Comment être au top pour séduire ? 1

Aujourd’hui, grande nouvelle, Tata Jeanine est de retour. (Ouais, non, en fait, j’admets, ça fait un petit bout de temps que je dois aller faire mon shopping-moquette sur Elleraconte, j’ai juste eu vachement la flemme, mais en ce moment je suis en mode « je me sors les doigts du fondement », donc je profite de la lancée).

Ah oui, aussi, il va vous falloir vous imaginer que nous sommes en avril. Mais enfin, pour toi mon fanorat qui t’inventes souvent plusieurs personnalités, franchement, ça ne devrait pas être trop difficile.

Comment être au top pour séduire ?

retour du soleil, l’arrivée du printemps… parfait mais il manque le principal : l’Amour !

Et sans l’Amour, y’a plus de saison, ma bonne dame.

Il est l’heure mesdames, de nous mettre sur notre 31, pour faire des rencontres !

Ouiouioui ! Soyons élégantes uniquement pour partir à la chasse à la bite !

Oui, mais comment ?

Han, Tata Jeanine, ne me mets pas plus longtemps sur des charbons zardents, ce suspense est tinsoutenable.

Timide ? Manque de confiance en vous ?

Parallèle ? Envie de fromage ? (Je sais pas, je crois qu’il faut citer des trucs, moi je cite, hein)


Pas de problème, on se détend, et nous allons se coacher pour être les meilleures, les plus belles… et nous allons faire fureur sur les terrasses des cafés et sur les plages !


Et moi je vais se moquer parce que je soyons chafouine (et aussi, j’ai pas vu une plage depuis mars 1994 et du coup je suis un peu susceptible).

Tout à d’abord, pour pouvoir séduire et ne pas paraître superficielle, il faut que vous soyez le plus naturelle possible.

Je sais pas si Tata Jeanine a raison de me conseiller d’être naturelle. La dernière fois que j’ai voulu être naturelle, j’ai failli épouser un poney échangiste. Ah non attendez, ça c’était l’avant-dernière fois. La dernière fois, le gars est juste parti pour toujours au Brésil.

Maquillage : Une petite touche de poudre légère, avec un peu de blush,

Le blush (j’ai cherché, parce que je savais pas), c’est le truc que tu mets sur les joues. Souvent, tu repères ça sur les vieilles ou les dames folles du bus, c’est un bon moyen de les repérer de loin quand t’as pas tes lunettes : on dirait des poupées géantes avec deux ronds roses sur les pommettes. La poudre légère, Tata Jeanine ne précise pas où la mettre. J’espère qu’elle ne parle pas de drogaïne, car la drogaïne, c’est mal.

un léger trait de liner (éviter le noir pour les yeux bleus ou vert),

Non. Non-non-non. Cf : la conversation que j’ai avec toutes mes ami(e)s aux yeux bleus depuis la nuit des temps : déjà, si t’as les yeux bleus, tu ressembles souvent à un lapin albinos. Tu vas pas faire lapin albinos légèrement maquillé : autant te faire des yeux de pute. (Un lapin albinos avec des yeux de pute. J’assume).

un coup de crayon ainsi que du mascara.

C’est plus du tout léger, en fait. mais déjà, au blush, on a senti que Tata Jeanine était mal barrée sur le créneau-légèreté.

Et pour finaliser le tout, un peu de gloss de couleur pâle pour les blondes, et pour les autres un gloss de couleur plus prononcée.

Mais enfin, laissez les blondes tranquilles ! C’est déjà pas évident d’être blonde, si c’est pour te déguiser en poster délavé de paysage des mers du Sud de Pizza Pino, mais quoi le baise ?

Vêtements : Quelque soit la tenue que vous choisissez, ne faites pas trop dans l’extravagance mais restez simple et surtout le plus important ces de choisir une tenue ou vous êtes sur d’être à l’aise.

L’état de délabrement du Beulogue étant ce qu’il est, je peux pas trop vous faire de lien ; mais souvenez-vous, c’est pas la première fois que Tata Jeanine nous recommande d’être à l’aise et sexy habillé dans un sac à patates.


Optez plutôt pour une petite robe légère ou une petite jupe qui permettront de mettre en valeur vos jambes et de faire ressortir votre féminité.


(« Féminité » étant en gras dans le texte original, j’en déduis que pour Tata Jeanine, « féminité » = le cul à l’air. Ce qui ne me dérange pas -tu es libre de te balader en petite robe légère en novembre. Mais d’une, soyons cohérents, porter des « petites jupes » n’est pas forcément ce qui renvoie le message de simplicité (ou alors « j’ai pas de culotte, jvais être simple à déplier »)(je suis pas du tout objective, en fait, et je suis en train de devenir une sale connasse sexiste sur ce coup-là, mais je ne porte jamais de jupe, en encore moins de petite robe légère, du coup je viens de réaliser que j’étais de facto perdu pour la Séduction, et du coup je l’ai mauvaise, que vais-je devenir sans Zhôms ?) , et de deux, faudra pas te plaindre si tu t’enrhumes des muqueuses. )


Coiffure : restez dans le soft, pour celle qui ont des longs cheveux laissés les pendre ou pour les autres une petites pinces suffira.

