Attends, quarante questions, j’ai souffert hein. Toi aussi, galaxie, souffre mit moi.
Et accroche-toi ? ton combizlipe, parce que l’heure de l’envolée lyrique a sonné (pouuueeet).
PS : demain, partiel sur les filles. Révise tout, ça va être achement saqué.
Lavenir me paraît :
A Plutôt sombre, compte tenu de la folie humaine (Ben tiens. De toute façon, vu le toupet des jeunes actuels, l’Apocalypse est proche.)
B Être celui que lon se bâtira en étant socialement responsables (Figure-Toi, galaxie, que je soupçonne fortement cette réponse d’être une mauvaise réponse. Absence de déterminisme, écologie, ouhl? ! comment voulez-vous caser la libre-entreprise l? -dedans ? )
C Ouvert et plein de possibilités. Lavenir appartient ? ceux qui se lèvent tôt et sont dans leurs désirs ! (En spécial bonus, comme si ça ne suffisait pas de subir ces envolées de poésie néo-proverbiale, on apprend que le coach dort dans ses désirs, ce qui est pas très très prop’. Normalement, moi le matin je suis dans mon lit. )
D Joyeux : je me lève tous les matins en me disant quelle belle journée ! Je vais la vivre intensément et profiter de chaque instant, de chaque minute, comme dun trésor (Ah ben oui, tiens, ça c’est tout ? fait moi. Je me lève justement chaque matin en me disant « quelle belle journée ! Je vais la vivre intensément et profiter de chaque instant, de chaque minute, comme dun trésor », comme cette analyse est fine et convaincante, ce coach lit ? travers moi comme un rayon laser de livre ouvert.)
E Bouché : on sait bien tous ce qui nous attend et malheureusement on na jamais vu personne revenir de lau-del? pour nous raconter son aventure ! (La j’ai compris que le coach était obsédé par la mort et la panique existentielle du « Mais qu’y a-t-il derrière ? » – pas du coaching, j’espère. )
Exercice physique. Je fais de l’exercice physique chaque semaine (marche, footing, natation…) :
A Plus de 5 heures
B Entre 3 et 5 heures
C Entre 2 et 3 heures
D Une heure par semaine
E Moins d’une heure
F Mais quel rapport, bordel de couille ?!!
Lhumour cest :
A Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux (Au début j’ai pensé que c’était ça la bonne réponse.)
B Ce que peuvent se permettre les gens très rigoureux quand ils se moquent deux-mêmes (Alors que bien évidemment, c’est ça. Vachement plus funky. )
C Se moquer des autres (ce qui est effectivement très drôle, sauf pour les autres s’ils t’entendent. Nan sérieusement si tu te moques pas des gens tu te moques de quoi ? Du jambon sous cellophane ? )
D Être provocateur (Alors Galaxie, toi qui commence ? voir un peu la belle idéologie ? cravate qui se dégage de toutes ces questions subeutiles, ? ton avis c’est bien ou c’est mal, ça ? – Quoi ? Si, c’est soit l’un soit l’autre, comme tout dans la vie hein, quel toupet ! )
E Faire de lironie mordante (Alors la, ATTENTION. Il faut que tu saches, Galaxie, que pour le coach, l’ironie, c’est trop mal. C’est te dire si le gars, enfermé dans une pièce toute une journée avec Collègue Blondinet, Satana, Collègue Martien et moi – entre autres gens ? l’ironie mordante-, il était mal barré.
Stadire qu’? chaque fois que quelqu’un faisait une blague (ironique) pour détendre un peu l’atmosphère, le coach demandait très sérieux « Mais, c’est de l’humour, ou c’est de l’ironie ? » (bureau d’explication des blagues, bonjour…).
On a rapidement renoncé ? lui expliquer que l’ironie est un procédé humoristique et on l’a laissé nous régaler de ses riches anecdotes, qui ne relevaient ni de l’une en général, ni de l’autre en particulier).
PREUM’SSSSS !!!
DEUZZZZZZZZZZ !!!!
ouuuuuuh pinaiseeee !!!
il en a des questions z’intéressantes ce coatch ^^
perso l’avenir me parait (dès le matin) "laissez moi me réveiller et je vous dirais ça" ..
COMMENT CA l’ironie c’est MAL ??!!
Et dans quel état sonte vous apres ce questionnaire joyeux?
Au fond du fond du blasage.
Je dois avouer que je suis une peu de la jalouzie…
En effet, jamais on ne nous pose des questions joyeusement joyeuse comme ça au travaillement…
euh je crois même qu’on nous pose jamais de question…
Non mais Baronne, nous non plus on nous demande rien. Comment ça se passe, est-ce que ça nous plaît de faire 50 heures, que les commerciaux vendent du portnawak, tout ça…
ya que le coach qui veut savoir ça, et moi, ben je veux pas répondre aux questions du coach. nan mé.
Raaaaaaaaaaah, mois c’est comme la BaRoNnE, je crains de ne jamais connaître un tel pur moment de nawak dans ma vie professionelle (? moins de tomber sur un boss nanardeur, mais je doute :’( )
Vous étiez plusieurs dans la même pièce avec lui ?
Mais fallait le tuer et faire fondre son cadavre dans la chaux vive, bon sang !
Pas de corps pas de preuves, hein.
Si tu as réussi ? garder un front lisse et serein ? l’issue du questionnaire, c’est officiel, tu es une sainte.
Ninita > le souci c’est que c’est vachement l apwalade ? raconter, mais nicht du tout ? vivre…
Aurélia > je prends bonne note de ta suggestion… :p
Misssfw > chère, je vais vous décevoir, j’ai passé la journée ? froncer derechef et moultement.
Je suis assez d’accord mit Aurelia.
J’aurais aussi fondu collegue flamby pour etre sure.
Tout ? fait ! le principe de précaution, y’a que ça de vrai.
L’avenir me parait bien terne, s’il est peuplé de coachs qui dorment dans leurs désirs (j’ai peut-être l’esprit mal tourné, mais dormir dans ses désirs, ça me rappelle « Je l’ai rêvée si fort / Que les draps s’en souvienne », amis de la métaphore, bonsouar, bref, ça colle). D’un autre côté, y a moyen de bien se marrer, si on arrive ? se décoller suffisamment longtemps du mur dans lequel on est en train de se taper la tête de désespoir.
(Sinon, ? propos de l’humour et de l’ironie, faudrait lui offrir un dico, ? ce pauvre garçon. Puis va falloir lui conseiller de regarder ? cynisme, aussi, je crois que ça va vite pouvoir servir.)
bein ça s’arrange pas les questions du coach…de l’humour sans ironie, comment-est-ce envisageable?