Lundi-Bisou 11 12

Bon je sais que c’est pas lundi mais j’ai eu envie de faire la folie, l’inattendu ; qu’on retrouve un peu la coquinade primesautière des premiers temps.

Par contre comme c’est pas lundi, j’ai pas besoin de me forcer à trouver un thème (je sais que le lundi vous avez besoin que j’organise un peu le monde, que j’adoucisse le chaos. Là c’est bon on est mercredi, à ce stade vous avez bien vu que rien ne rime à rien )

(SAUF QUE DEMAIN Y’A PAS ÉCOLE)

Je vais donc probablement aller boire des bières, si ça se trouve j’en ai déjà bu hier et je suis au fond de mon lit à faire des burps en regrettant tout ce que j’ai fait et tout ce que je n’ai pas fait et à prétexter des allergies pour ne pas aller travailler)(ce qui est vrai)(l’excès de bière me rend allergique au lendemain). Si ça se trouve, non, mais on sait pas, c’est le mystère, l’inattendu, c’est fou cette histoire de programmer des billets, si ça se trouve je serai décédée et vous aurez quand même des lundi-bisous qui apparaîtront.

Bon donc le thème , c’est : les trucs qui m’ont fait glousser.

D’abord, des petits gâteaux en forme de popotins.

LB11-2

Ensuite un monsieur qui sait profiter des ponts, lui.

LB11-3

(moi je me contente d’emmener mes meilleurs potes se perdre dans la forêt avant de les rouler dans le gras) (j’ai clairement besoin d’un meilleur brief)(observons le SÉRIEUX de ce jeune homme)(il y a tes problèmes à toi, tes questions, et puis il y a le fait de s’aplatir les couilles sur le capot d’une delorean en regardant par-dessus l’horizon du Sprite (?), franchement ça remet les choses en perspective).

Ensuite il y a la nature taquine de l’Internet.

LB11-4

Ensuite encore, il y a un petit cadeau spécial pour Krazy Kitty, mais ça peut marcher pour à peu près tout le monde (sauf le type qui est venu me dire que j’étais une connasse, je pars du principe que si vous êtes là, ce n’est pas pour savourer des photos de mes parties de chasse et mes dictons sur les sourires des enfants qui sont notre futur).

LB11-5

Et puis aussi parce que.

LB11-5

Celle-là -encore un truc fou-, c’est parce que c’est mon sosie. En, vrai si je me dessine un papillon géant sur la tronche. Et c’est un peu dingue. Imaginez c’est en fait effectivement moi mais la photo vient du futur ? Ou d’un espace-temps différent dans lequel j’ai décidé que la société en avait fini de m’imposer ses diktats, et que j’allais bosser maquillée ?

LB11-6

Bien. Petite pause « dites donc, c’est pas facile-facile d’être nazi, toudmême ».

LB11-7

Maintenant, un petit point-prénoms-compliqués qu’on pourrait remplacer par des bouts d’anatomie.

LB11-1

Et enfin, enfin (et pourtant, pourtant, je n’aihaimeuh que toi)

LB11-13

Et enfin je voulais vous donner ça, parce que je glousse (c’est le thème, en même temps), mais aussi parce que si un jour, vous vous sentez incompris, souvenez-vous du petit facehugger avec son panneau en bisou.
(Moi par exemple, en ce moment y’a quelqu’un que j’aimerais bien demander en mariage, mais je pense qu’il l’interpréterait de travers, eh ben je pense au petit facehugger et je me dis que finalement ça peut bien se passer).

12 avis sur “Lundi-Bisou 11

  1. shalala mai 7, 2014 07:53

    Une semaine qui commence sans lundi-bisou, c’est une mauvaise semaine. Du moins c’était, jusqu’à aujourd’hui. Merci !

  2. Pétronille mai 7, 2014 08:38

    A vot’ service.

  3. Caroline mai 7, 2014 09:16

    Je suis gloussements ♥

  4. Princessh mai 7, 2014 20:08

    Je suis, vous l’imaginez bien, total fan des gâteaux-popotin… Mais je dois dire que « c’est pas facile-facile d’être un nazi » l’emporterait assez nettement, sur l’échelle de l’hilarité Principautesque.

  5. tibidiplouf (aka galax-ghost) mai 7, 2014 22:24

    Huhuhu
    Mais moi je bosse demain….peut être devrai-je tenter le maquillage papillon….

  6. L'aveuglé palpatif mai 8, 2014 06:08

    De manière incongrue, la dernière image a réussi à me refoutre les parapluies de cherbourg en tête… Merci bien, Impératrice. Entre ça et Peau d’Ane, ma cervelle de piaf est un véritable jukebox dédié à Michel Legrand…

  7. Ninita mai 8, 2014 16:03

    Une de mes amis a une peluche face-hugger. Je suis jalousie extrême (mais au moins celui-là ne manque pas de câlins)

  8. Krazy Kitty mai 8, 2014 17:09

    Rhô ! Un bout de lundi-mercredi-bisou RIEN QUE POUR MOI ! Je suis reconnaissance (et scientifisme à blouse). (D’ailleurs je devrais porter une blouse, tiens.)

  9. wayne99 mai 10, 2014 16:45

    C’est pas du Sprite, c’est du Canada Dry.
    Oui je sais : je vois toujours le truc important dans vos posts.
    De rien.

  10. ouais mai 10, 2014 18:53

    Bon, et ce mariage alors!
    Non mais demander quelqu un en mariage c est moche quand même. Ca se prend forcément mal. Ca fait jeune catho qui veut avoir sa machine à laver pour laver ses couverts en argent de merde gratos!!!
    Non mais on veut savoir quand même hein. Au moins on pourra te situer politiquement. La galaxie est chaotique donc forcément contre ce concept moyenâgeux foireux.

  11. beulogue mai 11, 2014 14:06

    Quel mariage ?

  12. ouais mai 11, 2014 17:58

    « Si un jour, vous vous sentez incompris, souvenez-vous du petit facehugger avec son panneau en bisou.
    (Moi par exemple, en ce moment y’a quelqu’un que j’aimerais bien demander en mariage, mais je pense qu’il l’interpréterait de travers, eh ben je pense au petit facehugger et je me dis que finalement ça peut bien se passer). »

    Celui là Madame!

    Ca sent l arnaque catho non assumée ça.

    Enfin au 18eme degré, évidemment.

Commentaires clos.