Mes petits biscuits au Morbier,
Je suis DESOLEE de vous abandonner rainsi.
Surtout que l’ambiance n’est pas au top. Sauf si vous faites partie des gens qui se sentent à fond dans la start-up nation, prêts à en découdre avec le growth-hacking de l’avenir (spoiler alert ; ce n’est pas mon cas. Pour vivre déjà dans un monde fait de powerpoint et de discours creux où on rajoute des mots en anglais pour semer le doute, je sais d’avance ce que ça donne : du caca).
Bref.
Voilà plein d’images dans le désordre, pour enrichir vos signatures mail quand vous refuserez des réunions à 19h30 sous prétexte qu’il faut recalibrer l’Iso du deck pour être proactif sous peine de risque l’effet-placebo (non ça ne veut rien dire mais c’est CA la France qui gagne ! )
Et du gros birnu.
Un dimanche bisous bordel!!! Incroyable! Cool!!!
Avec « l’invasion des profanateurs du code du travail », y a de quoi bouder!
Non à la vague « En marche vers le travail pourri assuré »
Non à la jovialité au travail
Non au travail
Non à tout
Non…
Ps: oui à tous ceux qui se sont abstenus pour bien faire comprendre à jfk, le Soubirisien au sourire de Body snatchers, qui a obtenu la majorité avec 57% d’intraterrestres, qui chient sur son sourire de blanchisseur suisse et son superbe esprit collabo(ratif) avec les entrepreneurs, qui n auront plus à verser des pots de vin aux politiques vu qu ils sont maintenant the po(dy snatchers)litiques…
oh là là « petits biscuits au Morbier »… je fonds ! Arrêter de me séduire ainsi, Impératrice, ou je vais finir par changer d’orientation sexuelle et vous demander en mariage !
Je pardonne votre boudage, même si ce fut dur.
Je ne boude pas mais sachez Ouais que je n’ai l’intention de verser des pots de vin à personne sauf à moi-même ! Et du bon vin, hein !
Bon ok c’est la canicule, on rajoutera un peu de gaseosa bien fraîche pour un bon tinto de verano…
Bisous collants du lundi !
« arrêtez » hontehontehonte
Ouais doit être malade : la première partie de son message est compréhensible. o_O
Ouais!!!!
Je suis un grand malade et j’emmerde tous les gens qui vont trop bien parce que le JFK bouffeur d’escargots va détruire 100 ans de lutte ouvrière pour sauver les entreprises. Je soutenais justes les gens qui se sont mis en grève électorale pour ne pas soutenir « The body snatchers »: tous ces politiques qui nous répètent qu’ils doivent se mettre au travail dès demain pour qu’on bosse tous comme des sales merdes pour le bien des entreprises qu’ils dirigent ou dont ils dépendent.
Impératoche, je sais bien que vous me trouvez chiant et con mais là quand même merde, on ne peut pas défendre les zombies de la politique quand même!!!!
L’heure est grave, Ouais dit des trucs clairs. Bon sang. Et bonjour Impératrice, Galaxie.