Bon alors donc c’est lundi. Vous vous dites que tout est vai, que les yeux piquent, que nulle part en ce monde ne subsistent l’amour. ALORS QUE NON. C’est faux. Regarde-moi ça.
Ah oui, ça va être un post à thème. Et le thème, c’est les chiens. J’aime bien les chiens. C’est gentil et joueur.
Surtout, j’en ai plein le sac à cellulite qu’on balance partout des photos de chats. Les chats, c’est abruti, cruel et inutile. (Et en plus ça a des poils à mouchette). Alors quand vous vous lèverez pour aller affronter une nouvelle semaine dans le matin blême, souvenez-vous qu’il y a des petits chihuahua en pyjamous à capuchette qui pensent à vous.
Je vous mets une dernière image pour vous convaincre que les chiens, c’est trop bien : ils sont capables de maîriser à la perfection l’art du déguisement. De véritables NINJAS.
(qui pourrait voir au prime abord que cette paisible mémé est en fait un chien ? Personne, voilà la réponse. Personne.)
Le chien est FESTIF.
Le chien est FACHONE.
Le chien peut porter des rayures et rester classe (ce qui est loin d’être donné à tout le monde, franchement vous verriez les commerciaux qui partent en « réu visu » déguisés en Arlequin, vous comprendriez de quoi je parle).
Voilà. Je pense qu’i n’y a plus qu’à suivre la Voie du Chien.
C’est-à-dire que maintenant qu’on est dans le tunnel du lundi, on n’a plus qu’à continuer sur la lancée.
Même si on se demande clairement ce qu’on fout là.
Non moi je dis les chiens c’est une plaie, ça a des armes et ça boit de l’alcool et pis ensuite ça s’habille comme des humains mal habillés !
C’est bizarre mais je n’arrive pas à être vraiment écœurée par la 1ère photo. C’est grave ?…
Je croyais que la mignonitude pouvait se cumuler ! Si on ne peut pas choisir entre le wombat et le sloth, je réclame le droit de ne pas choisir entre le chat et le chien !
Après, c’est sûr que pour une photo de chien sur internet, tu vas en avoir 25 de chats (sauf les pugs, les pugs sont à part).
Ceci-dit, loin de ce débat, les chats (ces créatures parfaites et franches) ne sont qu’amour et mansuétude envers les chiens…
http://ydrill.tumblr.com/post/68163518071/the-infinite-patience-of-dogs
Le chat c est le chien des pretentieux. Le chien c est le chat des cons obtus.
le herisson sauvage c est quand plus sympa! Le merle aussi. L escargot. La limace. Le chauffeur de camion angora. La chouette hulotte.
Non mais, non mais, non… mais….
non!
Je vote pour les chats.
C’est quand même traitraicon un chien…..
Un loup c’est uber classe ça oui, mais un chien….
Et comme dit ma pala bloodelf, death to all who oppose us !
Les chats et les loups finiront par dominer le monde
Certes, on a du mal à imaginer que le chien de la dernière image, là, il descend du loup ^^
Mais il y en a des classes, quand même ! Regarde le berger allemand, ou le chien des pyrénées (mi-ours polaire mi-chien quand même!)…
(ce sont les cafards et les moustiques, qui domineront le monde, c’est moins glamour mais plus réaliste)
Sus aux chats ! Ces créatures malefiques qui dorment sur les oreillers des gens allergiques car ils sont vils et leur méchanceté est sans limite
Moi je vote pour les renards d’abord !
Ah oui, les renards… Aussi jolis qu’un chat, et affectueux comme un chien…
The proof :
http://i.imgur.com/NlNIbcj.gif
Non mais moi je voulais un bébé-paresseux, au départ (pour lui mettre des pyjamas en chaussettes), mais j’ai appris que c’est un animal littéralement recouvert de pourri. En vrai. Tout recouvert d’un éco-système spécial interdépendant avec je sais plus quel arbre ou quelle larve de mouche dégueue.
Bon, ça m’a légèrement refroidie.
Maintenant, je veux un wombat. Qui a le cucul indestructible et fait des cacacarrés. DES CACACARRÉS !
Car du fond des songes humains, le paresseux erre dans une nuit de caca subtil décomposé par larves et mouches de conduites sombres à putrescence par défécation féconde et etroites tubulures rondes à la recherche de pièces métalliques, accompagné par son ami au prénom titanesque…
Je vous le disais que le paresseux était flippant ! Je le savais ! (Enfin, non, pas l’histoire du truc tellement dégueu que je commence déjà à le plonger dans le déni)
J’ai tapoté « wombat poop » dans google image et je dois dire…
(…)