Aujourd’hui, c’est lundi, et lundi, c’est pourri, alors je vais vous parler d’AMOURE.
D’abord, l’amoure, c’est quoi ?
Certains vont vous dire que c’est tout petit et magique. Qu’on ne le reconnaît que lorsqu’il s’en va. D’autres vont vous faire des jeux de mots un peu pourris.
(j’en fais partie)(me demandez rien d’autre)(je comprends rien à rien)(mais bref)(je vous fais juste le lundi-bisou spécial parce que j’ai un article très romantique qui va arriver sur Retard. Ça va s’appeler Du cul, de l’amour, des pandas, et je voulais juste vous préparer psychologiquement).
Mais donc quand on tombe en amour, que faire ?
Eh bien, le dire. Parce que les secrets, ça fait des cancers.
Je veux coucher avec toi. Non, je veux pas dire « faire l’amour ». Je veux dire dormir. Ensemble. Sous la couette. Dans ton lit. Pendant que tu reposes sur mon bras, avec mon autre main sur ton ventre. Avec la fenêtre ouverte, comme ça il fait froid et on doit se câliner d’encore plus près. Sans parler, juste les cris étouffés qui s’échappent lentement de ta bouche gargouillante et ensanglantée pendant que je tranche ta gorge et que je sacrifie ta petite vie pathétique et insignifiante sur l’autel du Seigneur du Mal.
Euh.
Oui enfin, certaines déclarations sont plus subtiles que d’autres. En cas de défaillance de courage, n’hésitez pas à siphonner deux ou trois chopines, ça peut potentiellement vous aider.
Avec toi, je me sens comme si un gamin dégueulasse et dodu avec des ailes avait tiré une saloperie de flèche dans ma cage thoracique.
Voilà. Parfait. Impeccable. (En même temps je vous avais dit de pas me poser de questions)(car je suis comme le soleil)
Voilà, c’est la bonne feinte. La prochaine fois, ne dites pas « je suis sur la verge du handicap émotionnel », non-non-non. Dites « Je suis comme le soleil ». Ça marche pour toutes les questions pénibles : « alors t’as des nouvelles du poney ? » « Comment va ton ex ? » « Tu veux te marier ? » « T’as rangé ta chambre ? ».
HOP.
Enfin surtout, l’idée c’est de ne pas paniquer. Nicht panique. On n’est pas obligé de s’aimer. On peut turbiner des muqueuses. C’est l’an 2000 !
Mais vous me connaissez ! Je suis romance ! Je suis élégance princière !
Ey vwolah !
Comme disait Marylin Monroe.
A dispo si besoin.
Birnu les zébus, c’est lundi mais on va s’en sortir.
J’aime gloussotter de bon matin comme ça, merci Impératrice =)
Le lundi va devenir mon jour préféré <3
(Ok, jusqu'à la fin du mois seulement)
A dispo si besoin ? J’ai besoin. Faut que je vous dise que je vous aime d’amour toujours même le lundi. Kiss.
Euh, dites, on est entre nous, je peux poser des questions cons : c’est quoi, Retard ? À part un attardé mental anglais, je veux dire.
«C’est lundi mais on va s’en sortir» c’est carrément sublime, Impératrice.
Comme c’est encore le début de semaine :
http://www.dailymotion.com/video/x299zpf_les-minions-le-trailer-du-film-en-vostfr_news#from=embediframe
OH LES MINIONS LES MINIONS OUIIIIIII
Retard Magazine c’est un truc que j’aime bien. Du coup je fais semblant d’être jeune et dans le vent pour leur proposer des billets.
J’ai adoré le « Euh. »