Galaxie, faut vite que je te raconte la fin parce qu’après, je vais sans doute te raconter Twilight 2 (auquel j’ai pas tout compris).
Bien.
Histoire d’ajouter ? la tension dramatique presque insoutenable, la nuit tombe.
Tout ce petit monde est donc dans le dinner Madame Propre et sa fille (parce que Monsieur Propre n’est pas encore mort mais on a hâte, déj? qu’il servait ? rien en bonne santé), Le Gangster gentil, Jake et son papa Dennis, la fille enceinte ? grande bouche et le cuistot ? qui il manque une main.
Fine équipe.
Ah oui, et bien entendu Michael qui veut protéger que le bébé, tant pis pour les autres, je te laisse imaginer comment ça met la bonne ambiance.
D’abord, ils se séparent en équipes, pour monter la garde.
Sur le toit, le cuistot et Mademoiselle Propre, ainsi que le gangster gentil, scrutent l’obscurité avec appréhension.
Le cuistot demande s’ils ont déj? eu l’occasion de se servir d’une kalachnikov, et l? , étonnamment, la fille répond « non ». Moi je pensais que genre elle allait forcément être au Club des Nostalgiques de la Croix du Sud ? son lycée ou un truc dans le genre, mais en fait non. Et attends, le gangster gentil aussi répond « non » !
Estomaquée, je suis. Quelle perte des valeurs dans le film américain ! Je grommelle toute seule sur mon canapé.
Le gangster gentil explique qu’en fait, il est obligé de faire genre il est méchant, mais en fait non, il veut juste vivre en paix dans sa ville avec son fil et l’argent de la drogue (comme le prochain homme, dirait Brice le traducteur-de-l’extrême). Et du coup il avait jamais tué personne, ou même tiré sur qui que ce soit, jusqu’? la petite vieille.
Nom de Zeus, me suis-je dit.
Ça veut dire que si ça se trouve, le cuistot ? une seule main va survivre jusqu’au bout ! (malgré qu’il soit atteint de noirisme).
Le suspense était ? son comble.
C’est l? que j’ai décidé que ça pourrait faire au moins DIX billets, cette nazerie.
Preum’SSSSSSSSSSS
Plus que 3 Billets, et nous aurons le fin mot de l’histoire sans fin …
deuzz
youhou que c’est génial ce flimeuh !
et en plus après on aura pitêtre twilight 2 c’est trop de bonnes nouvelles en une jourbée ça (euh non en fait y a jamais trop de bonnes nouvelles surtout un lundi)
youhou!!!!
TROIZ
Raaaaaah c’est tellement une daube ce flime que Notre Impératrice est contaminée: "malgré que", raaah….
mais c’est vraiment un suspense incroyable! La fin! La fin!
(A moins que ça se termine comme ça, genre le producteur/scénariste/réalisateur s’est rendu compte que c’était de la grosse bouse et que ce serait moyen la gloire d’avoir son nom dans le générique alors il a décidé d’arrêter les frais avant qu’il ne soit trop tard, mais du coup il aurait aussi du supprimer toutes les versions existantes sinon ça sert ? rien…)
CIIIINQZZZZ !
(J’aurais dû dire quatrzzzz, ça aurait peut-être fait revenir Ben).
J’ai vu le film et franchement, je ppréfère de loin de résumé-fleuve de Notre Impératrice, qui est bien plus palpitant et suspencieux que la version ciné.
Il me tarde le résumé de Twilight 2 parce que c’est aussi un film que j’ai envie de voir… ^-^
Je me mets au niveau. Malgré que j’ai un peu envie d’aller me recoucher.
Bonjour Madame !
Ouiiii bonjour ? vous aussi madame ! >
Bonjour Pétronille…. bonne semaine ? vous oh puissante Impératrice
J’ai autant hâte que les autres pour Twilight2 parce que celui l? je l’ai vu !
Et en plus j’ai eu le droit ? la discussion post film hyper passionnée de mes filles et de leur copines (en gros elles s’engueulaient en piaillant)- bref 4 effervescence hormonales dans la voiture – sur kicékèleplubo du loup garou ou du vampire…
Je ne peux pas dire qui est le vainqueur, car c’était vraiment 50/50; j’ai pu aussi découvrir que mes fifilles apprécient beaucoup les plaques de chocolat du jeune loup garou (bon faut dire que ça troue pas les zoeils de le regarder torse nu)
Mais c’est pas grave Impératrice parce que vous êtes toujours la plus mieux du monde entier alors vous avez le droit de dire ce que vous voulez, "malgré que", et même "au jour d’aujourd’hui" si vous voulez (mais pour ce dernier, toute autre personne que l’Impératrice sera pendue)
Moi je veux bien être conseillère en titre sur Twilight 2 . Twilight et moi, c’est… comment dire…. une amour/haine relation (c’est la version sous-titre). La midinette en moi (pour ne pas dire la niaise, mais je l’aime) a lu les 4 livres en 2 semaines mais la militante anti-dauphin en moi aussi (je l’aime tout autant) les a balancés de rage après chaque dernière page. Je fournirai gratuitement les éléments nécessaires ? argumenter pour tout et son contraire. Cordialement, bisous.
Ah ouais, et j’oubliais: Légion, ça déchire sa race.
Et sinon vous regardez des films bien aussi des fois ?
Non parce que j’ai très envie d’aller au cinéma un de ces soirs, je sais donc quels films ne PAS voir… mais du coup, je vais voir quoi ?
Les chèvres du Pentagone. A vot’ service !
juste une remarque en passant : légion 5 est rangé dans la catégorie portnawak au lieu de celle "pendant ce temps au videoclube" … quelle étrange raison se cache derrière ceci ? ("rien" je sais mais bon )
un trop bon film : Soul Kitchen, dans la famille des filims que je sors heureuse d’être contente…j’ai fort kiffé le cuistot et puis ça change .
Mouhahaha ! Merci Impératrice pour les chèvres du pentagone (ouais direct conseillé, direct vu hier soir, c’est ça être un fan-fou de la galaxie)
Je suis réconciliée avec Georges tiens, je le trouvais un peu bof ces derniers temps… Et Evan McGregor, l’entendra parler de Jedi avait un doux son d’autoparodie qui m’a fait glousseter toute la séance !