Coucou les zazous,
Oui c’est ridicule, non je ne regrette rien.
C’est lundi ! Vous êtes motivés ? MAIS SI vous êtes motivés !
J’espère que vous avez réussi à vous lever.
Et que vous êtes faits beaux pour aller au travaillement.
(Ou pas hein, vous faites bien comme vous voulez).
Dites, vous savez ce qui ne va pas tarder à arriver ? L’automne !
Oui, je sais, on dirait une capsule marronnier de Pujadas. Mais j’y peux rien. Bref, l’automne, et son cortège de bonnes nouvelles, notamment qu’au lieu de suer du cul, on va pouvoir se pelotonner sous les couvertures.
(Pour ceux d’entre nous qui sont des gros ratés asociaux sans enfants-qui-sont-notre-futur et qui en échange de toute cette louse sociétale ont droit à des GRASSES MÂTINÉES.)(Et après finalement se lever et trouver un frigo vide)(L’adultie, cette trahison)
Je sais que c’est pas simple, que l’actualité est d’obédience déprimante.
Alors pour vous consoler de tout, une wombat-tax. (Je vous ai dit que j’étais bilangue ? Non ? Ben je vous le dis pas alors, je préfère être modeste et subtile).
Et si vraiment vous êtes tristounes, pensez que c’est bientôt HALLOUWINE !
Chère Pétronille, oui, lundi, cay de la merde, mais se lever à 10 heures passées dans mon pieu et lire votre article blotti sous les couvertures passé la trentaine me fait un bien inimaginable. C’est dans ces moments que je dis « phoque avoir des enfants, je garde mes chats ».
Quant à l’actualité, ne pas avoir la télé et la suivre de loin me convient parfaitement. Merci encore pour ce microchon!
Mais avec tout ça, croyez-vous qu’il existe vraiment des adultes qui ne font PAS semblant d’en être? Qui se sentent en phase avec leur adultie et tout? Parce que si ça se trouve on joue tous le même jeu alors que PERSONNE ne sait coment être adulte? Ce serait le plus grand complot de tout les temps…
Hum pardon, je m’emballe.
Merci pour les wombats. C’est trop mignon les wombats. Vous avez vu des photos de bébé furet? C’est très mignon aussi
Pourquoi précisez vous que vous êtes ridicule? N est ce pas toujours le cas? C est bien d ailleurs ce qui nous ramène invariablement ici! Chez vous. Parce que vous vous êtes rigolote, enfin un peu, enfin parfois, en tout cas ça vous arrive. Ouais bon…
Même de mon rang orbital de patates cosmiques on voit cette lueur de ridicule au dessus de Paris. Et c est VOUS n en doutez pas!
Ps : c était un compliment hein, mais bon déguisé!
@supersucker Mais CARRÉMENT \o/
C’est peut-être mon Lundi-Bisou préféré. Il tombait à pic, notamment le gif avec (Kinder) Pingu. (Qui continue de hurler « NOUT-NOUT » dans sa tête en présence d’une chose contrariante ?) (à part moi ?)
J’ai juste envie de dire « zut » à l’automne en ce qui concerne le froid et l’humide. A moins que je ne me fabrique une bouillotte en cochon comme sur l’image ?