Les films qu’on peut voiréreuvoire : Dirty dancing, 3ème partie

Mais quand La Gourdasse et le Beau Patrick, un peu en accointance ? ce stade si vous voyez ce que je veux dire, reviennent du grand gala, ils trouvent Belinda en piteux état.

Bon d’abord, si mes souvenirs sont exacts, ils fricotent un peu sur la banquette arrière, malgré leurs brushings défaits, car dehors il pleut sur mon cœur comme il pleut sur le camping. Après ils trouvent Belinda en piteux état.

Car le carnet d’adresse de Belinda ne regorgeait pas que de bons plans. En fait son copain avorteur est plutôt apprenti boucher. Bref la pauvre Belinda, victime de la concupiscence des zommes, est en train de se vider de son sang. Pas cool.

L? , la Gourdasse dit « bon cette fois, je vais chercher mon papa », et le Beau Patrick, comme le font souvent les zommes en cas d’urgence dramatique, se contente d’agiter la tête d’un air perdu.

Le papa de La Gourdasse (Bilguète propose Groumasse, ou ? la rigueur Goumasse), Regarde un peu l’étendue des dégâts, soigne rapidement, mais surtout il appelle une ambulance. Et quand le beau Patrick veut lui serrer la main pour le remercier, le Papa de la Gourdasse le laisse la main en l’air en lui disant quelque chose du style : « Jeune homme, vous devriez avoir honte ! », et il s’en va, sa Gourdasse de fille sous le bras.

Haaaan ! Le Papa de la Gourdasse pense que c’est le Beau Patrick qui a engrossé Belinda !

(c’est presque fini)