Le lendemain (allez voir là , là , et pis là aussi si vous vous souvenez plus des épisodes précédents), j’ai constaté que non, mes mains n’avaient pas traité les poignées en cutter par le dédain.
Ce qui m’a permis un instant d’oublier que j’allais devoir de nouveau poser mon fessier sur le vélo, parce qu’on a passé 10 minutes à élaborer une stratégie pour protéger mes mimines délicates.
D’abord, on a acheté des pansements pour pieds. On les a mis sur mes mains. Ça marchait moyen. Bon, après pour les tenir en place, j’ai fait des garrots à pansements pour pieds sur mains avec mon paréo. Très technique. Après, comme j’avais toujours mal, Deux m’a donné une de ses paires de chaussettes pour faire de la poignée molletonnée.
C’était un gros sacrifice, parce qu’on n’avait pas eu le droit d’emporter beaucoup de paires de chaussettes de rechange. Mais d’abord, comme je suis le centre de l’univers, c’est un peu normal qu’on se sacrifie pour moi, et ensuite, Deux il aime bien sentir mauvais des pieds.
Ah oui, je vous ai pas dit ? Il ne pleuvait plus. Un truc de fou.
Bref, nous revoilou tout équipés, à l’aventure Arthur.
Je suis montée sur le vélo, j’ai posé mes fesses sur la selle et j’ai fait 15 mètres avec une classe internationale.
Ensuite, je suis descendue de mon vélo et j’ai sorti mon couteau suisse, en me jurant que le premier qui venait essayer de me convaincre de reposer mon fessier délicat sur cette machine du démon, je lui tuais la tête.
Ça faisait juste trop mal.
Donc on a fait deux équipes : une avec moi et mon couteau, qui faisait de la randonnée en poussant son vélo, une avec Un et Deux, qui faisait du vélo, quelle bande de blaireaux.
Et avec ce putain de soleil, j’ai commencé à avoir chaud. Oui, j’avais décidé de dire des gros mots pour toujours.
Et puis c’était ppurri.
En plus j’avais encore mal au cou.
En plus j’avais reçu un sms de Mollo qui disait qu’il était au bord de la piscine à manger du cocktail et qu’il me faisait le bisou.
Moi j’avais regardé mon portable en disant « Dans ton cul le bisou, connard » (voir résolution prise plus haut).
J’avais zéro soutient psychologique.
Nicht compassion.
Et moi j’aime me plaindre, mais si y’ a personne pour t’entendre et être d’accord que la vie est trop injuste avec toi, c’est pas drôle.
Heureusement, Un était partie en avant pour installer le pique-nique, et quand elle s’était assise dans l’herbe pour faire la campagne gniiii le champêtre gniiii, manger par terre gniiii, elle s’était posée dans la boue et elle s’était fait attaquer par des abeilles.
Alors j’étais moins triste d’avoir un gros coup de soleil juste sur un côté de la tronche.
Edith : Mollo vient de demander : « Putain, mais tu vas faire durer ça jusqu’à Noël ou quoi ? » Eh bien, peut-être. Mais c’est pour le bien de la narration. Parce que moi aussi, j’ai trouvé ça très long.
Preums !!!! Ah ah ah !!!
Pétronille nous feinte , elle publie du nouveau aujourd’hui MAIS ? la date d’il y a 5 jours !!
Tu ne m’as point eue. :-))
Chère Gaëlle, j’ai mis en ligne ce matin mit les yeux collés, et tellement je suis forte que moi aussi je me suis eue avec cette histoire de date.
En récompense, tu es Ninja de la semaine
Cool Raoul….z’adore tes péripéties velocipédiques (waouh !!)et puis c’est chouette jusqu’? Nouyel je sens que ça va être drôle !!
youpi!la suite..tu finis sur MARS!!!
Lychnis > nan quand même pas. Ça ferait long, même pour les gens qui aiment le suspense du cliffhanger du mystère…
(en plus faut pas m’encourager sinon je vais faire pareil avec la Folle Aventure du Quotidien : quand j’irai faire pipi non seulement je vous raconterai tout mais en plus ce sera en 12 épisodes…)
Pinèse !!! Quelle aventure !
Merci pour ce rayon de soleil (enfin !!!) dans cette journée un peu pourrie. Je vais être triste quand la fin de la rando va arriver… Vivement que tu retournes en expédition…
Pétronille, c’est un peu comme la C.C.
C’est bon pour le moral, c’est bon bon!
Je viens d’avoir une journée qui se classe sans peine dans le top 14 des journées les plus pourries de ma vie, top 14 qui recoupe souvent le décompte classique des deux dernières semaines mais dans le désordre, pour te dire comme c’est l’éclate, mais au moins j’ai fait moins de 30 minutes de vélo en tout depuis mon lever.
Rassure-moi, Deux t’as quand même pas donné une de ses paires de chaussettes qui puent des pieds ? Parce que si lui aime puer des pieds, toi tu n’aimes pas avoir les mains qui puent des pieds ?!
