… mais je comprends pas pourquoi
- Le catch. Des mecs huilés qui se battent pour une grosse ceinture alors qu’ils ne portent pas de pantalon, ça me laisse perplexe. Je veux bien que ce soit drôle dix minutes, mais quelle est donc cette fascination étrange qui pousse ? savourer des séances de lutte huilée semaine après semaine ?
- Les reportages sur Virgine 17 (ou est-ce NRJ 12 ? ) sur les dessous des trucs. Les dessous du monde de la nuit. Les dessous du porno. Les dessous de la prostitution. Une sorte de voyeurisme au carré (tu regardes un « reportage » je serais presque prête ? te faire le guillemets avec les doigts, l? , Galaxie, c’est te dire sur les prostituées Roumaines de 13 ans, ça me semble assez lourd pour pas en plus aller fouiller dans les « dessous ». Laissez leurs dessous tranquilles. Elles sont mineures.). C’est pas du reportage, c’est du… c’est du cul. Attends. Ah oui, je viens de comprendre. C’est pour ça qu’ils regardent, en fait.
- Les films avec Steven Seagal. Sous prétexte que ça passe sur la une ou la deux ? l’heure du flime, je suis désolée, c’est pas moins honteux que de mater un Chuck Norris sur Moustache TV.
- Les vidéos de gros sur internet. Étrangement, le gros fait rire le garçon, sauf s’il est gros lui-même, et encore.
- Les gens qui se vautrent dans la rue. Et ça les fait rire. C’est fou. Ceci étant dit, ça explique pourquoi Pif Gadget les faisait hurler de rire ? 6 ans, alors qu’? part glisser sur des peaux de banane et être mal dessinés, les personnages moches ne faisaient pas grand chose.
- Les pubs. Enfin, ça, quand j’ai compris que même pour vendre des haricots verts surgelés, il y avait forcément une fille cul-nu, j’ai arrêté de me poser la question.
- Le caca avant de tirer la chasse. Me demandez pas pourquoi je pense ça, mais j’en suis intimement persuadée.
- Les téléphones des gens. Je ne vois pas ce que ça peut avoir d’intéressant, mais de toute façon je suis perdue en ce moment.
Étude hautement sociologique basée sur l’observation indiscutablement scientifique et totalement impartiale d’un échantillon inévitablement de présentatif de trois personnes et demi, Mollo non inclus.
Edith : je cherche un titre, il faut que ce soit une question, je suis PERDUE, aidez-moi, fanfous !
Je ne regarde ni le catch, ni la pub (pas de télé), les films de steven seagal quand tu as vu un, tu les as tous vus…
Je reviens je vais vérifier si je suis toujours un garçon.
preums ninja !
preumsssssss niark niark
deuz (ordi pourri que c’est pas le mien pffff)
Moi je regarde le catch et les films de steven seagal, je vais aller vérifier si je suis une fille :p
Tiens ceux qui réapprenne ? compter jusqu’? quatre après chaque post sont tous partis faire le pont.
C’est du joli tiens, bande de fainéant(e)s
Diantre, ne serais-je donc pas un garçon??? Me voila bien tourmanté…
tiens c’est peut être parce qu’ils ont pas de ceintures que les catcheurs ne portent pas de pantalons et du coup vu que c’est pas facile ? vivre ils se battent pour avoir la ceinture mazique qui leur permettra de porter un patalon … non ? bon je ne vois pas pourquoi alors ….
Troizzzzzzz
Et je veux bien que l’on m’explique aussi pourquoi ils (3 millions de garçons pré et post pubéres) sont devenus fous au Virgin des Champs Elysées en voyant un catcheur habillé mais sans cou (trop de muscles je suppose). Moi j’allais juste acheter le nouveau Margaux Motin et je me suis retrouvé au milieu de ÇA ! Je vous jure, c’était douloureux, je l’ai bien mérité mon Margaux.
@Lama Bleu : des fois on compte plus loin que quatrzzz hein faut pas croire !!!
Ahah ! Moi je sais compter AU MOINS jusqu’? Vingt-quatre ! La claaaaaasse !
vingt-quatre … prove it !
