Trois nuances de Jean-Eusèbe 2

Marie-Histite regarda les doigts parfaits et distingués et si parfaits et distingués de Jean-Eusèbe et décida que le moment était parfait pour s’absorber dans un long flash-back qui la ramena jusqu’au début de cette aventure. Elle plongea dans ses souvenirs comme une écrevisse guillerette dans la boue fraîche et matricielle de la rivière un soir d’été.

Tout avait commencé quand elle avait accepté de partir interviewer Jea-Eusèbe à la place de sa colocataire, Jessyfer-Joséphine. Jessyfer-Joséphine était une jeune femme magnifique dont les seins défiaient la gravité avec superbe et obstination. Son père avait fait fortune dans les préservatifs pour chien et Jessyfer-Joséphine appartenait à la meilleure société Philadelphienne.
Jessyfer-Joséphine voulait absolument interroger Jean-Eusèbe, patron de la Zeube International Corp Company Industries, pour lui demander s’il avait été allaité et s’il croyait vraiment que Dieu était une boulette de viande géante.
Mais, Jessyfer-Joséphine ayant attrapé un vague rhume fulgurant et entrainant une incapacité de travail de 115%, elle s’était résolue à envoyer à sa place Marie-Histite, connue sur tout le campus pour être capable de se crever un œil avec un bâtonnet de concombre périmé et sur le point de valider son Master de Broderie sur Chat -totalement apte à mener une interview et à confirmer la réputation de sérieux de Jessyfer-Joséphine, donc.
Marie-Histite avait donc quitté Jessyfer-Joséphine à l’article de la mort et en pyjama, pour se rendre à la Zeube International Corp Company Industries, son magnétophone et sa virginité en bandoulière.

2 avis sur “Trois nuances de Jean-Eusèbe

  1. rapha nov 24, 2012 19:31

    Juste pour dire que la virginité ne se porte pas en bandoulière, mais dans un baise-en-ville, parce que…parce que bon.
    Signé: une adoratrice de la Boulette de Viande (branche de la Cuisson à Cœur, issue du Grand Schisme du concile du Barbecul de 2010)

  2. Petrol Kiwi nov 25, 2012 08:43

    La suite LA SUITE, je frétille telle l’anguille humide dans l’attente du récits des turpitudes que Marie-Hystite.

Commentaires clos.