Une « pinces » à quoi ? Je suis perdue. Tu peux donc, tout en restant simple en jupe ras les lèvres, être simple et à l’aise, avec les cheveux qui pendent attachés, et deux ronds de blush sur les joues (mais des ronds pâles, si t’es blonde). Décidément, la séduction est un art bien difficile.


Chaussures : Les chaussures reflètent souvent la personnalité,

ou les problèmes de transpiration.

si vous optez pour des chaussures :

Ah, cool, enfin des instructions claire, Tata Jeanine va faire preuve de méthodologie.

- à talons aiguille : vous allez donner l’impression d’être une femme organisée, sérieuse, qui regarde droit devant elle et qui est plutôt sure d’elle.

(Ou qui se vautre lamentablement la gueule dans le caniveau)(je sais pas marcher avec des talons)(enfin si je sais, mais pas en regardant devant moi).

- ballerines : une femme qui prend la vie avec légèreté, qui est contemporaine et qui aime les petites joies simples que la vie offre.

Comme avoir l’orteil qui sent le wombat en décomposition à la fin de la journée. Ça, c’est une petite joie simple que la vie offre.


- tennis : une femme qui veut rester jeune,simple, qui ne se prend pas la tête avec des petits tracas de la vie.

(Ou éventuellement, qui veut pouvoir marcher ?)

- chaussures : vous allez paraître intelligente mais à la fois « cool », tout en étant une femme stable, posée et organisée.

… mais du coup, les trucs d’avant, c’étaient pas des chaussures ? Non mais il suffit de pas y aller pieds nus en fait ? Tu m’aides pas du tout, Tata Jeanine.

Accessoires : les accessoires doivent s’accorder avec votre tenue. Si elle reste simple sans motif, mettez un beau sautoir plutôt voyant, et si au contraire votre tenue est plein de fantaisie, choisissez un petit ras de cou discret.

Ce qu’on appelle un « collier de chien ». (Et tu offres la laisse dans un joli petit paquet. Non ? C’est pas simple et romantique ça ? )

Pour le sac à main, essayer de l’accorder à la couleur de vos chaussures.

Donc sale.

N’oubliez pas que la première chose qu’un homme regarde avant de vous aborder est votre physique ainsi que votre attitude. Restez le plus naturelle possible, évitez les attitudes trop superficielles et les expressions trop exagérées pour attirer les regards.

Évitez les attitudes superficielles, car la première chose qu’on remarque chez vous, c’est votre apparence. Tata Jeanine n’a pas l’air trop gênée par la contradiction. Puisqu’il faut sortir déambuler habillée en chagasse sans attirer le regard ni être superficielle car seule l’apparence compte. J’y vois tout de suite plus clair, merci Tata.

Le moment venu de la rencontre, un homme vient pour essayer de faire la conversation, et par la même occasion de faire connaissance.

Mais il peut également vouloir essayer de converser, ou même d’entamer le dialogue.


Il faut que vous ayez en tête vos principales qualités, ne vous sous-estimez pas !


A ce stade, ma principale qualité est de porter des chaussures, rappelons-le.

Ne commencez pas la conversation par « Vous me trouvez ravissante ? Je ne vois pas pourquoi, vous avez vu mes kilos en trop ? » Non, mauvaise technique !

SANS DÉCONNER ? Attends au moins qu’il dise « bonsoir », d’abord. Avant d’enchaîner sur : « Vous me trouvez ravissante ? Je ne vois pas pourquoi, vous avez vu mes kilos en trop ? »

Soyez sure de vous, pensez à sourire

tout en affirmant que vous avez de la cellulite sur les genoux et des plis de gras sous les aisselles.

et essayez de ne pas trop vous dévoiler dès la première rencontre,

malgré votre cul à l’air et le fait que vous soyez seins nus -car non, Tata Jeanine ne mentionne que la jupe, pas l’éventuel haut.


cela fera de vous une personne intrigante et mystérieuse.


et pas du tout folle.

Les hommes aiment ce petit côté mystérieux, ils seront intrigués

(t’as vu un peu comment Tata Jeanine te donne de bons conseils ! A la ligne d’avant, tu de ressembler à une personne intrigante et mystérieuse, et paf, la ligne d’après, on est intrigué par ton côté mystérieux. La classe !

et ils auront encore plus envie de vous revoir !

Ça ne fait aucun doute. A ce stade, c’est carrément dans la poche !

Cela n’a que des avantages pour vous.

Je pense qu’on n’a pas le niveau d’accréditation nécessaire pour comprendre cette phrase, mais appliquons à la lettre les super conseils de séduction de Tata Jeanine, et bientôt nous serons tus initiés au Grand Secret. (Clairement, Tata Jeanine ne se met pas de la poudre que sur les joues, mais semble s’en envoyer allègrement dans les naseaux).

Voilà, vous avez toutes les cartes en mains pour pouvoir séduire autant que vous voulez…
Et attraper une culmonie.

A vous de jouer mesdames !

Tous cul nu, et en route pour l’aventure !

One comment on “Comment être au top pour séduire ?

  1. Chou nov 13, 2012 20:13

    ahahahahah mais BRAVO « j’ai pas de culotte, jvais être simple à déplier »

    Vos bonnes tirades m’avaient manqué, je vous re-aime.

    PS : il est passé où le fanorat qui preumse, il a raté la reprise ???

Commentaires clos.