Là, non, ne dites rien.
Là. Lààààààà.
Faites comme s’il y avait un post. Chamarré. Glorieux. Si représentatif de l’humour fin et distingué qui me caractérise d’habitude.
Laissez votre imagination prendre le dessus.
Ce billet est le canevas pur sur lequel votre imagination folle va peindre des merveilles (et quant à moi, m’attendez pas, je n’ai mangé que du fenouil depuis dimanche pour me réparer l’intérieur et du coup je passe mon temps à chercher des cabinets à caca où être tranquille) (et à croiser les doigts pour les Grands Projets Secrets mais c’est encore une autre histoire).
Bisou, peut-être à vendredi (mais rien n’est moins sûr)
Superbe article votre majesté impériale, quelle verve, quels traits d’humour particulièrement fins et hilarants, vraiment, vous méritez le Poulitzer pour ce post, bravo!
Nous croisons les orteils pour vous votre impératrice
AHAH quel drôlerie, et quelle finesse! Du bisou la galaxie (et croiseuh croise pour les Projets Secrets)
Ben il vaut mieux chier du fenouil que des quenouilles!
Il y aurait des chiottes pour d autres matières que le caca?
Supersucker > Dites ça va commencer à se voir que vous voulez m’emprunter du pognon (spoiler alert : j’en ai pas)
Super Salade > Vous aussi ? Le pognon ?
Vous êtes fous ça me plaît tant.
Ouais > Ben bien entendu. Il y a des cabinets à lecture, et des cabinets à pipi. Enfin, vous avez été élevé en Non-Cabinie ou quoi ?
Ben moi j ai un cabinet à tout faire! Mais le caca est central comme le chauffage. Lire penser mariner structurer construire deconstruire mais la cle c est le caca!!!
Un cabinet à pipi ne permet pas tout ça. Et puis faut etre assis!!! Chier ou pisser debout c est un truc de patron esclavagiste ou de mâle qui ne sais pas ce qu est une serpillière ou une éponge et travaille uniquemenr la precision du tire!.
it’s all so quiet sshh shh shhhttt
(le titre m’a mis cette portion de chanson dans la tête et du coup bin ça marche comme billet )