Thérapie de choc 23

Galaxie, il faut que tu saches quelque chose ? mon propos.

Je me fais auto-mal.

Pas exprès hein.
Mais mon corps est pas très futé, et il arrive ? se faire mal ? lui-même. Par exemple, sur l’œil gauche, j’ai un cil qui pousse ? recourbe-poil et essaye de me crever l’œil. Donc je dois le guetter (guetteuh-guette) et l’arracher quand il commence ? vouloir me crever l’œil. (Bon, je sais bien qu’il peut pas vraiment me crever l’œil, mais en tout cas ça gratte et ça pique et ça me fait l’œil injecté tel un lapin albinos, trop sékeussy).
Aussi, j’ai des bouts d’ongles qui me poussent dans la peau du côté et ça aussi ça fait mal (t’es pas déçue de me voir revenir hein ? C’est passionnant ce que je te raconte, je sens bien que tu es ravie de ce retour en fanfare ! ).

Ah oui, aussi des fois je mets ma tête au creux de ma main d’albâtre, et je m’accoude de manière pensive et romantique pour regarder floutement dans l’avenir, sauf que je m’accoude sur mon autre bras et ça ça fait très mal (je suis très intelligente et aussi modeste, du coup ma tête pèse lourd, et mon avant-bras est tendre et délicat *souffreuh-souffre*).

Bref, mon corps s’engueule avec lui-même et en vient souvent aux mains.

Bien.

A la suite d’aventures pas très intéressantes (vu ce qui précède, vous pouvez en déduire que si je ne vous le raconte pas, c’est que c’est vraiment, vraiment pas intéressant)(en fait c’était sur un malentendu)(un malentendu sur le fait que j’aurais soit-disant perdu un pari)(je ne perds jamais)(mais bref je voulais pas argumenter pour toujours)(en gros je me suis fait avoir), je suis allée dans une salle de gym.

Oui, Galaxie un endroit où les gens se retrouvent pour suer derechef et de concert dans une vague odeur de chaussette. Beurkeuh-beurk.

Une (désormais ex-)copine m’a donc obligée ? aller ? un cours de CAF (ce qui, contrairement ? ce que je pensais, n’est pas le signe de la Caisse d’Allocation Familiale, mais de  » Cuisse-abdos-fessier « . Pourquoi « Cuisse » au singulier ? Aucune idée. A la fin du cours, je sais que j’étais prête ? me couper une jambe pour ne plus jamais avoir ? faire de sport, mais a priori c’est pas ça. )

Bref, si je te raconte ça, c’est que le « CAF » a eu un effet quasi instantané et complètement magique sur mes conflits corporels.

Au bout de trente secondes tout mon corps était d’accord pour signer une trêve immédiate et définitive avec les divers bouts de lui-même, et ? la place, employer toute son énergie ? haïr le sale connard qui me demandait de toucher mon genou avec mon coude (et puis quoi encore ? ).

PS : Et si jamais tu l’as loupé, je suis de retour sur Madmoizelle !

23 avis sur “Thérapie de choc

  1. Tibidiplouf mar 30, 2010 09:00

    preum’sssss

  2. Tibidiplouf mar 30, 2010 09:06

    coucouc coucou!bin je suis ravie ravie de vous lire Impératrice et je me doute que ce qui vous a amenée dans ce temple de torture ne doit être qu’un ensemble de vils procédés honteux empreints de tricherie(de toutes façons vous ne pourriez bien évidemment pas perdre un pari)
    en dehors de ça j’ai remarqué que vous aviez donc une main d’albâtre …seriez vous zune vampire comme edward-tête d’endive ?
    du bisou de réconfort

  3. Caroline mar 30, 2010 09:31

    >Tibidiplouf

    Nan mais l’Impératrice elle a dit albâtre, pas marmoréen qui pailletteeuh-paillette au soleil…
    L? ze suppute que c’est plus genre Héra, déesse au bras blancs et compagnie.

  4. Petronille mar 30, 2010 09:45

    Toutafé, j’ai qu’un seul bras, mais il est magueunifique.

  5. Caroline mar 30, 2010 09:49

    Naaaan, une faute de frappe qui a l’air d’une faute d’orthographe !

    C’est la faute ? mon prof ? rouflaquettes en face de moi, il pique trop mes petits yeux, je suis aveuglée par un tel supplice visuel.

  6. Petronille mar 30, 2010 09:49

    Aaaah ben non ! Si vous êtes ? l’école, faut tout bien écouter hein !

  7. Super Salade mar 30, 2010 09:55

    troiz

  8. Tibidiplouf mar 30, 2010 09:58

    aaah pardonnez moi je suis désolée …. :(
    mais aussi pour ma défense je tiens ? souligner que dans la version anglaise ? chaque fois qu’elle parle d’un vampire (surtout edward-tête d’endive) l’auteur ajoute le mot "perfect" pour toute description qui s’y rattache donc … l’Impératrice étant parfaite ça pouvait coller avec cette idée voil?
    (qui d dit que je me rattrape aux branches? mais non …bon… ui un ‘ti peu…)

  9. Caroline mar 30, 2010 09:59

    C’est biologique, mes oreilles font systématiquement obstruction ? tout son émanant d’un cataclysme capillaire pareil.

