Chère Galaxie,
Diras-tu que je suis une folle psychopathe si je t’avoue que durant mes vacances (pourtant ô combien lointaines et stressophiles ? cause de l’avion), j’ai rêvé de Collègue Playmobil ?
Oui, Galaxie.
Je suis la première ? dire (et ? conseiller, j’aime infiniment ? conseiller les gens, c’est mon dada, surtout dans des domaines où moi-même, je merde lamentablement) qu’il faut prendre du recul par rapport ? son travaillement.
Nonobstant, je rêve de mes collègues.
Des fois, je leur fais le sexe (je te dirai pas de qui il s’agit). Des fois.
Le plus souvent, cependant (aujourd’hui est un jour ? adverbes -attends c’est bien des adverbes les trucs en « ment » ?), je rêve que je fais « au-revoir président » ou que je tape sur Collègue Playmobil.
Ce qui, crois-moi, Galaxie, et ce malgré la qualité du sexe imaginaire, dépasse de loin le plaisir de trombiner n’importe quel collègue.
C’est presque comme un rêve érotique, d’ailleurs.
Il arrive, il s’approche, et mon excitation grandit, parce que je sais ce qui va arriver.
Je ne vois plus que lui, tous les gens autours deviennent flous, il est le seul qui importe ? mes yeux désormais.
Je ne prends pas la peine de l’entrainer ? l’écart, non : le désir est trop fort, je sais que je ne pourrai pas attendre (1).
Il s’arrête près de moi.
Sa seule présence fait se hérisser tous les poils de mon corps (2).
Je le regarde, l’attente est insoutenable, l’anticipation devient comme une boule douloureuse dans ma gorge, je pourrais pleurer d’envie (3).
Quand il ouvre la bouche, j’éclate presque en sanglot : enfin, oui, OUI, il me parle, cette tension insoutenable va prendre fin.
Il dit quelque chose comme : « je comprends pas les layers d’HTML » ou bien » Je t’ai fait une demande planning pour analyser la refonte en stand by du site d’un client qu’on a perdu », ou encore « j’ai corrigé tous tes textes, tu avais encore oublié le « s » ? « parmi ».
Et l? , je me lève, lentement, et je suis, je suis, Galaxie, tu ne peux pas savoir comme je suis bien, soudain, comme je savoure cette seconde où déj? , je sais le bonheur que je vais ressentir.
Et je le TAPE, je le TAPE, TAPEUH-TAPE, TAPEUH-TAPE.
Jusqu’? ce qu’il MOURRE.
(1) ce qui est dommage, parce que si je l’emmenais dans les toilettes, par exemple, je pourrais lui enfoncer la tête dans les cabinets.
(2) enfin ça, c’est dans la vraie vie aussi, ? cause de l’envie de lui vomir dessus.
(3) d’envie de tapeuh-tape, hein. Je reprécise au cas où.
Preum’SSSSSSSSSSSS
quelle tension dans la narration… on s’y croirait !
Quel rêve intense chère amie,
Mais est ce qu’il crie ???
Est ce que ça saigne ?
Est qu’il y a de la cervelle sur le sol ?
Avez vous taché votre robe de cocktail ?
Que de question….
Non. Bizarrement, quand je fais le rêve érotique-tout-court je me reçois rarement du sperme dans le nez par inadvertance, et ma mise en plis reste toujours impeccable. Eh ben dans mes rêves érotique-de-tapeuh-tape, pareil : je tape jusqu’? ce qu’il mourre, mais ça salit pas et aucune goutte de sang playmobilien ne vient entacher mon impérial écrin ? cul.
comment tu racontes biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
c’est toi la prochaine rédactrice de Cuisine Mag’?
avec toi, la recette du roti de veau-carottes de mémé Lucette va devenir une vraie leçon de sess….§§§
C’est marrant, parce que quand vous racontez ça me soulage aussi. Je m’aperçois que j’en suis venue ? haïr collègue Playmobil par inadvertance.
Ou plutôt la personnification qu’il est pour moi de tous les collègues playmobils du mooooonde (quota obligatoire: un par service)
Et est-ce que tu rêves de trombiner tes fans fous des fois? T’imagines, si j’étais un méga beau brun grand et ténébreux, intelligent et drôle, gentil et courtois.
Et deuuuuuuuuuum’sssssssss du nijHa !
Ah, impératrice !
je suis toute tourbichonnée. Vous avez su retranscrire LA seconde de yubilation !!
Mais quelle intensité dans vos reves ma chère !!
Nonobstant, je plussoie la Baronne, ca manque de feune, de sang, un peu comme dans kill bill , faudrait que ca gicle de partout !
Troizzzz en lousdé !
Du sperme dans le nez ? Mouis, pourquoi pas…Je suis dubitative.
Ah, les gens qui mettent des s ? parmi, ça m’énerve au moins autant que les gens qui en oublient un ? clafoutis et hachis (zut, je me suis trahie, maintenant tout le monde va savoir que des fois je vais sur des blogs de cuisine).
