Salut les frululus,
Bah ouais, j’allais pas vous laisser sans rien alors que c’était l’Halloween pas plus tard que très récemment !
Et aussi alors que je mets de côté pour vous les plus belles images depuis l’année dernière en prévision de cette occasion spéciale. Et je patiente. Et je patiente.
Mais ENFIN !
Halloween est là !
Là !
Et aussi ici.
Et re-là !
Oh ! Ici aussi !
Et aussi NOM DE ZEUS.
Que…
Mais enfin leave the babies alone !
(Non je plaisante, déguisez-les en choses ridicules, comme en tacos, par exemple.
En revanche, cette année, ne vous fatiguez pas, vous ne ferez jamais de déguisement aussi réussi que ce vibrant hommage à Mulan.
Mais essayez quand même, si vous voulez.
Allez, birnu !
Mince c’est la première fois que le lundi bisou ne m’amuse pas. Ou je suis allergique à halloween ou je suis vraiment depressive.
Bisou quand même Impératrice
Halloween, …. ici (mon chez moi galactique empli de planètes crevées) , loin du là – bas (votre société de consommation qui fait payer le pq, l eau de la chasse, l extraction de votre caca libératoire, vos citrouilles « pluginesques, soupiales ou gratinesques » bref tout ce qui peut raquer) c est un peu comme la sortie du dernier Lachenmann (pourtant c est beau ) chez les intraterrestres. Mais bon, nous, (les planètes crevées et les univers qui n ont jamais vécu) on a bien aimé votre « ça pue les frululus! »
Vous devriez crever, et venir chez nous pour nous faire rire. Ouais bon, on sait que les humains détestent crever!
Pfffff.
J’ai eu envie de sortir une bouteille de ketchup en voyant ce bébé-taco. Or, s’il y a bien un truc qui me donne moyen faim d’ordinaire, c’est la vue d’un petit d’homme.
Ptêt que j’ai pas assez déjeuné.
P.S : Ouf, je ne suis pas la seule concernée par l’allergie à l’halloween (bizarre, ça me fait pas ça avec Pâques et Noël. C’est peut-être parce que Halloween manque de chocolat ?)
J’aimais déjà pas trop trop Halloween. Ces montages de gens à tête de citrouille sont juste carrément ultra méga flippants de la mort qui tue.
Plus jamais je pourrais manger une perso… une citrouille. Manger une citrouille. Pardon. Voilà je suis toute embrouillée maintenant…
Oh comme j’aimerais avoir assez de citrouilles pour recouvrir la tête de toutes les personnes que je n’ai pas envie de voir le lundi ! Mais il me faudrait un grand potager…
Je suis fan de l’hommage à Mulan ! Par contre les enfants citrouilles sont bien du genre traumatisant…
4 tonnes de comté volées dans le Doubs ….
mmm impératrice ? Vous avez quelque chose à nous dire ?