Beuaaaaaââârg ! 18

Galaxie, l’autre soir j’étais ? la piscine. Je m’étais tout bien concentrée pour oublier que je nageais dans la même cuvette que 45 autres personnes, qui, si ça se trouve, s’étaient pas savonné la raie des fesses depuis mais 87.

Bon. J’ai tout bien vaincu, mouliné le couissot et tout et tout.

J’étais en train de me doucher mit la savonnade en parlant ? Gonzague,

quand,

tout ? coup,

y’a un mouflet qui débarque en maillot avec des lunettes, et je le vois qui court, qui court, et paf, il se jette ? quatre pattes dans le pédiluve et l? ni une ni deux, il plonge la tête dedans.

YUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURKKKKKKKKKKKKKK !

Rhaaahaaaaahaaaa !

Je te jure, rien que d’y repenser, je vais rentrer chez moi me redésinfecter ? l’alcool ? 90°.

Non mais le pédiluve, quoi ! La tête la première ! Yrrrrk !

Si ça se trouve, il a carrément bu l’eau du pédiluve, et il va atrapper des verrrues sur la langue.

C’est le truc le plus dégueu de tout l’Univers.

Faut que j’aille me laver.

18 avis sur “Beuaaaaaââârg !

  1. Prem's !!!! août 4, 2009 09:40

    prem’s prem’s !!

  2. The Reine Mère août 4, 2009 09:41

    Ah oui , ça c’est dégueu c’est clair !!!

    Euh … Preums !!

  3. The Reine Mère août 4, 2009 09:41

    Ah oui , ça c’est dégueu c’est clair !!!

    Euh … Preums !!

  4. The Reine Mère août 4, 2009 09:41

    Ah bah non , deuz. Pardon pour le doublon !

  5. Prem's !!!! août 4, 2009 09:42

    et d’autant plus prem’s qu’allant moi aussi mouliner du cuissot quand ça me prend (enfin quand une coupine me tire par les cheveux pour y aller…) et ben j’ai vu quasi la même chose : une mouflette se vautrer dans le pédiluve avec maman qui applaudissait ? côté !!

  6. Super Salade août 4, 2009 09:54

    troiz!!!!!ouiiiiiii

  7. Super Salade août 4, 2009 09:56

    et oui en effet c’est mega crade… Beeeeeh!! L’avantage c’est que s’il survit ? ça, il pourra survivre en cas de guerre termo nucléaire (avec les fourmis et les cafards)

  8. Aurélia août 4, 2009 10:09

    C’est dégoûtant, je pense que je vais tout vomir mes crêpes sur mon clavier.
    Le concept de piscine publique est tellement dégueu que ça me donne envie de creuser un mini bassin dans ma chambre. Ce serait assez petit comme piscine mais ce serait PRIVE !

  9. Kro août 4, 2009 10:42

    Beuuuuuuuuuuurk!
    Moi ce que j’adore ? la piscine c’est quand tu nages comme ça tranquille et que d’un coup tu te rends compte que tu as ramassé plein de cheveux entre tes doigts en faisant la brasse avec tes petits bras musqués. Ca m’est arrivé la dernière fois où je suis allée ? la piscine (l’année dernière), j’ai plus voulu y retourner depuis, ça m’a trop dégoutée.
    Oui parce que bon les cheveux ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, si vous voyez ce que je veux dire. Si j’arrive ? ramasser suffisamment de cheveux pour pouvoir me fabriquer une perruque de Mia Frye dans la piscine publique, COMBIEN d’autres choses tout aussi peu ragoutantes mais INVISIBLES suis-je en train d’accumuler dans mon maillot de bain????

  10. Pétronille août 4, 2009 12:09

    (et tout doucement, pas ? pas, je répands ma paranoïa bactérienne sur le moooonde ! )

  11. drenka août 4, 2009 12:16

    MEEEEEEEEUH NAAAAAAAN

    Ta renforce les defenses immunitaires voyons!

    C’est pour ca que moua, REGUYEREMENT, je partage un yagourt mit le chat. Apres comme ca je suis tellement habituee aux bacteries accrappes de-ci und de-la dans le pourtour de la raie fessiere du chat, que je peux manger des pork stratchings au pipi en tute securite dans les pubs et ce, sans risquer l’herpes aux champignons de la verrue de la langue.

  12. Tobette août 4, 2009 12:50

    Meuh oui moi je suis d’accord avec Drenka. Il faut lécher les parterres des toilettes publiques et rouler des pelles ? tous les patients de la salle d’attente de "Traitement des maladies infectieuses" de l’hôpital. C’est comme ça qu’on va devenir des vrais mutants.

  13. marieB août 4, 2009 13:08

    ah mon Dieu, je pensais pas que y’avait d’autres tarées de l’hygiène dans mon espèce! merci, merci, merciiiii!!!!

  14. Barbier août 4, 2009 14:06

    ben moi, une fois, quand j’ étais petite, j’ai vu une autre petite fille vomir dans le petit bassin. et sa maman, elle a applaudis.

    Et dans celle municipale de quand j’ étais un peu plus grande, yavait des bouts de trucs qu’on aurait préféré ne pas pouvoir identifier qui flottaient. c’était un piscine en plein air alors les adultes nous on dit que c’était de la faute des écureuils. Comme si le fait que ça vienne de petites créatures velues et mignonnes changeaient la donne.

    Bizarrement, ce qui me dégoute le plus maintenant ? la piscine, c’est que j’ ai découvert que quand tu nageait mal la brasse coulée, t’ avais une vue imprenable sur le fondement du gens de devant. Hors, dans ce genre d’ établissement tu est TOUJOURS le "gen de devant" de quelqu’un. Dont acte.

    Sinon, j’laisse quasi jamais de comm, mais je lis toujours bien tout et je vous aimes beaucoup, impératrice.

  15. mademoizelle pinson août 4, 2009 17:41

    BEEEEEEEUUUUUUUURRRRRRRKKKKKKKKK!!!
    Mais c’est dégueu!
    Eh ben moi, quand je vivais in England…un jour que j’étais ? la pistoche du quartier…y a eu une  »alerte au caca » et ils ont fait sortir tout le monde de l’eau pour que le maître nageur puisse aller choper, ? l’aide d’un p’tit filet, la grosse crotte qu’un sale mioche avait laissée au fond du bassin!…humiliation pour le maître nageur quand-même…faut bien le dire…et plus de pistoche pour moi!
    …sur ce…pardonnez moi…mais je vais aller gerber un coup!

  16. Mollo août 4, 2009 19:01

    Mais grâce au chlore de la piscine, ce caca flottant était sans nul doute tout ? fait propre et désinfecté !

  17. poussin août 12, 2009 14:28

    (depuis mai 87)

Commentaires clos.