Le CACH !
A chaque fois quon tombe sur le catch, je sais quon est foutu.
Ça commence avec un « tiens, on regarde ce quil y a » et puis comme de par hasard, finalement on oublie de zapper.
Le catch pour moi cest juste le truc qui passait sur Canal le mercredi aprèm quand yavait rien dautre (jai des petits côtés pervers mais je tiens ? souligner que JAMAIS je nai passé mon mercredi ? me délecter des Questions ? lAssemblée).
Juste des gens huilés avec le cheveu long (et gras). Celui (ou celle, hein) qui na jamais regardé du catch avec quelquun qui sy connaît un peu a peu de chance de sy intéresser.
A première vue, comme ça, jadmets que cest juste une bande de gars bodybuildés qui se foutent sur la gueule pour gagner une ceinture géante alors quils sont tous en slip. Mais non, en fait cest plus complexe.
Déj? , figure toi que cest un monde extrêmement nuancé avec dun côté les gentils, et de lautre, les méchants.
Comment tu reconnais les uns ou les autres ? Eh bien, normalement, les gentils disent bonjour aux gens, ils serrent les mains, ils ébouriffent les enfants (oui, on vient assister aux matches de catch en famille). Si le gars rentre sans saluer personne, juste en agitant les bras et en criant que cest lui le meilleur, ben cest un méchant.
Les méchants nécoutent pas larbitre et se mettent ? trois contre un.
Si larbitre insiste, ils le jettent sur la table des commentateurs, ce qui est très dangereux et peut endommager et les tables, et les commentateurs.
Des commentateurs américains fous, doublés en direct par des commentateurs francophones fous qui font de la traduction sauvages, doublée de blagounette de compétition, et une petite couche de vannes par-dessus (tu parles, ils peuvent faire les malins eux, cest pas sur leur table quon jette des arbitres).
Ensuite, tu peux jouer ? repérer les rares qui nont pas le cheveu gras. Par exemple, yen a un qui ressemble très vaguement ? Jim Morrison, eh ben son talent, cest uniquement davoir le capillaire léger. (Oui, ils ont chacun une spécialité, cest comme « Mon Incroyable talent » mais avec de lhuile).
Après, cest le festival du combislip.
Des qui brillent, des avec bottines intégrées, des fluo, des ? franges (la frange a le vent en poupe pour 2010).
Souvent, les méchants ne portent pas de combinaison, ils sont juste en jeans, pour bien montrer quils méprisent le public (en jeans et en huile hein, ne jamais oublier lhuile).
preuuuuuuums !!!! youhouhou !!!!
Je suis d’accord. Les questions ? l’Assemblée c’est beaucoup trop violent, il vaut mieux regarder le catch.
(en plus aucun député n’est jamais en slip enduit d’huile, c’est très collet monté)
deuuuuzzz
Deuuuuzzzz
Je me sens moins perdue dans ce monde de brutes…j’ai moi aussi un colocataire partenaire de vie et de sessoualité qui zapheu zap façon ninja pour se poser tranquilloum tel le chouli papillon en combislip sur la chaine du catch….y connait même les noms des "joueurs", je crois que je l’ai perdu….
Troiz.
Moi j’aime pas le catcheuh
Mon CholiPapillon m’a violemment poussée dans le catch au début de notre colocation de vie et de sessoualité et ben maintenant il s’en mort les doigt passke je suis tombée amoureuse du catcheur méchant de 2009 Randy Orton (qui est devenu gentil en 2010) qui a des cuisses de la taille d’un menhir, des tatouages partout, pas de cheveux (donc pas gras, CQFD) et en plusse, il se bat en zlipe.
Pas vraiment la descrition de mon CholiPapillon hormis les cheveux. Alors des fois il est vexé, il regrette et il me laisse regarder Jane Austen les soirs de catch (il enregistre et se les repasse en lousdé en mon absence).
> Faerika :
Randy Orton ne catche pas en zlipe : il VIT en zlipe. Et ? mon avis, quand il va au restau avec sa guzesse (ou son guze, je sais pas, il vit sa vie…) personne ne vient l’obliger ? mettre une cravate…
moi j’aime bien le catch, c’est marrant, les commentateurs fous français je confirme; ça fait du bien de les entendre ces malades. et je réalise parfois que je m’y connais un peu (ça fait un peu peur ça par contre). mon préféré c’est Rey Mysterio, mais il ne faut pas chercher sur Google ? quoi il ressemble sans son masque, c’est décevant.