Impératrice, moi je me demande, et peut-être auras-tu la grande bonté de m’éclairer: pourquoi les garçons aiment tellement regarder du cul, pas du "reportage dessous" mais du vrai (qui tache)? alors que -presque toujours- esthétiquement c’est pas flamboyant, scénaristiquement c’est pas le summum du créatif, symboliquement et humainement c’est difficilement défendable? J’ai pas demandé simplement pourquoi ils aiment ça mais pourquoi autant?
Je regarde le catch et suis secrètement fascinée par les stripteaseuses, gogodanseuses, Crazyhorseuses et autres "danseuses exotiques". N’était la naissance de mon gigot, je me poserais également la question du "y’a-t-il un péni dans mes sous vêtements de catin ?".
Vingt quatre ? Je croyais que seul Chuck Norris pouvait compter jusque l? …
Ps : Je ne regarde pas les Steven Cigale, je n’aime pas les documentaires animaliers.
Sarace : En plusse les gens sont grav’ moches dedans. Les hommes ressemblent ? Mario de Super Mario et les nanas au trav’ du coin.
Faerika: j’ai une hypothèse l? -dessus: le fait que le personnage masculin soit un gros moche faciliter l’identification du spectateur?
12000 et je fais pas le pont, je fais pas le 11 novembre, je craque !
Sarace, j’ai posé la question ? une spécialiste, jvous tiens au courant. PS : Edith, les gens, Edith !
j’ai bien peur que les gentlemen qui écrivent des commentaires dans la galaxie soient moyen représentatif des "garçons" illustrés par l’Impératrice (que Dieu l’aie en sa sainte garde)…
J’ai même l’impression qu’ils vont même, et soon, se procurer l’ouvrage ? venir que l’Impératrice peaufine avec soin pour leur (nous, veux-je dire, je suis catalogué garçon) permettre de les comprendre…
Pour ma part, ne regardant pas vraiment la Tévé, j’ai du mal ? ma catégoriser. Quand aux chutes qui sont censé faire rire, je ne vous rappelle pas ma profession mais ça ne me fait pas rire, ça me fait manger…
entièrement d’accord avec princehamlet, les hommes de la Galaxie sont meilleurs !
Alors pour répondre ? édith, je propose "dis maman, d’ou il vient le vent ?"
Chère Nouchette, alors oui, merci de votre soutien , mais quel rapport avec les filles ?
Alors je suis un homme, mais pas complet apparement. Je fais tout, sauf regarder les videos des gens qui se vautrent, et regarder le telephone des gens
Et j’adore les film de Steven Seagal !
D’abord on dit pas "les" films de Steven Seagal, mais _le_ film de Steven Seagal. En effet c’est toujours le même ; même scénario, même acteur principal, il y a que les noms des personnages qui changent.
Je plussoie Lama Bleu! De la même manière que l’on dit "un" Steven Seagal pour désigner un des films ou joue (enfin bon…) Steaven Seagal, on peut dire également un Luc Besson:
http://www.dailymotion.com/video... (Au passage merci ? Mozinor d’être si drole et si juste!)
Quant au titre rien ne me viens ? l’esprit (rien de sérieux j’entend). Je suppose que pour plus de clarté pour le non-beulogiste on n’y verra ni birnu, ni cholipapillon, ni TRACE D’aucun ACCENT burkinabé, ni même gigot qui écouterai du metallica… Du coup je projectionne mal…
Faudrai spoiler un peu pour nous donner des idées…
Mais un titre pour quoi ?? (je suis un peu lente de la comprenette aujourd’hui mais…)
Les garçons aiment aussi regarder les popotins des filles dans la rue, les belles voitures des autres gens dans la rue, et de façon générale un paquet de trucs qui ne leur appartiennent pas et qui sont dans la rue.
Pour le livre sur les filles
Pour les réfractaires ? Facebook, Notre Sérénissime Vénérabilité cherche un titre interrogatif pour Manuel.
Ps : QUOI ? On ne parlera pas de mon GIGOT dans Manuel ???????
En tapant "Pourquoi les filles" sur Google, il complète avec les questions suivantes :
"Pourquoi les filles aiment les noirs" "…aiment les garçons" "…mettent des lieux en statut Facebook" "…crient" "…baissent les yeux quand on leur dit je t’aime". Parfois les gens me rendent perplexe.
Sinon, je suggère le bien connu "Vous habitez chez vos parents ?" Ou encore "Qu’est-ce qu’on dit ? la dame ?" Plus basique : "Les filles, comment ça marche ?" Général : "Pourquoi les filles… ? (les réponses ? toutes vos questions)" "Savez-vous comprendre les filles ?"
