Intervention de la doublure-monstre des mers. A moins que la pauvre doublure en charge du sourire-sous-marin ne soit réellement en train de se noyer, ce qui n’est pas totalement improbable si on considère que tout ce qu’on distingue, c’est une main qui a l’air de ne pas très bien faire la brasse, et une jambe avec deux genoux -ce qui n’aide clairement pas.
Point géographie. On commençait à soupçonner Lotet Garonne d’avoir filmé sur une plage de Baie de Somme, et d’avoir inséré des stockshots d’un porno marin quelconque. PAS DU TOUT d’ailleurs la preuve, tu vois, regarde, c’est tout bien marché Acapulco. (Ou Aca Pulco, comme le disent les gens hype) (je ne suis pas hype).
Voilà-voilà. Mais si mais si, nous ne sommes pas du tout sur une plage artificielle à la Mer de Sable, puisque je filme des bouts de villa ! Elles sont parties par là. Euh ! Par là. Parce que j’ai des toilettes très luxe dans ma villa de luxe d’Acapulco. Et du coup elles sont hors cadre mais elle sont bien dans mon clip hein ?
Floflo agite ses bras avec l’énergie du désespoir. Il est toujours seul sur un clampin sur son rocher, mais c’est parce que toutes les poumpoumputes sont parties faire pipi, voilà, c’est la pause, c’est pour ça. Ouaaaaais t’as raison.
Floflo prend des filles en photo. Aucun problème. Ça crédibilise à fond le fait que les filles soient dans son clip à lui. (Ou alors c’est juste un repérage de bon aloi pour les découper plus tard).
Ça risque juste d’être difficile de se branler sur des photos floues, mais enfin, moi j’en sais rien, je suis jamais allée à « Acapulco » (=le centre aquatique de Verneuil-en-Vercors).
Les voisines font du yogging en zlipe avec de l’eau jusqu’au genoux. Certes, Floflo a un comportement de gros pervers, mais bon, j’admets que ça doit pas être facile d’avoir le potimarron engorgé pendant que ton voisin faire la nouba du siècle avec des bonnasses en poumpoum-zlipe. Mais ce n’est pas une excuse pour prendre des photos. Encore moins floues.
Se sentant chanceux, Floflo se fait livrer un lit sur la plage abandonnée (OUI c’est une référence à la reprise de Loana, et vous allez vite voir pourquoi.
Maintenant équipé pour attendre la donzelle (qui pourrait résister à un gars à qui mate comme un porc en prenant des photos floues ?), Floflo décide de passer un coup de fil sur son téléphone à 3 touches.
Vous l’attendiez, vous l’espériez, vous palpitiez d’impatience ? Vous n’avez pas patienté pour rien : le poney-qui-n’a-rien-à-foutre-là est arrivé.
Et ce n’est que le début.
(Non en vrai c’est le milieu hein).
Le poney ! Le poney !
(non parce que le reste j’ai rien compris)
(mais j’ai bien été traumatisée par la jambe à deux genoux)
Le Poney ? Y’a des lasagnes au menu ?
y’a pas eu « Pat Calais » encore ?
« Je peux pas Floflo, j’ai poney. »
(Et je note que depuis tout ce temps le son est COU-PE! C’est pas super super pour comprendre l’histoire d’amour digne de Romeo et Juliette qui se trame.
@Cathy : ni aucune référence à « Hot Marne », alors que ya moyen !
« Hot Marne » huhu
L’épisode du téléphone à trois touches de Floflo m’a provoqué un hoquet létal pendant que je mangeais ma tartine de saucisse.
Impératrice, vous vous imposez des épreuves beaucoup trop intenses au nom de la Science. Vous vous faites du mal… Pauv Floflo, on lui a dit qu’il y avait une super fête avec plein de filles sur une île et il s’est trompé d’île, alors forcément…
Tout ce suspense est insoutenable, dire que nous n’en sommes qu’à la moitié! (sérieusement, comment font-ils pour caser autant de connerie humaine en un demi-clip? J’en suis toute chamboulée, je crains le pire pour la suite).
Moi qui croyais que c’était fini à l’épisode précédent.
Ahhh mais non. Mais non. Il y a une poumpoumboum et une grosse Piñata à venir.
This world has so much to offer.
Et merci pour vos suggestions de pseudo, elles sont sublimes. Vous allez les retrouver dans les tomes 5, 6, 7, 8 et 9, sans aucun doute.
Je suis originaire du Loir-et-cher … Je kiffe !!
9 épisodes !!!!
je sais pas si c’est bien raisonnable tout ça…..
A noter que l’audacieux procédé narratif mis en oeuvre dans cette série a été repompé sans vergogne (mais pas sans habilité) par un plumitif d’un fanzine de télévision bien connu, ici :
http://television.telerama.fr/television/oph-lie-winter-mammaire-courage,92943.php
Scandale ! Ici, on fait des analyses poussées depuis 1967 !
Très chère Galaxie, Impératrice, je suis tombée sur une poète qui a utilisé le, euh l’ »oeuvre » commise par Yves Linn de façon artistique. Bon, c’est en grand-bretonnais, mais vous comprenez peut-être un peu.
http://www.poejazzi.com/poem-hollie-mcnish-a-poem-about-flo-ridas-blow-my-whistle/
Chère, Merci, je vais aller voir ça de ce pas.