Bientôt on va commencer à pouvoir faire des blagues sur les voitures dans le Lundi-Bisou et bien sûr j’ai hâte car je suis très forte en voiture et en *lit nerveusement les mots effacés par la sueur dans sa paume* infustrie tomotobile, ahem. (J’y connais rien, je m’en fous, Astrapi m’avait promis des voitures qui volent et regardez un peu où on en est avec ces conneries).
Nous sommes lundi,
c’est nul, regardons un petit fien déguisé en joyeux escragrot pour aller mieux.
Et voilou, c’était pas compliqué !
Je préviens aussi qu’à ce stade normalement la saison du « Et toi alors tu fais quoi pour le Nouvel An ? » est officiellement ouverte. N’oubliez pas que si vous vous sentez suppurant-e d’angoisse à l’idée d’être seul-e le 31 au soir c’est normal, c’est fait pour ça. Alors que Noël est fait pour détester sa famille, le Nouvel An est fait pour détester tout le monde (les gens qui ne vous auront pas invité-e, et les gens qui vous auront invité-e). (Qui moi ? Oui j’ai plein d’amis, je ne vois pas le rapport).
(Il y a un mot-clé synonyme de découvert bancaire et d’apport calorique annuel du Burundi en deux jours caché un peu plus haut j’espère que vous l’avez).
Coucou les insomniaques, bonne nouvelle : plus que 3 dodos avant Noël !
Comment ça il est trop tôt pour parler de Noël ? Les calendriers de l’Avent sont en vente depuis le 15 Août, les mecs. Alors cessez de chonchonner et mettez-vous dare-dare à tricoter des petits pulls.
Et brassez vos selfes parce qu’après Noël et le nouvel an vous savez ce qui va arriver. Vous le SAVEZ.
Les bonnes résolutions.
Alors je vous le dis dès maintenant : la fin du monde approche ; ne laissez personne vous voler le petit ballon rond de vos rêves.
Allez, bisou les genoux.
Ici la planète crevée chargée de répertorier toute anomalie dans l’univers. Et bordel de trouchiottes noirs, j ai du boulot!!!!
Dites d où vient cet étrange collage: « *lit nerveusement les mots effacés par la sueur dans sa paume* » au milieu de cette histoire de voiture Astrapienne?
Des voitures qui volent! Soupir
Quitte à avoir des voitures qui volent, autant utiliser des trouchiottes noirs triple usage: voyager dans le temps, l espace, et principalement évacuer le caca dans l espace-temps tout en voyageant!
Les trouchiottes c est un peu comme la voiture électrique, c est écologique sur le lieu d usage et degueulasse (cf lacs et usines de lithium) loin du bobo qui l utilise ou fait caca.
Nous, avec les planètes crevées, on voyage AVEC le caca.
Y’a pas un peu que nous, ici, Ouais?
Apparemment, il n’y a que Ouais qui à réussi à faire le voyage spatial que nous promettaient tous les magazines jeunesses du siècle dernier…
qui a réussi. grrr.
Super laitue: ouais.
Cent doutes: ouais. Les humains oublient trop vite ce qu ils ont été. Ca ne veut pas dire pour autant jouer à faire le jeune, mais ne pas oublier tout ce qui nous rendait sympathique ou chiant parce que jusquauboutiste et sans complexe d être con et décalé. En fait notre personnalité de jeune sans passer par la case aigreur ou sagesse de chiottes trop propres!!!
Je rebondis d ailleurs sur ce point. J ai regardé les articles de Badame l Impératrice et je trouvais sympa tous ses amis, nombreux, qui commentaient et elle de prendre du plaisir à répondre des bêtises. Et puis on ne sait pas pourquoi, est ce la vieillesse de la « patermanité », du boulot, on se retrouve à se faire des compliments et dire descconneries avec super laitue sans un mot de l Impératrice qui en fait ne s y retrouve plus. Alors que pour elle je ne suis qu un chieur inconnu. Et quand on regarde les blogs c est souvent comme ça. On voit les gens devenir vieux dès la trentaine.
Je proteste!!!!! D ailleurs je retourne dans mes trouchiottes.
Lrs premiers articles
Quand j’étais jeune j’étais antipathique et chiante et pleine de complexes. L’humour n’est pas une question d’âge, si ?
Non. Les jeunes cons font bien souvent les vieux cons. Mais la vie se charge de rendre un peu chiants des gens plutôt drôles dans leur jeunesse. Le poids des emmerdes qui fait oublier combien c est bon d être bécasse parfois, d être navrant de bêtises absurdes.
Non mais ça ne marche sans doute que dans les trouchiottes tout ça. L humain est tellement parfait!
Les compexes c est ce qui nous rend buvable. Un humain sûr de lui c est une bouse.
Complexes
Tu m’étonnes qu’elle soit insomniaque, sa couette n’est pas tirée jusqu’en haut !
Gniiii !