Lundi Bisou 13 8

Salut les merlus,

Rhooo, dites, WordPress est pompette. En général quand je programme des billets, déjà, il met 4 heures à accepter de les mettre en ligne (j’ai tendance à visualiser WordPress comme une sorte de surfeur aux bonnes intentions mais à la concentration aléatoire)(ce qui bien sûr est faux)(ce Beulogue est magnifique)(pas casser, pas casser). Là, il a carrément BOUDÉ (ne me demandez pas pourquoi. Le monde technologique est un mystère)

Du coup j’ai fait un truc hyper technique : j’ai geint en appuyant 12 fois sur publier. Et soudain, MIRACLE. A partir de maintenant, je ne me moquerai plus jamais des gens qui appuient frénétiquement sur le bouton d’appel de l’ascenseur.

Du coup avec toutes ces émotions vous avez rien jusqu’au lundi-bisou 14 (qui sera à l’heure) (ou pas)(rhooo eh ça va).

 

Allez les gars, attachez bien vos petits gilets de survie, on va surfer.

LB149

Je me demande si à ce stade vous aurez deviné le thème de ce lundi-bisou ? Je vous donne un indice : c’est « petits animaux mignons ».

Et bien entendu, ça inclut forcément UN BÉBÉ PARESSEUX. Regardez ce mignonnisme et cette modestie dans le craquinant. Stay tru, bro.

LB145

Bon et du coup pour le thème ?

Ah ben mince, du coup j’ai tout dévoilé d’un coup, avec mon indice.

Bon, une pause musicale.

LB144

Mais regardez-moi ça. Du pousse-popotin d’hippopotame.

LB141

Re-gar-dez-moi-ça. Cette mise en abyme. On sous-estime la capacité de l’animal chou-crognon à prendre conscience du Grand Tout.

LB143

Je devrais pas balancer toutes mes cartouches comme ça, mais bon, c’est lundi Edith ; plus trop, mais l’important, c’est la rose.

LB14-2

Et on termine avec un chat qui incarne toute la joie et le bien-être de l’anniversaire. Regardez-moi cette foi en l’avenir, cette joie d’avoir dû mettre un haut trop serré pour accueillir des connards qui sont incapables d’arriver à l’heure et trouvent que ça se fait d’apporter des bretzels de 1999. (Oui c’est bientôt mon anniversaire ça me met d’humeur festive).

LB14-1

Bon eh ben sur ce, bisou, les gars.

8 avis sur “Lundi Bisou 13

  1. ouais mai 24, 2014 21:07

    Plus aucun respect pour les paresseux fumistes!!!

    Les fumistes devraient être rémunérés convenablement. Les paresseux laissés à l’état sauvage. Le tout devrait juste être tout.

  2. sook mai 24, 2014 22:51

    Oulàlà! mais oulàlà quoi! Elles sont où, les jambes du paresseux?! Derrière sa tête?! C’est quand même époustonnant, un paresseux..

  3. ouais mai 25, 2014 18:43

    Demain sera un lundi special. L humain de France n a plus besoin d une menace de guerre pour plier au pire.

    Les lezards musiciens reconnus sont de droite, meme quand ils se disent à gauche, les chats sont pour les chats (mentalite de droite) les chiens à mémère sont serviles donc à droite . Les parisiens sont parisiens donc comme les chats. Les rongeurs sont pressurisés par les félins! Qu en est il du paresseux!?????

    le paresseux paresse bordel! Non a l épanouissement chimerique par le travail. Soyons justes dans la resistance au PLUS. LE paresseux se contente d etre heureux dans le moins. Soyons des fumistes heureux.

  4. ouais mai 25, 2014 18:58

    Seul problème maintenant le fumiste est un véritable Resistant…

  5. Super Salade mai 26, 2014 16:25

    Bah vous voyez que les fanfous ne sont pas morts:

  6. Tibidiplouf (aka Galax-Ghost) mai 26, 2014 18:00

    j’avais raté ce lundi-bisou !! du coup j’ai un lundi bisou quand même! et avec un paresseux dedans !!!! joie intense \o/

  7. Aurélia mai 26, 2014 21:01

    Le lapin qui porte des chaussons lapin m’a tuée. Je crois que je vais me le faire tatouer quelque part.

  8. Leina juil 3, 2014 03:11

    Need. Teh. Wabbit.

Commentaires clos.