Coucou les guenoux,
C’est lundi. (Toi-même tu sais) (Et ça pique)
Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous des choses un peu personnelles. Par exemple, la liste de mes envies (ça sonne comme un titre de Musso-Levy et je crois bien que c’en est un) (PAR LA MALEPESTE, quand tu attaches les deux noms ça fait presque Mussolini. Coïncidence ? Oh, who the fuck am I kidding, it’s way too early for this shit)
Je vous ai déjà dit que j’avais une personnalité un brin envieuse. Et pour mon plus grand malheur, l’Internet est plein de gens qui possèdent ce qui me fait cruellement défaut en ce moment.
1) Les certitudes.
Un animal de compagnie qui serait un peu à mon image.
Très blanc, excessivement dodu, qui aimerait porter des couronnes de fleurs printanières, et donc le regard malicieux dirait très clairement « Vous ne retrouverez jamais le corps, motherfuckers ».
3)Des baskets MINIONS. Je regarde ça et à l’intérieur, je suis jalousie. Totale.
La capacité reconnue de couper des légumes en petits bâtonnets très fin.
Déjà, parce que ça signifierait que j’ai enfin réussi à me sortir les doigts des fesses et les susmentionnées du fauteuil pour aller acheter une planche à découper. Et des légumes. (Et aussi, je mets l’accent sur « reconnue ». Depuis petite on m’a cataloguée comme celle qui détruit tout, alors que Gonzague était si délicate et gnagnagna. Aujourd’hui je fais des macarons pendant que Gonzague charrie des poutres. Mais rien à faire, c’est comme si ma voie dans l’Univers était tracée pour toujours. C’est terrible) (ça marche avec d’autres choses aussi. Comme par exemple bref)
4)Un Bat-T-Rex.
Et si vous demandez pourquoi, désolée, mais je ne suis pas sûre que le Beulogue soit fait pour vous. PARCE QUE BAT-T-REX.
On devrait TOUS avoir des bat-Trex.
Vous êtes cataloguée par votre famille seulement. Ma propre mère n’arrive pas à intégrer que dorénavant, mes capacités en cuisine dépassent le fait de mettre des pâtes dans l’eau bouillante (« Tu as grossi, non? Si tu mangeais plus de légumes aussi… » alors que je ne vois pas comment elle saurait ce que je mange tous les jours). bref, tout ça pour dire que le catalogage par les parents, bah ça compte pas vraiment, ils vivent dans le déni.
Ah oui mais voila … Le Bat-T-Rex ! Rien à rajouté !
oops rajouter. Tain de lundi c’est sa faute. BREF !
Ah, le catalogage parental… C’est pareil chez moi. Mon frère, c’est celui qui mange de tout (alors que point, il n’aime pas le poisson, ni les oeufs, ni les patisseries, ni la viande qui a trop de gout) et moi c’est la chieuse qui ne mange rien (juste pas de légumes. Et encore, je mange CERTAINS légumes, je ne suis pas fermée à tout). Comme quoi, je suppose qu’on doit passer un contrat quand on devient parent pour jurer sur l’honneur qu’on cataloguera les enfants
Devil dinosaur
jack kirby
Le bat-T-rex m’a mis des étoiles plein les yeux. On ne remerciera jamais assez internet pour son côté WTF et ceux qui dénichent ces pépites pour nous le lundi <3
« La liste de mes envies » roman de Grégoire Delacourt de 2012.
Selon moi, joli et juste au niveau de l’évocation du bonheur de vivre, et des possibles joies simples de la vie quotidienne/conjugale.
Ou pas, aussi.
Sinon, le thème « l’argent ne fait pas le bonheur », un peu simpliste et gnian gnian.
Oh, et une fin pourrite aussi.
coeur coeur coeur le bat t-rex
Les Minions aux pieds me font super-envie.
Je suis chagrin que PERSONNE n’ait poussé des petits cris de joie.
Vous pensez que Bat-T-Rex ferait fuir les voleurs de chaussures ? (oui, des petits saligauds m’ont volé mes chaussures qui prenaient l’air sur la terrasse) (mes chaussures de travail, c’tàdire, les jolies chaussures classe qui m’ont coûtées un bras. En solde.)(le matin, en pluss le lundi matin, constater que va falloir aller bosser avec la vieille paire de pompes un peu avachies, ça met moyen de bonne humeur)
Donc GRRRR
Du bisou
Ah ben c’est malin, maintenant on est deux sur le coup.