- Pour Mollo et tous les miyars de gens qui nont jamais vu Dirty Dancing -
Dirty Dancing cest lhistoire dune fille qui va au Club Med. Enfin une sorte déquivalent de Club Med pour les huhésaye dans les années 70. Avec son papa, sa maman, et sa grande sur, ouah, cest chouette, elle va bien samuser !
Tous les soirs, il y a de beaux spectacles pour distraire les familles qui jouent au golf et boivent des daïquiris au bord du lac (je nai strictement aucune idée de ce que peut être un daïquiri mais ça me plaît comme concept). De beaux spectacles, donc, avec des danseurs qui font de lanimation et des beaux costumes, oh, cest chouette, comme on samuse !
Et puis un soir, un des serveurs qui a les oreilles décollées mais qui est gentil dit ? la fille (que nous appellerons La Gourdasse) tiens, file-moi un coup de main, je dois livrer des courges dans les bâtiments réservés aux employés.
Bon l? cest un peu le mystère, on ignore bien ce que des gens respectables peuvent faire avec des courges géantes, mais bon, La Gourdasse, serviable, se met deux courges sur les bras et suit le serveur, que nous appellerons Tim.
Arrivés dans les quartiers réservés aux employés, choc, honte, embarras, grands dieux, des gens dansent en se frottant partout sur de la musique lascive. La Gourdasse, qui connaît ? peine deux pas de la choré de Yakalelo, est complètement subjuguée par toute cette sexualité qui électrise lair.
Sensuit un très beau plan où la gourdasse, deux énormes courges sur les bras, trottine entre les couples de danseurs, les yeux grands comme des soucoupes. Bref la Courgeasse dépose ses Gourdes (? moins quil ne sagisse du contraire) et se carapate, mais le Beau Patrick linvite ? danser, et que je te froteurh frotteuh alors que La Gourdasse a lair désespéré dun poisson ? lair libre. Elle halète pareil, sans bruit et la bouche ouverte.
Bref nous en sommes l? . La Gourdasse a découvert le monde parallèle du club med, elle se sent toute chose pour le Beau Patrick, qui est la star des danseurs avec sa copine Belinda, qui elle-même sort avec un collègue du barman Tim, un autre gaillard sans oreilles décollées mais vachement moins gentil, vous allez voir, quel suspense.
Bon cest pas non plus du Bergman hein, on va pas y passer deux jours.
Belinda se retrouve ? couler du nez et du mascara parce que Tom, le collègue méchant de Tim, la mise enceinte. La Gourdasse apprend ça et dit au Beau Patrick, ah bon, mais vous ne vous fréquentez pas ? Le beau Patrick dit mais quelle gourdasse, non, nous sommes partenaires de danse !
Belinda dit je dois avorter, quelle horreur, comment ai-je pu être aussi bête, et l? personne ne répond parce quil ny a pas grand-chose ? dire. L? -dessus (plus ou moins), Tim arrive et explique ? La Gourdasse que Tom sort avec sa sur ? elle, qui est une sorte de Méga Gourdasse de lEnfer qui sépile les jambes, cest dire si elle est une catin.
La Gourdasse, pas contente, va voir Tom et lui dit de laisser sa sur tranquille. Tom lui chiquenaude la tête en lui disant daller au diable, pauvre Gourdasse, ce monde est bien cruyel.
Et pam le Beau Patrick arrive et casse la gueule ? Tom, qui du coup disparaît du paysage, parce que quand le Beau Patrick qui est le rôle principal te dit de partir, ben tu pars et tu retournes tourner dans des pornos tchèques ? petit budget. Bref.
(? suivre)
méheuh c’est pas des courges c’est des pastéques, élèment incontournable du casse dalle apéritif en milieu de scéance de frotti frottas musicale!!!