Dites, Impératrice, je vous tiens votre veste si vous voulez (ou votre boléro ou ce que vous voulez). Mais tout de même, vous ne devriez pas toujours le taper. Pensez ? tout ce que vous pourriez faire d’intéressant avec une épée ? deux mains ou avec une petite cuillère…
L’avantage avec les playmobils, c’est que justement ça ne saigne pas. C’est vachement plus facile pour déjouer les techniques de ninja des Experts. En fait, si on s’y prend bien, on peut même faire un crime parfait en planquant les morceaux dans un contenair de recyclage de plastique.
J’ai ressenti par procuration la jouissance ultime de faire du mal au collègue Playmobil (soyons clairs : on a TOUS un collègue Playmobil, parfois même -et l? c’est l’horreur- il s’agit de notre chef).
Je plussoie sur le potentiel érotique d’un tel rêve. Non que je sois particulièrement inconditionnel du tapeuh-tape sexuel, mit menottes et lanières en cuir, mais l? il s’agit de quelque chose de plus profond, une voix au fond de nous qui dit "si ce mec n’était pas l? , je me sentirais libre".
Eclater un gars comme ça, c’est donc juste revendiquer sa liberté (de vivre sans être emmerdé).
Quant au sperme dans le nez, j’avoue que c’est une pratique qui m’est complètement inconnue (mais il reste tant de choses ? vivre). J’en ferais bien une chanson, par contre!
J’ai ressenti par procuration la jouissance ultime de faire du mal au collègue Playmobil (soyons clairs : on a TOUS un collègue Playmobil, parfois même -et l? c’est l’horreur- il s’agit de notre chef).
Je plussoie sur le potentiel érotique d’un tel rêve. Non que je sois particulièrement inconditionnel du tapeuh-tape sexuel, mit menottes et lanières en cuir, mais l? il s’agit de quelque chose de plus profond, une voix au fond de nous qui dit "si ce mec n’était pas l? , je me sentirais libre".
Eclater un gars comme ça, c’est donc juste revendiquer sa liberté (de vivre sans être emmerdé).
Quant au sperme dans le nez, j’avoue que c’est une pratique qui m’est complètement inconnue (mais il reste tant de choses ? vivre). J’en ferais bien une chanson, par contre!
Ehooo, j’avais cliqué une fois, ok? UNE SEULE fois!
Ben, l? tout de suite il y a peu de choses qui pourrait me faire plus plaisir que de lire une chanson de vous ayant pour thème le sperme dans le nez.
Rha non je veux pas de collègue playmobil quand un jour je serai grande et j’aurai un vrai travaillement… vous pouvez pas ruiner tous mes rêves de vie heureuse comme ça !
ah quel talent !!!! rien qu’? lire ça défoule (et ? relire en mettant son propre playmobil-qui-donne-envie-de-vomir ? la place bin ça fait encore plus du bien)
MERCI
Chère Azerty, moi aussi j’ai longtemps souffert du syndrome : ça ira mieux quand j’aurai un vrai travaillement et que j’aurai fini mes études. Ben je n’ai qu’un conseil ? vous donner : profitez-en bien, de vos études (même si elles sont Le Mal)
Oui, enfin pendant les études on a aussi les secrétaires-playmobil de la fac, toussa…
@El Amor : et si Petronille n’aimait que les blondinets bas du cul tout propre sur eux ?
Moi ça me rappelle "et tu tapeuh tapeuh tape, c’est ta façon d’aimer" Avec un rythme qui t’entraîne jusqu’au bout de la nuit, tout ça. On a les références qu’on peut. J’ai pas de collègue Playmobil, moi.
oui bin les playmobils de l’administration de la fac je les tapeuh-taperai bien jusqu’au bout de la nuit (des temps)
voil? je vais relire d’autres post pour me remettre dans un état d’esprit plus pacifique :p
AAAAAHHHHHH !!! OUIIIIIIIII !!!
Pardon, mais s’trop jouissif.
Perso, dans ce genre de rêve, je suis touzours sampionne de karaté-ninjah, encore pluss balaise que Chuck Norris et Ken le survivant réunis(c’est vous dire !).
Et la zénitude au réveil est un délice qui permet de revoir la TDC (tête de con) le lendemain matin avec le sourire … sachant que la nuit, on lui a mis la branlée de sa laïfe.
Par contre, Mina, je ne vous dit pas merci pour la chanson que vous m’avez mise en tête.
je plussoie Tropiques pour la chanson de Mina.
ah oui, les secrétaires playmobils de la fac… Au moins une bonne raison d’être heureux d’avoir fini ses études et d’avoir un vrai travaillement.
le problème quand tu es stagiaire, c’est que tu as les playmobils du stage et les playmobils de l’administration de l’école… et ça fait beaucoup quand même !
