J’ai un dossier « le gayisme » dans ma réserve à lundi-bisou et je commençais à trouver ça dommage de ne pas vous en faire profiter.
Soyons pédagogues.
Qu’est-ce que le gayisme ? C’est quand tu veux faire des bisous des fesses à quelqu’un qui a le même sexe que toi (ou juste l’aimer pour toujours on n’est pas obligé de se faire des bisous des fesses même si quand tu veux et que tu peux c’est quand même cool). Pas genre vous vous partagez une bite pour deux hein.
Comment attrape-t-on le gayisme ? (pour autant qu’on puisse l’attraper)
Probablement pas comme ça.
Ah, l’interprétation, voilà qui ouvre la porte à bien des carabistouilles. Aussi même si tu n’as pas le gayisme tu peux quand même soutenir les gens qui ont le gayisme, par exemple pour bouder avec eux quand La Manif Pour Tous dit des grosses conneries.
Mais ça on sait que c’est parce qu’ils sont juste jaloux.
Sinon tu peux aussi te taire si tu as envie de parler du gayisme mais que tu sens que tu vas raconter un peu n’importe quoi.
De manière générale c’est toujours une bonne idée de tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de raconter des grosses carabistouilles.
En cas de doute, toujours opter pour la métaphore pâtissière.
Affirmer que le mariage de quelqu’un d’autre est contre ta religion c’est comme d’être en colère contre quelqu’un qui mange un beignet parce que tu es au régime.
Allez, bon anniversaire le Mariage pour Tous.
Courage. Petit à petit.
Oui, ça me fait rire.
Ah ben puisque le tweet de la fin parle de la situation aux USA, y’a une bonne nouvelle à ce sjey https://m.facebook.com/home.php?sk=h_chr&ref=bookmark&app_id=608920319153834#!/story.php?story_fbid=1239723616057089&substory_index=0&id=205344452828349
Chère altesse impériale, je ne suis pas gay, je ne sens pas les fesses des gens, mais quand même, dire que d’autres gens n’ont pas à avoir les mêmes droits que toi parce qu’ils sentent les fesses pas comme toi, cay nul.
Alors, merci chère impératrice d’enfoncer des portes ouvertes en disant que les attardés qui défilaient en chaussures bateau, polo, pull noué sur les épaules, serre-tête en velours, mocassins à boucle en or, short à revers et pli au milieu (trois choix possibles), ils mangent sans doutent un peu trop de caca puisque ça se retrouve dans leur bouche quand ils parlent…
Sans doute*
Bon sang de bite!
Qui m’appelle ?
La porte ouverte ne l’était peut-être pas assez puisque nos amis NON POLITISES de la Manif pour Tous les Blancs Hétros se sont désormais rassemblés en un parti politique.