Les gars, je vais être claire, j’ai cru sombrer dans le désespoir parce que le Beulogue avait 8 ans et que j’étais pas du tout à jour sur mes plans de conquête mondiale alors qu’en fait il s’avère que non, le Beulogue a SEPT ans, SEPT comme le nombre de cachets anti-mouchette que je prends en ce moment, ce qui explique que je ne parvienne même plus à compter jusqu’à 8.
Et donc tout va bien, en fait, le plan se déroule exactement comme prévu.
Pour fêter ça je propose qu’on oublie ce lundi-bisou qui était aussi supposé être un mardi (le pauvre, il a pris très cher en fait).
Et qu’on fasse le lundi-bisou que je voulais faire depuis longtemps. Mais que je n’avais pas fait (j’ai même plus le temps de m’épiler les orteils pour être honnête, donc bon).
C’est parti mon kiki.
OUI, ça va être plein de petites vignettes mal photographiées et de dessins repiqués de partout pour dire que le féminisme, c’est COPAIN.
Et pourquoi c’est copain ? Parce que TADA.
Le féminisme c’est de penser que ça pourrait être un peu SYMPA d’arrêter de tous se prendre pour des boulets. Et si ça c’est pas copain, franchement, je vois pas ce qui peut l’être.
(Oui Lundi-Bisou fait de la simplifiaction, un peu, parce que des fois on peut en avoir marre d’expliquer en détails et vouloir se contenter des images du internet)
Donc merci de noter que :
La dichotomie vierge/putain ça commence à se faire assez pète-les-couilles vieux.
Laissez-moi disposer de mon corps. (Là tout de suite je le remplis de petits roulés au fromage mais dans l’absolu ça ne regarde que moi, c’est mon droit)
Et arrêtez de me Peroy les Gombries à me dire qu’on est parano avec nos histoires de culture du viol (cette fois tu peux cliquer c’est un vrai lien sur un article bien foutu de Madmoizelle et pas de l’onanisme).
(Et je vous fais cadeau de la capture ci-dessous qui est terrible mais m’a fait terriblement du bien).
Allez bon courage les meufs (je dis ça à tout le monde parce que je pars du principe que tous ceux qui commentent ici font au moins l’effort d’essayer même s’ils sont affligés de pénis). Et souvenez-nous :
Vous, vous SAVEZ ce dont j’ai besoin après un week-end avec ma grand-mère. De « laisse, ton oncle fera, c’est un truc d’homme » quand tu commences à purger un radiateur à « y a pas que le boulot dans la vie, quand est-ce que tu te trouves un amoureux, une fille jolie et gentille comme toi doit avoir plein de prétendants » en passant par « tu ne prends pas de dessert ? Enfin c’est vrai, quand on est comme toi, on ne peut pas tout se permettre », on a du mal à se souvenir qu’elle se battait pour l’indépendance des femmes et leur droit à disposer de leur corps.
Krazy Kitty > vous confirmez donc que c’est moche de vieillir.
Pétronille > Je suis très d’accord avec le petit texte sur le patriarcat. L’indulgence est un manque de respect.
(Se) cultiver c est, non pas « se » labourer les meufs jusqu à la mort qui tue, mais decouvrir ce qui nous est etranger, dont la femme.
WOMEN POWER ᕦ(ˇò-ó)ᕤ
Je crois qu’on avancera vraiment dans le féminisme que les hommes ET les femmes comprendront que, oui, ne pas avoir de norme unique à laquelle se repérer, ça veut dire qu’on doit prendre la responsabilité de ses décisions et ses désirs donc c’est moins confortable que de faire les choses parce qu’on a toujours fait comme ca MAIS qu’on a quand même beaucoup à y gagner, surtout en authenticité.
Et que les hommes comprennent aussi qu’ils gagneraient à ne plus être considéré comme des animaux incapables de résister à leurs pulsions, on les craindrait moins.
Ouais. Bein on n’a pas fini, parce que j’ai bien l’impression qu’on est dans une période de retour arrière en ce qui concerne le droit des femmes, etc, non?
Excellent lundi-bisou qui fait du bien. Je trouve la dernière capture hilarante et je ne sais pas bien si je dois en avoir honte ou pas. Des câlins à tous ! Et bon courage aux pauvres allergiques
C’est bien plaisant à lire, ça.
J’aime beaucoup la capture inflammable!
Pour info, « Ouais », « la femme » n’existe pas.
Si c’est La Fâme, elle est dans Elle et elle adore faire de l’hydrohérapie du côlon et acheter un petit cardigan à 350 boules.
Je ne sais pas si c’est pire en ce moment, j’aurais tendance à penser que la parole se libère autour du harcèlement de rue, par exemple, et ça fait du bine, ; en même temps on a l’impression que le phénomène s’est accentué puisqu’on en parle davantage…
Un billet, qu’il fait du bien à lire. Au passage, sur le harcèlement de rue, je vous recommande le tumblr projet crocodile (http://projetcrocodiles.tumblr.com/) qui met ça en bédé pour montrer ce que c’est et libérer les paroles.
Oui, le tumblr est terrible. Dans tous les sens du terme.