Nan mais franchement, tu aurais du louer un pousse-pousse avec un bel éphèbe pour le tracter.
en plus j’ai JAMAIS été preums.
maiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j’ai pas lu le tout débuuuuuut !!! y a pas moyen davoir part one , part two and part three ?
Steph> Au passage, c’est hallucinant comment notre nom se ressemble. Complètement Awesome! Mais je ne me souviens pas avoir posté aujourd’hui donc tu n’est pas moi (et je suis pas toi je pense). C’est dingue ça?! Mais bienvenue!
Marinette> Clique sur Portnawak (c’est d’ailleurs juste ? côté de la date du Post) et mirak, mirak, Pétro a pensé ? nous autres pauvres âmes perdues
Sinon, moi j’ai pas le temps d’écrire l? maintenant tout de suite, mais Pétro t’es encore trop forte. Même si je sais que un est pas morte, elle mériterait d’être mourue au moins deux fois avant la fin de cette épisode. Pff, rien qu’? craner avec son vélo qui roule…
Allez, je retourne ? mon travaillement, mais je reviendrais dans la nuit, quand tout le monde va faire des bulles dans son nez.
PS: Mollo, je veux pas dire, mais ce jour l? t’as perdu 15 points de teguoualité. Au moins.
Flooo> je te le fais pas dire !
Steph > si t’es la Steph, sache que je vais pas refaire l’ascension de la moulinade de cuissot EN VELO beulogue.free.fr/blog/ind… c’est juste HORS DE QUESTION. Mais je t’aime hein. Mais NON .
Jean-Michel, si tu veux partager, sache que je t’écoute mit attention et commisération. Et que rien que la partie vélo, c’est sûr que ça a l’air bien naze.
Et si tu veux être preums pour te consoler, je vais mettre un autre billet en ligne ? 17h. D’accord ?
Nouche > ben non, c’était QUE le deuxième jour, la paire de rechange était encore propre. Rho. nonmé. Dit’donc.
marientte > si tu cherche "randonnée enfer" dans la ptite case en bas ? gauche, tu vas tous les trouver.
Steph le nouveau > il est possible que l’autre Steph soit coupine Steph. Auquel cas on est encore plus sûrs que c’est mas toi, qui es un garçon. (Si c’est un/e autre Steph, l’autre Steph, je dis quand même bonjour et bienvenue mais pas je t’aime parce que quand même je suis pas une fille facile quoi.
Et je laisse Mollo répondre. (il y a des couples au sein desquels "Dans ton cul le bisou, connard", est une petite phrase amicale et intime mais je tiens ? préciser qu’au sein du nôtre, ça reste assez exceptionnel. Par ailleurs j’embrasse très très rarement le dedans du cul des gens. Pour info. Hein. voil? ).
Mon dieu mon vilain travaillement m’a occupé toute ma journée : le travaillement c’est rien que du purrite !
Mais enfin Pétro essayes-tu de faire mourir la GalaXie avec toutes ces aventures HeuneBeulivaBeule qui s’accumulent?
Je meurs d’impatience de chaud avec tout ça moi !
Wiiii encore du vélo ! Plusssse de SM dans le Beulogue c’est plussseee mieux !
Ah mon dieu la Galaxie et l’Univers, Pétro nous tient en ? l’aine (le devant du derrière du cuissot qui a mal aussi parce qu’il pédale avec toi)! J’ai mal pour elle. Tout retourné toute la journée que j’ai décidé de terminer tout le travaillement que j’avais ? faire. Je suis resté coi.
Déj? , elle a mit hallucinations: il pleut pas qu’elle dit. Mais elle est ? Nantes, c’est pas possible. Elle a du crever son oeil et utiliser celui de secours. Mais c’était pas la même correction. Et depuis, avec le soleil, elle a mis plein de tit points sur la peau qu’on dirait des tâches de rousseur. Mollo il a retrouvé une Pétrolopard, de la famille de Bagheera, mais avec des points roses.
Pis elle dit aussi qu’elle veut plus aller ? la selle, va savoir pourquoi. Au lieu de ça, elle préfère utiliser un canif ! Malheureuse, fait pas ça, tu vas tout te découper le dedans. Mit horreur dans cette histoire!
T’as raison en fait, c’était une journée toute pourite. Heureusement que un est tombée dans le caca, pasque c’est elle qui a commencé. Et quand je pense que t’as du habiller les chaussettes avec les cannelure acérées des poignées du véhicule du démon, je suis tout retourné. Pauvre molletonné.
Mais quel suspense, quel suspense. Après les dents acérées de Venise, c’est la semaine de tous les dangers. Mamamiha!
t’as pas fini ton résumé par une insulte….
pfff tu crains :p
Steph > Sale malade.. :p
Angie > "tronche" c’est pas non plus super poli, si ?
oh mince, il y avait un truc tout spécial pour moi comme quand on est ptit et qu’on "gagne" au monopoly, et je l’ai raté!
Pétro> D’abord ca va pas de traiter la coupine de malade. Moi j’aimerais pas ;p
Bon, je retourne au travaillement, j’ai fait ma leçon anthropologique du garçon aujourd’hui