Jour du seigneur 5

5 avis sur “Jour du seigneur

  1. El amor fév 16, 2011 22:40

    Baby, je t’offre un savoir-faire? Euh un café pardon? (tu peux choisir le lieu, l’endroit,la street, la place, le bouge, le placard, tout ce que vous voudrez mais surtout pas l’espace). En tous cas on sent que ça vous inspire l’amûr avec un grand B.

  2. Tibidiplouf aka Galax-ghost fév 17, 2011 23:28

    je soutiens la demande de Pamela !

  3. Faerika fév 18, 2011 12:57

    Ben oui, je le savais, c’était pour voir si vous suiviez…

  4. Tibidiplouf aka Galax-ghost fév 19, 2011 23:16

    1
    2
    3 je m’en vais aux bois
    4
    5
    6 cueillir des cerises …. oui je débloque un peu mais bon ça se soigne pas alors tanpis LOL

  5. Tibidiplouf aka Galax-ghost fév 22, 2011 22:48

    J’ai envie d’essayer moi aussi :

    De B. pour Hugo
    > B. c’est pour rester anonyme (et quand on lit la suite on comprend mieux pourquoi)

    "Tomber ensemble, dans un trop plein de néant.
    > le trop plein de néant : si ça c’est pas une bonne définition des sky*blogs_kikoolol_paillettes_paillettes_lortograffe_é_roi en tous cas c’est proche donc en fait la rencontre s’est faite en ligne! et ensuite "tomber ensemble" (car il est bien connu : si l’un de nous tombe tout le monde tombe c’est beau non ?! ou alors très maladroit façon dominos humains) leur point commun c’est la maladresse extrême.

    Remonter demain, en cherchant ta main.
    > mais c’est pas la peineuh y a pas de mains par le ninternet, tout au plus des webcams …. sauf si ils se sont fixé rendez vous (et dans ce cas il faudra bien choisir hein)

    Regarder tes cheveux, qui se balancent sous le vent.
    > ah bah oui ils se sont fixé rendez vous : c’est dangereux ça on sait pas sur qui on peut tomber (attention les enfants faut pas faire ça!!)! Bon cette fois par exemple le rendez semble fixé sur un bateau avec plein de vent vu qu’on a vu qu’ils sont maladroits et tombent en groupe c’est pas l? qu’il fallait aller mais soit)

    Chercher la liberté, l? où personne ne sait nos noms.
    > bin oui ils se connaissent que par des pseudos : la beauté de l’anonymat du web c’est aussi ça (d’ailleurs Pamela peut être Robert et Hugo n’est peut être pas ce qu’il prétend)

    Vomir les poids, ta main sur ma nuque.
    > quand on n’a pas le pied marin on se fixe pas rendez vous sur un bateau ! après on se retrouve avec un inconnu dont on n’est même pas sûr du nom véritable mais au moins il est sympa et te tiens les cheveux quand tu vomis les pois que tu as mangé (? propos y a pas de "d" ? pois)

    Ne plus les craindre, les avoir apprivoisés.
    > apprivoisés n’est pas le terme exact dans ce cadre l? : les inconnus ont juste voulu être gentils mais je pense que dès que le bateau aura accosté ils vont fuir loin très loin et ne jamais chercher ? savoir qui est qui dans cette histoire

    Et courir, courir."
    > bin voil? qu’est ce que je disais : ils sont arrivés ? terre et tu ne les reverras jamais et c’est de ta faute puisque tu as mal choisi le lieu !

    j’ai évité la cuite et la boulimie!

    merci ? vous Impératrice pour cette semaine de l’Amour !

    Birnu ? tous

Commentaires clos.