Mais oui les colibris ! Revoilou le Lundi-Bisou !
Jvous préviens ça va être n’importe quoi.
Enfin, normal, quoi.
C’est de nouveau lundi.
Si vous aimez bien ce reaction gif je vous propose également celui-ci, n’hésitez pas à l’utiliser pour répondre à des étudiants en école de commerce qui veulent lancer une start-up pour privatiser l’oxygène.
J’espère que vous avez passé un meilleur week-end que ce petit fien qui a mordu dans une abeille. Sauf bien sûr si c’est votre truc de mordre dans des abeilles mais vu ce qu’il en reste je me permets de suggérer de mordre plutôt dans des macronistes.
Je vous propose aussi cette image (pour les repas de famille où les gens qui ont voté pour un mec qui voulait tout privatiser s’étonnent qu’il privatise tout)
Et cette sublime image de Sandrine Garage, parce qu’il y a toujours la place pour Sandrine Garage, et pour un Mais Ferme Ta Gueule Nadine.
Et si vous n’aviez pas encore vu cette blague… (ça me surprendrait mais maintenant moi mon créneau c’est d’arriver APRÈS l’actu de l’internet ; c’est ça le business-plan)
« Sébastien ? *pff* *pff* Ça fait des années que personne ne m’avait plus appelé comme ça… »
Allez, bonne semaine, bon courage.
Nous sommes fatigués, nous sommes légion, et
Le plus beau lundi bisou depuis la mort de Vercingétorix!!!!
Parfois je fais de doux rêves qui se terminent en cauchemar. Je vois une sorte de poisson suffisant avec de très longues dents, l’Étronus quatorzus qui se dévore intégralement par la queue pour ne laisser qu’un long machin repoussant qui pète de la fiente de banquier, s’extrochie comme une vieux caca mou pour se réincaner en Étronus quatorZeus encore plus suffisant, démagogue et dégualasse (c’est là que commence le cauchemar).
Cauchemars