L’Homme m’a fait découvrir (enfin façon de parler on n’a pas le télé) le catch.
Moi mon préféré, c’est l’Undertaker, il a trop la classe, même s’il n’a plus son cercueil et son entraîneur fou …
Sinon les autres sont trop musclés, trop huilés et pas assez couvert… en fait ‘est comme la lingerie, quand on découvre trop la chair (huilée ou pas) ça perd de son charme …
ça doit être bien d’aller au MacDo avec Randy Orton et son zlipe. Au moins on est sûr que la caissière du drive n’oublie pass la moitié de la commande…
Rey Mysterio a un bon catch mais il est trop populaire ? mon goût, quand ? Undertaker, il est très bon mais il a été tout cassé par un mystérieux méchant, alors il est hors course. Et maintenant, son frère Kane hurle ? la mort pour le venger et ça fait peur, en plusse.
Pinaise. En lisant toutes ces cholies lignes, j’me dis que je passe ? coté d’un truc fantasmogoriquement génial en ne regardant pas le catch.
Merdouille.
Ca passe où ? quand ? comment ? pourquoi ?
J’ai du mal ? reconnaître la Galaxie aujourd’hui.
Je vous croyais tous fins et délicats, amatrices (teurs) de badminton ou de croquet (en robes de flanelle pour les unes et canotiers pour les autres) comme jeux les plus violents.
Et l? , on parle de Musculators, de zlip, de graisse fondue et de ahanements gutturaux, de pauvres arbitres faisant fonction darme de jet et surtout (Ô bonne Mère) du pire degré dintelligence jamais répertorié : celui du journaliste sportif de catch
Galaxie, vous me déçûtes.
Ah oui , ? l’époque je regardais le catch sur canal aussi. Mon préféré c’était The undertaker, je l’aimais bien lui.
Rhooo, les souvenirs d’il y a plus de 15 ans , Pétronille !!
Tokyo Powa : Deux émissions par semaine sur NT1 :
Catch Attack le vendredi en deuxième partie de soirée (22h20)
Et SmackDown le samedi en première partie de soirée (20h35)
Voil? ? ? ? !
Grumpff : derrière vos grincements z’et jérépiades, je vous constate bien informé sur le déroulement d’une soirée catch… seriez-vous un fan caché de la WWE (World Wrestling Entertainment, la FFF du catch américain) ?
@Faerika : billevesées zet fariboles que ces sous-entendus l? . Point de jérépiades, mais de la délicaterie et de la tendreté cardiaque.
"Le cach, c’est comme "Mon Incroyable Talent" mais avec de l’huile"
Merci chère impératrice pour cet éclaircissement, n’ayant jamais supporté plus de 17secondes de cach télévizouelle je sais que maintenant… je n’ai rien loupé en fait
@Aurélien : on fait un clube ?
Aurélien sur son vélo et Grumpff : Vous savez qu’il y’a également des combats de Divas ? A savoir de superbes femmes ? moitié nues aux formes harmonieuses (Sauf la Glamazone) qui se frottent une contre les autres…
http://www.youtube.com/watch?v=u...
http://www.youtube.com/watch?v=8...
Aurélien sur son vélo et Grumpff : Vous savez qu’il y’a également des combats de Divas ? A savoir de superbes femmes ? moitié nues aux formes harmonieuses (Sauf la Glamazone) qui se frottent une contre les autres…
http://www.youtube.com/watch?v=u...
http://www.youtube.com/watch?v=8...
Impératrice, Galaxie, grâce ? vous je viens d’apprendre un truc de fou, qui va certainement changer ma vie (pitêtre hein), c’est que en fait, il y a une HISTOIRE dans les match de catch. C’est donc un peu comme une série genre les feux de l’amour (du catch) ou plus belle la vie (avec de l’huile). Et qui écrit les scénarios alors ?
Ah ça je sais pas, faut demander ? Mollo. Mo-llo ! Mo-llo !
impératrice, mon zhom me dit de vous dire que vous avez fait une erreur par imprécision : en fait, le catch, c’est chorégraphié. donc,ce sont des DANSEUSES bodybuildées.
sauf votre respect, bien sur.
du birnu.