    En plus, c’est fort ennuyeux, et il se trompe tout le temps dans ses démonstrations progammatoires et ça marche zamais. Bientôt on va faire le cours pour lui.

  10. Faerika mar 30, 2010 10:39

    Que de dévouement de la part de Notre Imperatrice qui a quitté son palais dans hauteurs du monde pour se rendre compte des tortures pratiquées chez nous, pauvres mortels… Tous les pauvres bougres que vous avez croisés dans cette prison sont accusé de délit de grassitude flasque. Au dessus de 33 kilos pour 1m70, et vlan ! Le juge vous envoie faire des travaux forcés dans les salles de gym. Pour ceux et celles qui veulent rejoindre la résistance, rejoignez nous, élevons nous contre ces pratiques !

  11. drenka mar 30, 2010 13:25

    Ah mais c’est que vous connaissez pas mon professeur-de-fesses-dures qui ressemble a un guerrier massai professionnel et que meme si que tu peux plus marcher pour touzours apres son cours, tu l’aiiiiimes des fesses quameme.

  12. Petronille mar 30, 2010 14:35

    Des photos, des photos !

  13. Al De Berre mar 30, 2010 16:57

    Aha, petite coquine, on a dej? préparé son "Légion 9", et on veut pas le mettre en ligne de suite, comme ca on a déj? son billet de demain…

    M’en fout, vais la raconter, moi, la fin, héhé…

  14. Al de Berre (le friponneau) mar 30, 2010 16:59

    Légion 9
    Tous les gens du monde entier des USA sont possédés et prennent leurs voitures possédées pour venir taper avec leurs petits poings possédés ? la porte du  »dinner’.

    En plus d’être possédés, les gens sont ninJAHs? : ils font des feintes genre ils font semblant d’attaquer des petits zenfants, mais en fait l’enfant est lui aussi possédé. Sauf que le gentil Gangsta (fiiiiiinesse prychologiiiiiique), comme son fils lui manque, forcément, il se jette dans la foule possédé et se fait avoir par les possédés (mais il est mort en héro)(dommage, il avait l’air extrêmement avenant).

    Monsieur Propre se fait alpaguer par le revers de son veston plus-si-propre, et Madame Propre hurle ? la mort (mais enfin, on se doutait bien qu’il était mal barré? ! Décidément, les gens sont pas très rationnels en période d’Apocalypse, ahalala).

    La fille ? grande bouche finit par donner naissance ? son bébé (qui n’aimerait pas accoucher dans des conditions extrêmes avec l’aide d’un restaurateur/entrepreneur -Dennis Quaid- en déficit bancaire? ? ), et tout le monde attend que le bordel au-dehors

  15. Al De Berre mar 30, 2010 17:00

    Ben alkors, il est pas encore enlevé, mon commentaire ?

    Pas de censure ici-bas ?

  16. Al De Berre - Chef Hacker mar 30, 2010 17:02

    Rhôôôô… z’avez vu, galaxie ?

    Plus fort que le gîk de clermontferrand avec le compte twitter d’Obama…

  17. Petronille mar 30, 2010 17:15

    Ben chais pas, vous avez l’air tellement content de publier un tiers du Légion 9 pas corrigé alors que le 8 est pas encore en ligne, je voudrais pas vous faire de peine.

  18. Andromède mar 30, 2010 20:03

    J’ai connu ça aussi impératrice… Non, pas ça : " je fais du sport" (seule l’impératrice est assez forte moralement pour faire semblant de perdre un pari et se sacrifier pour faire rire le peuple. Bande de péquenauds, sans blague.)
    J’ai connu ça : " une (ex) coupine m’a traînée dans un haut lieu de torture" (torture, les amis. PAS sport.).
    Moment de stratégie géopolitique combinée flagornerie obséquieuse : L’impératrice a raison. Mais oui. Le corps signe tout ce qu’il veut du moment que ça s’arrête…

  19. Tibidiplouf mar 30, 2010 20:59

    bon bin moi je rejoins Faerika contre les travaux forcés dans les salles de tortures!
    mais où est Ben? on ne le sait toujours pas….(espérons qu’il ne soit pas lui aussi dans une salle de beurkeuh beurk)

  20. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) mar 31, 2010 02:41

    Y a quand même un kruk faut qu’on m’esplique : y a des gens qui PAIENT pour marcher sur un tapis qui bouge, pédaler sur un vélo fixé au plancher, le tout sur une musique qui fait saigner les oreilles et handicape les neurones ? Alors que dans la vraie réalité, ils sont infoutus de lever leur popotin de leur siège de bagnole-qui-pollue …

  21. Minaviz mar 31, 2010 22:05

    euh ben moi je viens de m’inscrire pour aller faire du vélo au sec (et autres trucs qui font souffrir au chaud et au sec) histoire de pas me taper les virées façon Pétronille perdue sous une pluie battante … j’avoue…

  22. Faerika avr 1, 2010 10:24

    Minaviz : Double honte ? vous : 1- penser ? faire du sport (bouuuuuuh !)
    2- vous inscrire volontairement dans une salle de torture (aaaaaah !)
    Mais je vous soutiens, vous envoie virtuellement une serviette propre pour essuyer le front et tous mes voeux de bon courage !

Commentaires clos.