Un truc du genre "les filles, manuel d’utilisation" mais sans la connotation "prendre l’autre comme moyen et non comme fin"
"ah bon ? c’est ça les filles?…"
Titre "QUOI ? Tu comprends pas les filles ?"
Sous-titre "Manuel ? l’usage des garçons pour devenir un choli papillon et avoir du sexe tous les soirs"
ça va se vendre ^^
Sinon moi-z-aussi je regarde le catch quand Namoureux me laisse faire (ça doit être le combo théatralité excessive / torses huilés qui me rend toute chose) et les films de Steven Seagal avec sa bénédiction, mais bon, on est bizarre, on regarde des films pourris pour le plaisir (A ce propos j’en ai un ? base de sangsues mutantes s’attaquant ? une équipe de natation. Masculine. Filmé par un réalisateur de p0rn gays. :sifflote:)
@ Ninita : vous me faites rêver avec votre film !
Titre: Comment élever un Garçon d’appartement?
ou: Pourquoi vivre avec une fille et comment y survivre?
Je suis aussi perplexe que vous impératrice, peut-être aurions nous besoin d’un manuel pour comprendre les garçons…
Quant au titre j’aime assez les propositions des fanfous. Et je propose "les filles : c’est fait comment ?" ou encore "comprendre les filles, c’est possible ?"
Ninita : c’est QUOI le titre de ce CHEF D’OEUVRE ??
@ Faerika (et Azerty aussi je présume ?) : ça s’appelle Leeches et si j’ai pas trop la flemme je mettrais la jaquette du DVD sur mon blog demain, promis ^^
(Bon, par contre quand il n’y a ni sangsues mutantes ni garçons peu vêtus, ça se traîne un peu. Mais le twist final est bien marrant ^^)
La fille est-elle un homme comme les autres ?
Je ne commente jamais et pourtant !
Beulogue = rigolade du soir (oui, moi, c’est le soir que je vais voir, je peux pas preumsser :-p) et incompréhension totale de mon papillon ? moi (qui me dis que c’est quand même un peu scato et que ça l’étonne que moi, j’aime ça, et l? , moi, je réponds "Meuh non !!! T’as rien compris au trente sixième degré, c’est hyper fin!!!"
Et comme il me voit encore me marrer en décryptant tes lignes, ben ça le fait marrer de me voir me marrer, et c’est une marrade de folie quoi !!!
Bref.
Merci impératrice !
pourquoi je n’avais pas compris les filles avant ?
Moi je propose : "Les mecs sont-ils des femmes faciles ?"
Ou alors, je me creuse le cerveau et je propose : "Les filles sont-elles des mecs faciles?"
Suggestion du dimanche (car oui même le dimanche je réfléchis aux choses importantes) :
"Qui veut gagner des bisous ?"
El amor (41) +1
pas d’idée pour edith désolée !
par contre, et rien ? voir avec la choucroute, mais je suis tombée la dessus http://www.ssense.com/women/prod...
et je me suis dit qu’il fallait que je vous mette le lien, parceque c’est juste un petit moment de bonheur-z-et glousserie comme ça le matin, et c’est trop bon
Quarante-sixzzz!
N’ayant pas vraiment la télé ("pas vraiment" signifie que j’ai juste un écran qui fait plus ou moins brzzzrgfrss selon comment j’oriente l’antenne), j’avoue qu’il y a pas mal de points qui ne me concernent pas.
Mais quand j’étais piti, chez mes parents, et qu’il y avait la télé, et ben oui, je regardais le catch.
Aujourd’hui, je regarde pas les téléphones, mais les vitrines des galeries d’art.
Bordel, suis-je un homme?
Cette dernière question est aussi une proposition de titre. Je propose aussi :
"Comment parler le langage des femmes quand on est un grand poilu fan de Steven Seagal?"
Comment comprendre les filles?
Sous titre : pourquoi est-ce important de comprendre pourquoi il faut les comprendre ?
Alors Impératrice, votre verdict ?
Le point commun entre les 8 choses que tu cites, c’est les fesses. Y compris pour les films de Steven Seagal. Et les portables, oui. Je pense qu’un titre du genre "Savez vous planter des fesses?" serait pas mal.