Vous avez remarqué à quel point le thème est large ? J’ai décidé de pas faire les choses à moitié.
Ceci dit on aurait aussi pu intituler ça « Lundi-Bisou spécial fatigue » parce que l’univers me fatigue et que j’y comprends plus rien. (J’utilise le « on » dans l’espoir fou que comme quand « on » doit poser une étagère, finalement, ce sera pas moi)(je pose jamais d’étagères)(je ré-empile mes livre au gré du vent, comme une pâquerette vivant de soleil et de lumière)(il me manque 8 ans de sommeil et ça commence à se voir je pense).
Vous n’avez fait aucun effort sur Zach EGGfront, d’ailleurs, je ne vous félicite pas.
Bref on est parti, pour un lundi-bisou spécial « euh… d’accord ».
« Euh… d’accord ».
« Euh… d’accord ».
« Euh… d’accord ».
« Euh… d’accord ».
« Euh… d’accord ».
Allez, je peux pas vous laisser comme ça.
Non mais l univers n a jamais monté une étagère de sa temporalité espace-chiottale bordel, lui ce serait plutôt le démontage-refaconage imploexplosif, d où votre fatigue de 8 ans car ce silence permanent n est que le grand théâtre du chaos cerise/banane oui parce que l univers a lui aussi une digestion.
Va falloir utiliser une perceuse et un tournevis!!
Dancing away from your bullshit
ÇA c’est ce que je veux faire à mon patron quand il me casse les couilles.
Bon courage à tout l’univers et merci, impératrice, de nous montrer que l’absurdité dudit univers est toujours là pour nous sauver de la mornitude des jours (oui je sais que « mornitude » n’est pas un mot, mais est-ce que l’équivalent existe?)
Je suis pas entièrement certaine d’être d’accord avec tout ça.
ça marchait aussi avec Zack OEUFront….
‘fin j’veux dire, c’est comme ça que j’l’ai compris quoi!
Ben moi j avais traduit par tête d oeuf, , glandu du cheveu, co()nard à la coque, rouquin hépatique à la coquille blonde, uniovaire insipide, potiche en calcium dėlaminė, galaxie ovoïde des moins de 13, poulpe des bermudes, andouille japonaise à bulbe aplati, phare du 19 ème inseminioide et plein d autres bêtises dont toute la galaxie, dictature orbitale sans conteste, se fout.
Dites, on n est pas vendredi?
L univers est quelque peu dėtemporisė. J ai inventé ce mot pour ne pas dire « déréglé »! Dès qu il fait beau, la galaxie fait les terasses des supernovas, ah elle est belle la capitale des points noirs du centre de la terre du monde des régions!
Je retiens le Dancing Away From Your Bullshit. C’est l’idée du siècle !
J’apprécie assez que les gens préviennent en avance qu’ils risquent de sortir des brouettes. Ce lundi-bisou est tellement merveilleux qu’il marche encore une semaine après.
S éloigner des conneries des autres c est accepter d être un vieux con ou une vieille conne qui ne rit que lorsqu il auto, intro, ou extro-pète!
C est un coup à finir dans une brouette de caca sur un trottoir désoeuvré…
En ce qui me concerne, c’était un lundi-bisou spécial « euh hein quoi ?! » Exception faite du « Dancing away from your bullshit », je compte le faire (au moins mentalement) la prochaine fois que quelqu’un me cassera les nouilles en le traitant d’andouille japonaise à bulbe aplati (copiraîte Ouais)