Il vous arrivait quoi de beau en 93 ? De mémoire c’est la première fois que j’aimais très fort quelqu’un qui aimait très fort quelqu’un d’autre. Ça démarrait sur les chapeaux de roues.
Vous sera-ce-t-il-vous-t-il échappé que j’étais pas là ? Je travaillais. Entre autre un projet ultra-ultra coolos avec Isacile mais pour l’instant shhht çay le secret. Mais je vous dirai TOUT.
En attendant je vais me contenter de vous copier-coller des images que j’ai volées sur le Internet. Mais avec amour.
Pour commencer, c’est lundi.
Et on fait la fatigue.
Tout ce travail nous met d’humeur de la fatigue.
Et si vous êtes trop fatigués, il faut appeler une Bondulance. (vous la sentez, la nature légèrement ardue de la transition ? Je suis sûre que non. Tout est talent. Tout est fluidité).
Maintenant que ça, c’est fait, j’ai la joie de vous présenter…
Un petit Quoi-Le-Baise du meilleur producteur du monde : la Japonie.
Pour pas vous déstabiliser trop je vous redis en passant, encore une fois, que les chats sont des gros connards. (C’est mignon comme vous zé moi on a nos petites traditions).
Aussi deux choses magiques : un hamster-princesse (un-e hamcesse).
Sur ce je vous laisse, je vais médire des connards qui vapotent dans le métro.
Oh joie ! Un lundi moins pourri !
Avec un Pakalu Papito qui me fera la semaine…
Alors puisque vous demandez, en 93: premier job d’été rémunérateur, premier concert dans la grande ville, première fois sur le canapé du salon familial (tout ceci étant bien sûr lié).
Et c’est vrai qu’au lieu de réformer l’orthographe on pourrait s’attaquer aux nombres. Non mais quatre-vingt treize, quoi.
You’re baaaaaack!
Moi en 93, bah ma vie c’était du rien. J’avais les cheveux gras, et pas de seins. Pas d’amis pas de pticopain et pas d’avenir.
2013 était vachement mieux! On peut parler de 2013?
Oui bonjour, c est Alien!
Si vous prenez en permanence des vacances et disparaissez afin de concevoir des BD (une autre sorte de vacances au fond) qu est que je vais bouffer sur terre moi hein!!!? Des connards???? Non non et non!!!!!!
Ps : Ouais vous passe le bonjour, très occupé à tester la planète crevée P51 sur une terrastéroïde.
En 93 je rotais des combinaisons spatiales, c était dégoûtant! Beurkkk…
Vous êtes revenue nous gracier de votre présence ! Le monde est beau !
(Evidemment qu’on avait remarqué. Mais on s’est tenu. On a un minimum de savoir-vivre. Enfin, sauf ouais, mais bon.)
En 93 j’étais fort occupée à ne pas comprendre les règles sociales de la cour de récré et du coup à faire n’importe quoi comme jouer à chat avec les garçons. Et quand mes parents m’enjoignaient d’aller jouer dehors sous prétexte qu’il faisait beau, je prenais un livre et j’allais m’installer à l’ombre.
Merci pour le lundi-bisou ! La Japonie c’est merveilleux, la langue française c’est l’anarquie
Bonjour, ici Ouais, la calamité des calamités sans aucun-savoir-vivre-mais-bon (hips) en direct de la terrastéroïde P51.
Alien est parti chez vous Lutine, vous pourriez lui demander de relever le courrier SVP?
PS : ne mettez surtout pas une combinaison spatiale ça le rend cruel!
Impératrice, vous me manquiez sans-aucun-savoir-vivre-mais-bon.
En 93 j’étais encore bébé. Enfin, bébé. J’devais avoir appris à marcher.
Mes chats doivent être moins connards que les vôtres parce qu’en gérénal, quand ils me rendent le repas que je viens de leur servir, ils le reboulottent ensuite. Ne me remerciez pas pour cette belle image
En 95, moi j’ai commencé à aimer quelqu’un qui aimait quelqu’un d’autre (mais si j’ai bien compte, j’ai deux ans de moins que vous du coup ça fait le même âge… oui on s’en tape, c’est vrai). Mais il a fallu attendre bien plus longtemps que ça pour que l’idée d’aimer quelqu’un qui aime quelqu’un d’autre me soit douloureuse (oui j’ai appris la jalousie tardivement et c’est pas encore ma spécialité)
ouais je suis comme ça je raconte des trucs passionnants sur moi dans les commentaires…