Le jeu, c’est de compter combien de liaisons timprobables que cette chronique comporte.
Chers amis, on ma expressément demandé de vous éclairer sur les règles de bienséance ? suivre en cas de rencontre avec un serial-killer.
Jignore quelle genre durgence peut motiver une telle demande, mais il nest pas dans mes habitudes de juger. Je mexécute donc, dans la joie et la perplexité.
Par ailleurs, ce nest pas parce que jofficie sur RTF Limoges que je souhaite que nos divers auditeurs se sentent exclus. Limoges, la ville-lumière, se doit de rayonner par-del? les collines.
Et vous admettrez que le serial killer a cela de commun avec lamateur de tunning, quil se peut croiser au détour des Champs-Elysées, comme au bar du Balto ou au croisement dun chantier champêtre.
Serial-killer pour tous, ai-je envie de dire.
En revanche, cette chronique sadressera majoritairement aux femmes, car elles ont, cest bien connu, la chance de constituer la portion non congrue des divers psychopathes et harceleurs sexuels.
Bien.
Vous rencontrez un serial-killer. Quil ait déj? congelé votre chat et mangé votre mère, ou que votre relation nen soit qu? ses débuts, il me semble essentiel, mais cela vaut-il-même la peine de le préciser ? Quil vous faut vous présenter.
Jose espérer quil en fera de même. Quelquun qui a pour ambition de vous découper les tétons avec un couvercle de boîte de sardine rouillé se doit de vous communiquer au moins son prénom.
Et, sil est homme du monde, son nom de famille et son numéro de sécurité sociale.
Dans un second temps, assurez-vous :
Premièrement :
Quil a les mains propres. Dans le cas contraire, nhésitez pas ? lui proposer votre flacon de solution hydro-alcoolique. Se faire couper en morceaux par quelquun qui ne sest pas lavé les mains, cest un coup ? attraper une septicémie.
Deuxièmement :
Quil a prévu un espace de rangement adapté. Vous nêtes pas la première venue, vous nêtes pas fille ? vous laisser stocker dans un vague congélateur mal réglé et encore moins ? attendre, nue et dépiautée en tronçons de taille très vaguement égale, que ce monsieur ait fini de monter son armoire Fralük, qui vas forcément s’écrouler ? un moment donné, parce qu’il aura sauté l’étape 6 et qu’il manquera une vis.
Troisièmement :
Quil a une photo didentité ? jour. Souvent, on voit ? la une des jours des portraits de tueurs, flous, et très clairement datés dune époque où on ne savait pas comment démultiplier les pixels dun simple tapotement de clavier. Et l? je minsurge, et je dis : il suffit ! Si vous nêtes pas satisfaite du cliché, accompagnez-le au photomaton le plus proche.
La semaine prochaine, je ne serai peut-être pas l? , car je songe sérieusement ? renoncer aux principes dégalité des sexes et d’études supérieures pour aller me faire épouser et entretenir sur une île exotique quelconque.
Nonobstant, une très bonne semaine ? tous.
Preum’ssssssssssssssssssss!!!!!!!!!
Lalalalalèreuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Youhouhhhhhhhh!!!
Bon, maintenant je vais lire. Avec délice parce qu’apparemment je serai seule. Ce sera une note rien que pour moi. Jvais prendre mon temps. Miam !
C’est simple, quand le serial killer est impoli, je lui dis : "Njut" ! et je passe mon chemin.
Non mais…
Deuz’
Je n’en vois aucune, puisque ce que fait l’impératrice ne peut être improbable.
Salut, j`ai beaucoup aimé votre blog. Je ne suis pas forte dans la matière, avez-vous d`autres articles sur le même sujet ?
Continuez ainsi, c`est toujours super de lire votre blog !
Alice.
les verres progressifs sont ideaux pour bien voir son serial killer, et ainsi l’eviter soigneusement la prochaine fois que vous le croisez dans la rue. Mais ils sont surtout indispensables en cas de rencontre avec un exibitionniste … perfection du detail…sinon, pour la pub, merci alice mais on sait chercher quand c’est necessaire!
faites le s’allonger sur un divan/une benne ? ordures/ la table de torture (? qui vous direz bonjour dans quelques minutes)et laissez-lui raconter ses traumatismes d’enfance. Quitte ? finir congelé(e), un pied dans la bouche, autant savoir qui lui piquait son goûter ? la maternelle et combien de filles l’ont traité de psychopathe avant qu’il en devienne vraiment un.
rappelez-lui que tout serial-killer qui se respecte commet au moins UNE erreur. Faites lui faire une check-list pour vérifier qu’il a tout bien fait.
Assurez-vous qu’il n’a pas oublié de fermer le gaz. C’est tellement moins drôle pour la police quand c’est brûlé.
Zut, j’ai oublié de poser une question. Faut que j’y retourne. PEut-être que je pourrais récupérer ma langue ou mon bras.
Chère Impératrice,
Si vous partez sur votre île aphrodisiaque, vous continuerez ? tenir le Beulogue? Hein? Hein??!!