je pose tout le temps, est-ce que j’en vaux la peine, est-ce que tu penses que je suis merveilleuse, tu aurais ouvert mes cadeaux en temmêlant dans les fils parce que quand je fais un paquet, je déconne pas, ça tient jusquà l’Apocalypse, je t’aurais aidé parce que lApocalypse ça fait beaucoup pour une fin de déjeuner en mai, on se serait chauffé au soleil, il y aurait eu du gâteau et puis il n’en serait plus resté du tout, on aurait été un chiffre pair, j’aurais été encore si forte, on aurait déplié les transats et on aurait posé nos fesses dedans en se disant qu’on n’arriverait plus jamais à en sortir, j’aurais caressé ta main qui m’a caressée si souvent, j’aurais regardé dans tes yeux et j’aurais vu de l’amour, juste de l’amour, on aurait demandé sil restait des chouquettes, j’aurais refait du café, l’herbe aurait été épaisse, le printemps aurait été là, il aurait flotté dans lair comme un parfum dhabitude et de moment à savourer, tu aurais eu froid et tu aurais insisté pour que j’aille me couvrir, tu aurais, j’aurais, on aurait, si seulement.
Preums !
(écrase une larme / snif)
Ben dites donc…
Deuz au fait.
Je propose de renommer la rubrique test "rubrique de textes super touchants mais tu vas avoir des larmes dans les yeux"
C’est vraiment bien. Le texte et la qualite des textes qui remontent dernierement;
Presque j’etait parti du RSS, et ben en fait je vais peut etre pas demander le remboursement des invitations.
C’est joli, encore. Bon, ça remonte moyen le moral, mais c’est bien écrit.
Bonne journée, impératrice.
Nous aurions,
Mais ? la place je me suis tapé une super glace et un footing du tonnerre.
C’est très beau j’aime beaucoup, un peu nostalgique..
A te lire, tu en vaux la peine.
Chercheriez pas ? nous faire mourir de retenir notre souffle ? J’aime bien les points dans les phrases pour reprendre ma respiration. (Vous me direz, je déclame pas le texte ? haute voix, mais en fait si, DANS MA TÊTE JE CRIE TOUT(et c’est encore pire avé l’accent burkinabé))
C’est joli mais ça perdrait ? avoir des pauses ? C’est le sentiment visé de tout déballer comme un ballon qu’on vide en appuyant dessus ?