C’est torrible, nous sommes re-lundi.
(Je vous spoile la fin tout de suite : non , ça ne marche jamais).
Pour nous consoler, rigolons un peu avec la bite.
En ce moment je ne fais que bosser, du coup je ne sors pas, du coup je ne bois pas, du coup j’explore un état d’esprit nouveau et un peu flippant. Genre le week-end « je me couche tôt pour pouvoir travailler efficacement le lendemain) (ceci est un appel à l’aide). C’est la ma-tu-ri-té. (C’est ultra-pourri)
C’est le genre de contexte un peu bizarre où tu as l’impression d’être plus drogué que drogué et où tu finis par prendre des décisions cheloues genre : se fixer des objectifs improbables.
Et finir par partir aux zorores pour FAIRE DU JOGGING.
Ce qui est clairement un signe de démence. La Voie du Bien n’est pas dans le sport. La Voie du Bien est dans le fromage. Ou éventuellement, la pizza. Assurément dans la pizza au fromage.
Heureusement, l’Internet m’a rattrapée au dernier moment, avec des photos de petit lapin caché dans la couette. Je me suis dit « sérieux, déjà que tu travailles toujours, si tu prends une heure pour faire autre chose, lire des BD est un choix bien plus raisonnable ». (Je suis souvent de bon conseil)
Du coup, j’ai changé d’avis.
J’ai repris mes esprits.
A la place, je vais me teindre les cheveux en bleu.
Alors accroche-toi, Monde.
Quelle drôle d idée, bosser,bosser, bosser pour être un peu reconnu par le monde des intraterrestres! Allez aux chiottes bordel! Après tout c est bien plus productif, tu bouffes ta pizza au fromage et tu produit un truc! D ailleurs quand on regarde la production artistique promue et diffusée par les medias, on se dit que ces artistes feraient mieux de se goinfrer de pizza à mort et de chier en tirant leurs draps!
Bon avec mes amies les planètes crevées on ramasse des champignons spatiaux dans les nébuleuses (pour se faire oublier c est redoutablement efficace, essayez vous verrez) alors on vous laisse à vos écrits.
Oh non, c’est tencore lundi, c’est torrible, c’est taffreux… Heureusement vous êtes là, Impératrice de nos débuts de semaine !
Un chouette lundi-bisou… mais je ne rêve absolument pas de ressembler à une sirène, zut il va falloir que je trouve autre chose pour continuer à dévorer des pizzas 12 fromages.
Le salut est dans le fromage. Pour toujours. Le chocolat aussi un peu. Bon lundi bisous à tous.
Je ne peux que constater l’indéniable supériorité des cheveux bleus sur le jogging.
J’veux dire, ok, j’ai proposé à Jamic de faire UN PEU de vélo un de ces quatre, mais du JOGGING ?
Non. Non. Vous ne pouvez pas être désemparée au point de vouloir faire du jogging. (Du jogging.) (Jogueuh-jogue.)(Le MATIN.)
J’allais dire « on se reprend! » mais vous vous reprîtes, c’est bon.(J’arrête pas de taper à côté des touches, si j’écris encore « évidemmeny » je vais péter un truc.)
Quand à se teindre les cheveux en fromage et boulotter du bleu, il va sans dire que je suis d’acc… (heu attendez…)
Pourquoi est-ce la Madame de la photo a des cheveux verts alors que vous parlez de cheveux bleus ?
Ça fait partie de votre projet de conquête de l’Univers mondial galactique ?
« le week-end « je me couche tôt pour pouvoir travailler efficacement le lendemain)
(ceci est un appel à l’aide). »
La vraie maturité c est quand on est stable dans sa caboche et qu on se dit merde j ai pas envie de bosser, s ils tiennent à mon boulot ils attendront, je les merde, je chie sur le monde intraterrestre, je file dans l espace inter-galactique mais avant je vais regarder la teloche toute la nuit pendant 6 mois me goinfrer de pizza (enfin plutôt de d un boeuf bourguignon avec des champignons de la nebuleuse de la vesse de loup, des côtes d agneaux grillées accompagnées de patates sautées persillées…)
Bref la reconnaissance c est déjà se reconnaître soi sans avoir rien à demontrer à tous ces connards de médias !
Dites, il faut tout vous apprendre hein! Tu parles d une imperatrice!!!!
Notez que je lis mon com à Futex 8, une planète crevée.
J’aime bien quand vous bossez. Je ne sais pas si je vous l’ai dit mais ma maman a rapporté un livre (elle rapporte toujours des livres) en disant : il est vachement sympas, les dessins sont simples, et pour une fois dans ce genre de livre, les textes sont agréables et bien construits.
Elle m’en a parlé une demi heure avant de le brandir devant moi.
Nicolette et Alphonse.
<3 <3 <3
Faerika
Ce livre c’est MOI qui l’ai offert à ta mère. JE suis geniale. Bon ok l’auteur dudit bouquin aussi. Certes. D’ailleurs j’attends la suite.
Ah ! La suite !
La suite…
Ahaha, la suite…
Hm