Impératrice, ça m’a pris 10 minutes de ma vie, j’avais jamais écrit sur le sujet avant (y a peut-être un marché ? prendre), mais avouez que vous l’avez cherché.
COUPLET 1 :
Quelle drôle surprise
Quelle pratique osée
Comme un ver dans le fruit
J’ai du sperme dans le nez
Comment peut-on s’attendre
A une telle conclusion
N’est-ce qu’un geste tendre,
Instant d’inattention?
PONT :
Je n’ai rien vu venir (ouahouuuuu)
Pas vu le coup partir (ouahouuuuu)
Lui non plus, n’empêche qu’il était
Mort de rire
Je n’ai rien vu venir (ouahouuuuu)
Pas vu le coup partir (ouahouuuuu)
Après tout, c’est ça qui fit monter
Le désir
REFRAIN :
Y en a qui n’aiment pas, et y en a qui avalent
Pour ma part rien ne vaut une occlusion nasale
Cerise sur le gateau, magistrale sortie
Et puis une ptite photo pour montrer aux amis
COUPLET 2 :
Ça peut parfois surprendre
Ça peut même choquer
L’important c’est de s’attendre
A avoir le nez bouché
Avant de critiquer
De parler de "bêtise"
Il suffit d’essayer
Et vous serez conquise
PONT
REFRAIN
SOLO D’HELICON
REFRAIN AD LIB.
Vous êtes timbré. c’est, c’est, ah je ne trouve pas de mots !
"sale"?
Ben> Sur quel Air il faut chanter ça ????
OMG !!
que de boôôôôôté et pouésisme <3
Ben, voulez vous m’épouser ?
Ben, vous êtes un parolier né.
Je vous en conjure, entrez en accointance avec Eve Angeli et Pascal Obispo.
Le fruit de vos collaborations est déj? capote de platine dans mon coeur.
ben président ! ben président !
Chuis fan.
Et je relève la DEMANDE EN MARIAGE d’Annejuliette, au cas où elle serait passée inaperçue. Les choses se précisent. Comment va réagir Ben ? Acceptera-t-il les avances de la Dame, comme Van Pelt celles de Rigsby dans Mentalist ? Ou suivra-t-il les traces de Bones dans la série homonyme ?
Les feux du Beulogue saison 2 !
Le gigot de Faerika était né et tous se posaient la même question : serait-il demoiseau d’honneur au mariage de Ben et Anne-Juliette ? Ce mariage serait-il célébré par l’Impératrice elle-même ? Et par-dessus tout… Ben allait-il prononcer ses vux en chanson ?
Wahou, je suis surpris par tant de gentillesse, merci galaxie et dubirnu!
AnneJuliette, votre proposition est plus que tentante, j’en suis tout rouge d’émotion! Mais ça ne vous fait pas un peu peur de risquer votre vie sexuelle avec quelqu’un qui écrit des textes pareils? J’ai encore jamais dragué une fille en lui parlant d’éjaculation dans le nez!
Le pire, ma chère et tendre, c’est que vous m’encouragez ainsi ? continuer dans la surenchère de chansons sessouelles… et ça, vous risquez de le regretter!!!
Je vous fais beaucoup dubirnu, en tout cas!
Ben> Z’avez pointe répondute ? mon questionnement !
Red Baronne, y a pas d’air, ou plutôt, y a celui que vous voulez.
C’est plutôt de la pouésie (un peu comme Victor Hugo, mais en mieux)et après ça peut allègrement être mis en musique
exemple d’accords :
La mineur / Fa majeur
(sur chaque ligne du couplet)
pour le pont :
Do majeur / Sol majeur *2
Ré majeur / La mineur
Refrain :
Fa majeur / Mi majeur
La mineur / Ré majeur
en boucle
Voil? voil? , mais bon j’ai pas de guitare sur moi, alors je sors des trucs un peu plan-plan. Je compte composer quelque chose de plus complexe quand on me demandera d’écrire une chanson sur l’amour dans les fesses (chantée par Cali).
Ben> Vous sontez un amour !
Je vous fais le birnu
Aïe, vous piquez un peu!
Dubirnu aussi!
C’est énorme! Bravo Bravo Ben, vouz zavez zun don!
J’y songe, google risque de nous faire parvenir de nouveaux fanfous avec tous ces jolis mots-clés!
Suis subjuguée comme on dit.
Ben… Z’êtes la fierté parolière de cette galaxie !
je prends ma guitare, mon triangle et mes casseroles, et je mélodise tout cela… Espérons qu’un "Popstars" saison 37 fasse son apparition, et nous commencerons notre conquête du moooooooooonde !
Non je ne regrette rien,ni le bien, ni le mal qu’on m’a fait, tout ça mets bien égal….
Ho oui Ben continuez zencore ;o)
Tam : joli résumé avec en plus une ouverture pleine de suspens!
Annejuliette, voil? qui est prometteur!