Naru, tu kiffes pas un peu ton zlipe que je te mets du billet tout spécialement pour toi ?
Chers chers,
Chuck Norris a donné un coup de pied retourné ? mon ordinateur qui a failli mourir sous la violence d’une telle attaque. Jte jure.
J’aurais été bien emmerdée car mon nordinateur contient la quasi intégralité de mes plans pour la conquête du monde. Du coup, trop d’émotion, je ne vous raconte pas la fin de Chuck Norris. Je suis encore sous le choc.
J’en fus m’en plaindre ? Collègue Albert. Enfin, ? son jumeau maléfique, celui qui vient au taf avec un costard-cravate et des chaussures qui brillent, pas notre Albert qui a tout le temps le même sweat et des baskets.
» Ah oué, me répondit-il, le fourbe. Moi aussi, mon lecteur au bout d’un moment, il se rouvre tout seul et il vire le DVD. Genre » ça suffit, c’est quoi cette merde ! ». huhu. Enfin Albert ne fait pas « huhu » mais c’est l’idée.
Chuck Norris met ses pieds (où il veut mais c’est souvent) dans la gueule ? la technologie.
Edith : notre voisine aimant chanter s’est trouvé un fan-club ! Dès qu’elle commence une vague vocalise, son voisin d’? -côté tape sur le mur comme un taré (vu la puissance des coups, on le soupçonne de faire ça avec une masse).
Edith 2 : on nous a annulé la belle grande réunion. Ne sois pas trop déçu, ami, fan, galaxie, et toi qui es arrivé ici en tapant « mais qui est Dudule et comment fait-il ? » ou encore » les fesses ? Raymon Barre ». Je vais bientôt avec des trucs encore mieux ? te narrer.
Edith 3 : j’essaye de collecter les prénoms féminins un peu nazes mais pas trop mais un peu quand même. Des suggestions ?
Edith 4 : dis donc, c’est pas M et JC que j’ai croisés en train de faire du rite nuptial ? la machine ? café ?
Edith 5 : Anne-Lo, si tu passes dans le coin, j’ai bien noté ton nouveau numéro. Mais comme j’ai pas reçu d’avis d’échec de distribution du message, jme dmande qui a bien pu recevoir le SMS où je te proposais de récupérer les soutifs que je ne mets plus ? (Dis-moi pas que t’as refilé ton ancien portable ? ton petit frère).
Edith 6 : vous l’aurez remarqué c’est un peu la foire aux questions ici. Alors si vous en avez, hésitez pas hein.
PREUM’SSSSS !!!
Ouais mortel !!
Question :
Comment je fais pour garder mon juponnage bouffant pour touZours ?
Troiz’!!
Niveau prénom chelou, t’as toujours Améthyste ou Cunégonde ("qui ne craint rien", en germanique -même pas son prénom)
Monsieur Cul>> éteins ta télé!!!
Prénoms nazes : Sabine, Chantal, Suzanne, Blandine, Solange. (C’est l’idée ?) (Désolé pour celles qui, etc.)
J’en ai une de prénom bizar :
GouDroune ( si si ça éxiste !! )
Ben> t’es po troiz’ vous z’êtes DeuZ mon cher…
C’est qui n’a posté 2 fois mais meme si j’ai du gros posterieur je ne compte que pour une personne …
Moi j’avais Gilberte. C’est too much?
Cherchage de prénoms, changeage de soutifs… J’ai une question, impératrice… Vous nous préparez une descendance ?
Red baronne > faut porter uen crinoline.
Ben > Cunégonde je suis fan (depuis qu’on m’a appris la formidable chanson "Cunégonde, veux-tu du fromage ? "). Améthyste, tiens, j’y avais pas pensé.
Manolo >… ptin ça va vexer dans les chaumières. Je pensais plutôt ? du Marie-Ginettte, tu vois le genre ? Nonobstant, merci de tes suggestions.
Red Baronne > Yes ! Je Hubert-kiffe.
Celine (du bisou aussi) > non, c’est pile-pile.
John-John > certainement pas ! par ailleurs dans le cazou, nous avons déj? des prénosm d’avance : Gargantula et Fistule.
