Il semblerait que le principe de « Lundi-Bisou » soit obscur -moi qui pensais que c’était un peu comme « lunettes de soleil » par exemple, qui dit exactement ce que ça veut dire, contrairement à « poplité ».
Du coup je rappelle que l’idée c’est que c’est lundi.
Que le lundi on est un peu CHONCHON. (Par exemple, si on a dû lire des livres pourris)
Que vous êtes probablement au travaillement, probablement un peu tristes, et ce d’autant plus qu’avoir un travaillement vous met sur la liste des privilégiés qui ne sont pas supposés se plaindre. Ce qui peut aisément se comprendre sur le principe mais dans les faits n’aide pas à renoncer aux Kinder Pingui.
Et donc le lundi-bisou est là pour vous CONSOLER.
Parce que MOI je vous aime, MOI je me soucie de votre bonheur, MOI je prends soin de vous.
D’ailleurs, attention, il va se remettre à faire frais, couvrez-vous bien.
Voilà, je ne peux pas m’engager sur grand chose cette année, parce que le grand projet secret qui me prenait tout mon temps a porté ses fruits et sortira en 2016 au Fleuve. Mais je vous promets que même dans la disette la plus totale, je vous ferai des lundi-bisous, qui ne seront peut-être pas chaque lundi ni d’ailleurs forcément le lundi mais entre nous l’important c’est la rose.
Et courgette à tous.
Merci pour ce lundi-bisou ! Et bon courage pour les projets secrets.
Et pluie de paupiette de veau sur l’humanité, aussi ! (j’aurais bien dit pluie de roue de parmesan mais je crains que la douleur ne le supplée au plaisir si tu dois t’en prendre une sur le coin du nez).
alors pas pluie de roue de parmesan, mais pluie de parmesan râpé, dans ce cas! Que la Sainte Rillette vous bénisse! Que le fromage, la bière et les beaux garçons coulent à flot!
En gros vous voulez jouer dans la saison 4 de Vikings quoi….
PS : je crains de l’Impératrice ait préempté tout malheureusement pour vous
Une bonne nouvelle, concernant le projet secret !
J’ignore ce qui me fascine le plus sur la dernière photo. Le couvre-chef ou bien la chemise parsemée de mini-chouettes aux aguets ?
Non, pas chemise, au temps pour moi, sweat. Truc zippé, en tout cas.
Le lundi bisou c est un peu comme le pq en somme! Quand y en a plus du tout, on se retrouve à changer de culotte, enfin, si c est possible, pour ne pas perturber l humanité de l open connerie spatiale! C est ça le concept?
Oui ben imaginez les odeurs terrestres si vous prenez la folie des grandeurs du fleuve noir sans plus un petit lundi bisou!
Je vais me refaire carnival of souls puisque c est comme ça.
Non mais pourquoi je ne connais personne qui s’appelle Pakalu Papito?
Et merci, grâce à vos Impériaux partages j’ai trouvé ma résolution pour cette rentrée : je vais apprendre le crochet.
Longue vie aux lundis-bisous !