Bon.
Le papa de Stephen Baldwin se fait manger par le stock-shot de requin. Du coup, Stephen apprend la nouvelle, serre la lippe et regarde dans le vague mais sans pleurer car il est trop viril, et aussi sec, débarque ? Venise mit sa titcoupine.
Il va voir l’appartement de son père qui, haaaan, surprise, a été fouillé. Heureusement, Stephen trouve une bouteille dans un des canaux, accrochée ? l’extérieur de la fenêtre de la chambre par une corde. Il la sort de la flotte en lançant un « Sacré papa » qui laisse entendre que le géniteur est un habitué de planquande de boutanche. J’ai bien entendu complètement oublié ce qu’il y a dans la bouteille mais de toute façon ça n’a aucune importance.
Stephen et sa copine (que nous appellerons Tammy Lee pour préserver son anonymat) se rendent au poste de police, voir la police donc, qui est forcément corrompue et suante puisqu’il s’agit quand même de l’Europe, hein. Et puis en Europe, on est toujours en 1969, et donc tout le monde mange des cigarettes en fumant du café.
La police regarde Stephen dans les zoeils qu’il a fâchés et dit « Il ne s’est rien passé, et surtout, votre père n’a pas été mangé par des requins. Il n’y a pas de requins ? Venise« . (Ce en quoi la police n’a pas tort puisqu’il n’y a effectivement aucun requin ? Venise : il y a des stock-shots de requins, c’est pas pareil).
Stephen serre ses petits poings et jure de venger son père.
Stephen est alors contacté par un milliardaire qui lui propose moulte pognon pour aller récupérer le trésor, il prétend être un philanthrope mais bien évidemment chaque bouton de son costume hurle « C’est le méchant ! C’est le méchant ! « . Stephen, avec son instinct de ninja, refuse.
Du coup le méchant kidnappe Tammy Lee (heureusement qu’elle est venue avec lui hein, sinon qui il aurait kidnappé, le méchant, hein ? D’ailleurs je propose d’innover en créant une expression qui serait plus proche du « gourdassnapé »), et Stephen va plonger avec des employés du méchant, qui sont méchants.
T’en peux plus de suspense, hein, galaxie ?
Preum’s
Preum’s
Mon GoD !
Que de Suspanse , je n’en puis plus !!
Vachte,quelle histoire ma ptite dame….
ET DEUZZZZZ
Haha houhou
ça fait du bien une petite marrade avant de commencer le boulot.
ahhhhh
ayé je peux m’y mettre.
merci!
"(heureusement qu’elle est venue avec lui hein, sinon qui il aurait kidnappé, le méchant, hein ? D’ailleurs je propose d’innover en créant une expression qui serait plus proche du "gourdassnapé")"
Gourdassnapé…excellent…
Pétassnapé aussi ça marche.
C’est classique. T’as remarqué aussi que dans tous les films américains, quand le gentil flic doit intervenir dans un hangar où il y a 1000 mecs armés jusqu’aux dents qui sonteuh ? l’intérieur… et qu’il dit ? la nana (on se demande pkoi elle est l? d’ailleurs) de "rester dans la voiture et de l’attendre" et aussi "d’appeler des renforts"…. Ke la nana kèskelle fè ? Elle l’écoute ? nan jamais !!!!
Et QUI qu’on retrouve avec un flingue sur la tempe en otage et qui oblige notre gentil flic ? poser son arme par terre alors qu’il avait réussi ? éviter toutes les balles ????
La nana qu’on lui avait dit "tu bouges surtout pas de cette bagnole !!!"
Bon voil? .
Je sais que ça n’intéresse personne ce que je viens de dire mais je tenais quand même ? partager ce porte nawak avec vous…..
^_^
In-kré-di-beule…
Red baronne > stintense hein ?
formika > eh ouais, Stephen Baldwin se déplace pas pour rien!
Tangee > but de rien. Servir la Galaxie est ma mission, par la Sainte Rillette !
Katou > c’est clair. A chaque foi stu te dis "mais pète-lui le sjambes au lieu de lui dire de pas sortir de la bagnole!"
Rien qu’? ta description, je le vois, le Stephen, mâle noble et hardi, irréductible et intrépide. Je me pâme et je suffoque devant tant de trahison et de malheuuuur . La Galaxie est en péril, elle halète et palpite dans l’expectative du dénouement final. Aaaaargh… Help.
Stephen, Stephen… Ca me rappelle quelque chose. Bhâa, je sais plus quoi, passons.
Mais quel suspense insurmontable l? dedans! En tout cas, c’est décidé, je vais plus jamais me baigner ? Venise avec les stock-shots de requins que même la police elle y croit pas alors qu’il suffirait d’aller au cinéma pour voir comment c’est la vérité vraie de la galaxie que ça saute dans le zieu. Remarque je me suis pas encore baigné ? Venise en vrai. Peut être parce que je suis jamais allé l? bas, mon ficus m’a jamais invité. Peut être pour ça. Ou que j’ai trop peur des miyiardaires avec les boutons de vilain surtout que les boutons ils parlent (j’adore, t’es trop forte).
Mais en tout cas ça fait flipper grave sa race dans jusque dans le caleçon, et ? la place de l’autre l? je me souviens plus son prénom, ben je serrerais fort aussi mes petits poings parce que tous les méchants des états unis des films ils n’en veulent qu’? lui et ? cette gourdasse de Tammy-Lee-la-gourdasse. Et pis j’aurais peur un peu quand même parce que c’est quand même méchant les stock-shots de requins. Surtout qu’ils ont des dents. C’est même que des dents, avec un habillage autour en tailleur gris foncé. Et ça pourrait manger plein de bonbons en même temps. Avec les chatons. Brrr, ça fait froid dans le dos.
J’ai peur pétro, trop peur pour Stephen. Qu’est qui va se passer? Que va-t-il lui arriver? Et Tammy-Lee-la-gourdasse va-elle l’attendre sagement en prison? Révélera-elle ? ses gardiens qu’elle a avalé le laxatif juste avant qu’on la gourdasnapé et que l? elle veut vachement se soulager? Hein?! La suite!
nath > moi-même j’étais tétanisée de suseupense.
Steph le nouveau > t’es plus nouveau mais ça fait encore plusse peur quand c’est toi qui raconte !
Pétro> Mais si mais si un peutipeu, même si qu’en vrai t’as déj? vu une photo mit moi brrrkifaitpeur parce que on voit mes dents donc plus tout nouveau tout beau
Gourde-nappée?
Quiche-nappée?
Buse-nappée?
cruche-nappée…ça marche aussi
Steph > chhhut arrête, après toute la Galaxie va s’esbaudir et vouloir regarder ton photoportrait derechef.
Eliseu >huhuhu
Katou > j’éprouve une tendresse certaine pour "quiche-nappée" :p
Quel sustènsssssse !!
Flooo > Ouelkomme !