J’ai un dossier que je gardais pour la fête des mères mais what the hell, allez, on brûle la chandelle par les deux bouts.
Le thème d’aujourd’hui est donc Alien. (Ne me dites pas que vous ne voyez pas le rapport).
Mon énorme flip de quand j’étais petite. Sachant que les trucs qui se greffent sur ton corps sont ma première phobie.
Heureusement, l’Internet permet de rire de tout (si on laisse de côté Nadine Morano qui sérieusement ne me fait plus rire du tout).
Suspemste ! Tin… Tin… TINTIN !
L’important, c’est de garder son âme d’enfant.
Et de croire en l’amour. Car aimer, c’est ce qu’il y a de plus beau, comme disait Julien Lepers. A propos, j’espère que personne n’a loupé ça : c’est très rigolo.
Continuons sur la voie du romantisme.
C’est marrant comme l’internet est prompt à associer Alien à du bisoucoucou alors que spontanément, j’admets, quand j’étais en train de me chier dessus à l’idée d’une bestiole qui allait me percer du dedans, c’était pas forcément ce à quoi je pensais en premier. (Riche anecdote : j’ai vu Alien super tard. Mais en 6è on me l’a raconté. Et ça a suffit. J’ai eu hyper-peur pendant des années d’un truc que je n’avais même pas encore vu. )
Mais bien sûr rien ne sera jamais aussi creepy-cute que le petit face-hugger qui tient sont panneau « câlin gratuit ».
C’est tout.
Bisou.
Nous on en croise parfois ici et là, ils utilisent des mules de l espace en guise de vélo. On leur donne parfois un humain qui trainait par là – ancien cosmonaute ou agent de la nsa ou abruti qui veut nous emmerder – à inséminer et sucer de l intérieur parce qu ils transpirent beaucoup et qu ils sont aussi ridicules qu un cycliste humain, ils nous font peine et surtout on ne veut pas qu ils ressemblent à des cyclistes intraterrestres!!!!
Dites c était plein d amour votre truc mais ça manquait cruellement de « connards ou conards »!!!
Eh moi aussi j’ai vu alien super tard, mais moi aussi il y a des films qu’on m’a juste racontés qui m’ont traumatisée quand même!
Miiiiii des alieeeeeens <3
Moi j'avais peur des bisounours et je voulais un alien en peluche.
J’ai toujours pas vu Alien. Je suis sûre que c’est trop flippant pour moi.
Genre, plus flippant qu’aller le lundi matin au travail et devoir affronter des collègues beaucoup trop réveillés au-dessus de la machine à café. C’est au-delà de mes forces.
Je passais un lundi toupourri. Et là, grâce au Lundi-bisou, ça va mieux.
Merci, Impératrice !
J’adooooooooore! J’ai adoré les films ( les deux premiers) et c’est plutôt les gremlins qui m’ont traumatisée. Et chucky. A vie…
J’ai même visité le musée Gigger, qui a fait le design de la créature et tout ce qui la concerne. Fort perturbant!
Jamais vu ce truc et il y a de fortes chances pour que je ne le voie jamais. Et en sixième j’avais peur des ténias, donc bon…
Comme apparemment je ne suis pas la seule sur le créneau phobique je tenais aussi à vous faire partager ce concept magique : la lamproie.
Ah ben ouais la lamproie, ça me rappelle une recette Alien:
Attacher la lamproie par la tête, faire une incision à la queue et recueillir le sang intraterrestre.
Échauder le poisson dans de l’eau bouillante et retirer le cordon central, couper la tête et la queue que vous pourrez machouiller avidement en préparant la marinade.
Couper la lamproie en tronçons et la faire mariner 3 ou 4 heures dans le vin cuit et flambé.
Les sangsues. Les sangsues c’est pas mal aussi.
Proverbe de la la galaxie Tarflux 7:
Sangsue clinique à blanchi(e)ment helvétique, intraconnardterrestre (pléonasme facile je vous l accorde) hémorroïdesquement consticacatholique (tout aussi facile, mais c est comme ça sur Tarflux 7).
Oui aux vraies sensations des solides libres!!!!
Vous noterez que ça ne rigole pas sur Tarflux 7.
Vous n allez tout de même pas blogouiller toutes les bêtes terrestres un peu sympathiques (pour changer)!!! Vous allez décevoir vos ouailles!
Alien, un film féministe s’il en est. Sigourney forever, coeur coeur bisou