Vous savez ce que je passe mon temps à collectionner ?
Non, pas les croûtes de fromage (je les mange. Faut vraiment pas savoir ce qui est bon pour laisser de côté les croûtes de fromages, éventuellement celles de ceux qu’on roule par terre pour les transporter tellement ils sont énormes -c’est terrible, j’ai une érection-mentale-fromagère en écrivant ça). Ni les bouloches de caleçon dans les nombrils.
Les e-cards ironiques de l’Internet ! Lundi-bisou spécial e-cards ironiques de l’internet, donc.
EN AVANT, FULGENCE-GAËTAN !
Mais d’abord, une petite image pour se consoler du lundi. Oui, c’est de la pré-consolation.
Allez, sur ce, sortez un peu et allez festoyer comme si c’était 1997.
D ailleurs les croutes c est le seul truc de bon et pas que de fromage!
Ironiques ou liste autobiographique?
Je suis pour la devise de ce bon vieux bar mais faut virer les gens avant.
Mais la dernière mais ou mais TELLEMENT !
Trop de gens ne comprennent pas que « Rien ! » en réponse à « Tu fais quoi samedi soir » n’est pas une invitation à proposer de faire des trucs.
Rien c est « tout » pour un humain qui aurait pu être normal en un autre temps.
Epoque de merde….
Krazy Kitty : FarPaitement ! Les gens te regardent de travers quand tu leur dit que tu n’as rien fait de ton jour de congé. Ils pensent que rien signifie RIEN DE SOCIAL mais que tu as quand même fait ton repassage, la tondeuse, le nettoyage de la baignoire. Et quand tu leur dis « Ah si, j’ai fait un truc… non en fait je voulais le faire mais à la place, j’ai soufflé les poussières-qui-brillent dans le rayon de soleil au dessus du canapé », ils te regardent avec l’air de celui qui vient de se faire épiler les poils du torse à la cire : déconnecté, incrédule et légèrement horrifié.
Ou bien, rien. C’est bien, rien.
Enfin la dernière fois que j’ai dit que j’avais rien à dire en fait j’ai fait des devoirs et j’ai regardé un film de merde pour vous faire un billet de blog et après j’ai bu du vin.
Aussi, des fois tu fais rien alors qu’il faudrait faire quelque chose.
Les moments où tu fais rien, exprès, organisé, c’est exceptionnel (et étrange) (et magique)
Oui je commente. PUISQUE VOUS BOUDEZ TOUS.
Rien c est « tout » pour moi parce que rien c est en effet magique.
Compter le temps et s ennuyer est un luxe que j aime. Et puis rien est ce qui nous fait admettre le « peu ».
rien c est tout car en ces temps tout c est devenu pas grand chose. On a tout on fait tout et qu en reste t il à la fin de la journee et de notre vie?
Rien.
Rien c est tout car c est doux et met en valeur le peu.
Et puis d abord pas TOUS!
C’est vrai.
Ah!!!
Ah oui mais non le vrai bon rien, celui que tu t’octroies, parce que tu l’as mérité, vautrée dans une flaque de soleil (oui bon moi j’aime bien le soleil) à écouter les oiseaux qui chantent et recompter tes doigts de pieds.
Pas le rien pétri de culpabilité de quand tu devais faire des trucs et qu’il est 23h et que demain tu as école et que tu n’as pas fait les trucs et que tu te sens comme une grosse bouse. Celui là, de rien, c’est un naze.
Ah non.
Rien à voir avec le mérite!
C est le rien qui fait de nous des gens libres, on ne fait rien que pour le plaisir. Et que toute l humanité du « quelque chose » et du mérite réaliste crève!!!
Alors tout le monde parle de rien et ceux qui disent rien se font disputer c’est nul ! Puisque c’est comme ça bin rien !
Huhuhu
Non mais c’est juste que dans la journée, moi, j’ai pas Facebook ni rien. Alors des fois ben j’aime bien lire vos commentaires. Sauf qu’on vieillit et qu’on commente moins. C’est l’histoiiiiiire de la vie.
Y’ai lu les e-cards et y’ai fait la hola.
Puis y’ai lu les commentaires et y’ai REfait la hola.
Et puis mon rideau est tombé mais c’est une autre histoire, je crois qu’il était déprimé.
N’en a marre de ceux qui sont persuadés que hors de la vie sociale y’a pas de vie.
Ah mais.
Bin moi dedans la journée j’ai pas trop trop un accès facile à Facebook et pis pas trop trop non plus au beulogue (que s’t’une honte d’ailleurs) sauf via mon téléphone mais pas longtemps et discrétement d’où le manque de commentaires (vu que accès seulement après la bataille….)
mais birnus tudemême !!!!
@leina : il s’est pas fait trop mal le rideau ? oO
Ben moi dans la journée, j’ai pas accès à Facebook NI au Beulogue (sinon, ma cheffe elle me fait des gros yeux et après elle parle super fort en disant qu’elle est obligée de revenir pendant ses congés PARCE QUE CERTAINES PERSONNES FOUTENT RIEN (elle est BURKINABE, je pense). Je trouve qu’elle râle pour rien. Elle en a, elle, des congés desquels elle peut revenir, ELLE.
Diable, c’est dingue combien de fois on peut placer « Rien » dans une phrase.
Non mais le mérite c’est parce qu’on le vaut bien, quoi. Pas nécessairement parce qu’on a trimé comme des mules pour en arriver là.
Dites, n’underminez pas notre tour de force. On n’en est qu’aux 5 premières minutes là, ils vont vite se rendre compte de la force mentale que ça a nécessité de regarder ce truc jusqu’au bout.
Je parlais du Rien dans l’absolu.
Dead Sea, ce n’est pas le Rien. C’est le Beaucoup Trop. C’est le On a passé 1h30 (2h ? 4h ? 12h ?) à regarder ça alors qu’on aurait pu pendre mollement en regardant la peinture sécher sur les murs. Nous sommes la génération sacrifiée.
Oui ben on a le droit de vous envier quand même!
Je viens de regarder l armée des ombres et Johnny got his gun en buvant un laphroeg énorme.
Moi aussi je me complets dans le rien!
c est bon…
Je me complais.
C est ça aussi le rien:s
Vous avez regardé du film. Ça fait déjà beaucoup d’activité.