Mes paupiettes de l’amour,
J’espère que vous avez fêté, apprécié ou boudé toute la fin d’année comme vous le voulez. Moi de mon côté j’ai rien foutu, rien de rien, c’était bien.
Mais bon là je me sors les coudes du popotin (l’année 2015 sera celle de la souplesse) et après avoir bien, bien réfléchi, je vous offre pour ce premier Lundi-Bisou de cet an tout neuf : un spécial tout petits cochons.
Mais d’abord, vous allez être obligés de regarder ma photo de vacances préférée.
Car tel est mon bon plaisir.
Allez zou, passons aux choses sérieuses. Dans la vie, j’ai plusieurs passions. Au rang desquelles on peut compter : le fromage ; manger du fromage avec mes accointances ; écrire des billets de blog sur le fromage ; les chiens moches, ET les bébés-cochons.
Quand j’ai découvert qu’il existait de tout petits cochons qui restaient petits toujours, j’ai décidé que j’avais un nouvel objectif de vie : partir un jour dans un endroit où je pourrais avoir un tout petit cochon petit toujours.
C’est sur ma liste.
Pourquoi des cochons ?
Le cochon est intelligent. Le cochon est propre.
LE COCHON FAIT DES CÂLINS.
Des câlins coquins, des câlins malins, des câlins plein plein.
Si j’avais un tout petit cochon on prendrait des douches et après on se sècherait avec des grosses serviettes rugueuses et on irait manger du fromage.
Et après ? Après on ferait DES SIESTES.
Et des fois on mettrait des culottes (ou peut-être des tutus)
(enfin surtout moi) (j’aime pas mettre des culottes et sortir dans le dehors) (mais j’aurais le courage de m’habiller et de sortir car j’aurais l’amour du tout petit cochon avec moi), et on irait dans le dehors, et on serait FABULEUX.
Sur ce, les gars, on remonte son combizlipe, on boutonne bien son cache-nez, et on y va. 2015. On est arrivé jusque-là, on va pas renoncer maintenant.
Et si par hasard vous êtes à court de bonnes résolutions, vous pouvez noter : 1) partager les Lundis-Bisous avec tous vos amis. Et 2) vous traiter vous-même comme si vous étiez un tout petit cochon poilu qui mériterait des tutus brillants et plein de câlins.
Ouiiiii des mini-cochons fluffys ! Vous nous gâtez ^^
Que représente donc cette photo de vacances ?
Ils sont chois ces minis cochons, on dirait mes chats (et oh, chouette photo de vacances. Et oh -bis- il va falloir que je regarde OITNB un jour)
Ouais c’est trop mignooooon ces minis cochons
*Squeeeeeeeeee* DES PETITS COCHONS PETITS TOUJOURS AHHHHHHH
J’en veux 12.
Meilleur lundi-bisou de tous les temps (et il fallait au moins des minis-cochons pour me consoler de la rentrée pourrie pourrie), merci!
Comme comme vaut mieux être un petit cochon poilu qui met des slips qu un gros porc plein de poils qui pue du slip!
Encore que cette théorie reste à démontrer. C est pas si évident.
Je suis prête à renoncer aux bébés paresseux en pyjama chaussette (qui risqueraient de ne pas trop aimer le climat des côtes bretonnes où nous allons finir par nous exiler (hahaha rien ne nous arrachera à Pariiiiis) (si?)) si nous adoptons UNE ARMÉE DE MINI PIGLETS.
*gratouille, gratouille*
Ah ben voilà, c’est de là qu’elles viennent, les saucisses cocktail.
… pataper.
J’adore leur appellation: « micro-cochons domestiques ». Des microchons, en somme.
Huhuhu, leur petit groin.
Me traiter moi-même comme si j’étais un petit cochon ?
C’est-à-dire me transformer en charcuterie et me manger ?
Ca va être compliqué, cette affaire.
Bonne année tout ça tout ça chère Impératrice.
Est-ce que la détention d’un chaton est compatible avec un cochon? Est-ce que le combo chaton (de l’enfer n’oublions pas que les chatons sont les animaux de Satan) -cochon est pertinent? Ou un peu trop too much?
Et là je visualise « Diesel le chat hypersociable » en train de faire sa toilette à un micro-cochon.
Kdlajxienebdkfoznd.
Pardon. Trop de mignoneté. J’ai planté.
(Jamic, j’ajoute le micro-cochon à la liste des trucs que je veux quand on aura une maison)
Un chat hypersociable ? Ça existe pas. TU MENTEZ.
Sisisi, j’en ai un. Il adore-dore les gens, il était tout heureux dans son corps quand le dépanneur de chauffeau est venu, il voulait aller lui dire bonjour et tout.
(Le mec, moins.) (L’était allergique) (ça arrive).