Ah moi en prénoms étranges, je pense ? Xavière. Ca m’a toujours interloqué.
Pis c’est un super prénom, ça vient d’une nana qui avait THE power, elle pouvait faire ressusciter les morts, pis aussi faire vivre des objets, et faire un grand loft d’un tout petit espace! Si si, une histoire féérique.
Et oui, un autre, mais du vécu par héritage, c’était ma moman qui était instit, elle avait une pitite fille dans sa classe avec un prénom composé. Tiré du genre de connerie que regarde tête de cul. "Sous-Hélène" son prénom. Je crois que sa mère ne l’aimait pas. Mais elle, tous les jours je pense qu’elle devait en vouloir a ses parents.
Par contre, j’avoue que Fistule est assez sympa dans son genre, si vous n’en avez qu’un vous me laissez celui l? ?
Sinon, c’était bien M et JC, mais en fait M imitait un pigeon et JC répétait les pas de tektonik qu’il avait appris hier au laser light action cloube.
Et moi j’ai une question que l’on a pas répondu hier: c’est qui le but ultime de la fille? C’est bien de casser la couille du garçon comme me souffle collègue playmobil?
Comment ca tu donnes des soutiens-gorges?
TU VEUX DIRE
QUE
TES ENSEMBLES
SOUTIF-CHAUSSETTES
NE SERONT PLUS ASSORTIS??
Han c’est trop pas sesque.
Je me demandais si tu n’avais pas envoyé ton message soutifs ? mon collègue k’avait un sourire béat d’une z’oreille ? l’autre en regardant ses sms. Meuh non, ouf, c’est ça chérie qui lui a envoyé un message le rassurant sur ses prouesses tegduelles. Il voulait me le lire, j’ai dû me sauver en mettant mes mains sur mes n’oreilles et en chantant très fort "lalalalalalallaala j’entends papapapapapapa". M’enfiiiiiiiin !
Comme prénoms bidon j’ai Aglaë, Félicité, Eléa, Malo…
Laisse tomber ChuckChuck, sinon il va se vexer et l? ça va craindre pour Mister Nordinateur…
Prénom kitschou de vrais gens qui ont pourtant moins de 50 ans : Roberte, Lorraine (et je te jure écrit comme ça, genre les parents ils sont profs de géo, ou allemands), Georgina (on l’appellai Georgette, huhu, mais quel sense of humour !), Louison (attend le bébé on arrive ? la clinique et les parents tout fiers nous annoncent son prénom… j’ai demandé si c’était une fille ou un garçon, ça les a vexé), puis les classiques Frénégonde, Guenièvre, Aliénior (famille de royaliste… mais Aliénor c’était ma coupine et je trouvais son nom super classe)
Hier, j’ai découvert "Etiennette", et j’en suis restée toute perplexe…
Voil? .
Artémise, Cunégonde et Léocadie (je sais Cunégonde fut déj? mentionnée, mais c’est les personnages féminins de la Famille Fenouillard et j’ai les références que je peux).
Et Géraldine, Huguette, Félicie aussi.
Sans oublier les plus anciennes Reines de France ! fr.wikipedia.org/wiki/Rei… (Ragnétrude, j’aime beaucoup Ragnétrude).
Nivanthi.
Plaisantez pas j’en ai une dans ma classe …. ? chaque fois je pense ? j’y va-t-y j’y va-t-y pas ….
Plectrude, c’est cool ça Plectrude…
(sinon rien ? voir mais j’t’ai taggué, mwahaha !)
Waow, Ragnétrude…
Bah j’ai pas aussi mieux, mais j’ai Armandine…
J’ai connu une Edwige dans le temps… Ca sera assez naze?
BEUHHH!!!j’ai tt loupé aujourd’hui…bon ben jvais dormir..Booooooooh!
rhooo… monsieur tête de cul…!
merci pour ce billet (doux), j’me la pète graaaave maintenant avec cette charmante attention
*se la pète grave maintenant avec cette charmante attention*
Mais non… tu te fais des idées… je te jure…
Edith : tu es la personne que je "connaisse" qui connaît le plus d’Edith… Félicitations…