Le Concert – 3 7

On en était et il y avait donc  : (je vous fais un dessin mental, fermez les yeux) la scène ; 120 barbus blancs avec des coupes de nazis…

… la demie-Satana avec sa famille ; les deux grands grands grands, le tout petit, et 20 autres blancs d’obédience a priori féminine, à lunettes à verres inutiles et chignon déstructurés et combishort de bain (ce que j’appelle des Babygrows, ne nous leurrons pas) et chaussures à plateforme moche ou petits mocassins d’instit des 60′s. On se serait cru dans un dessin de Diglee.

[Comme je me balade dans la vie habillée en pyjama à trous, je suis super bien placée pour faire la fashion-police]

Après, on a attendu. Copine écoutait deux filles qui revenaient de New York où y’avait une énergie FOLLE et se félicitaient mutuellement de leurs habits de lumière (un combislip avec des chatons et un combislipe avec des renards). Moi j’observais la demie-Satana en essayant de comprendre qui était qui, et j’en ai déduis qu’elle était la sœur petite qui venait avec la sœur grande et le chouchounet de la sœur grande et leurs parents. Y’avait aussi un brun avec eux, au départ j’ai cru que c’était l’amoureux de la sœur petite mais il est rapidement apparu que c’était le frère. Je sais ça parce que toutes les 15 secondes, le type se tournait vers la scène, criait « ALLEZ ! » ou faisait « HOUHOU ! » ou essayait de lancer une tarentelle ou faisait un cœur avec les mains ou lançait le début de « là-bas là-bas dans le Connemaraaaaaa » ou sifflait ou tapait des mains et bref faisait du bruit et se retournait d’un air ravi vers ses parents qui lui souriaient.

Et personne ne sourit comme ça à un sale relou mal élevé, sauf ses parents.

Après il a eu l’idée de lancer un concours de sifflements. Il a sifflé. Après la sœur grande a sifflé. Après Papa et Maman ont sifflé. Après tout le monde s’est retourné vers le chouchounet qui était très musclé du mollet, et il a fait un signe de désolation en murmurant : « je sais pas… » alors sa copine la sœur grande a sifflé de plus belle et a dit « et Papa, siffle Papa, tu siffles si bien » et j’ai pensé dire qu’il y a des gens qui sont allés se cailler à Vienne pendant des décennies alors que pour formuler toutes ces théories sur la castration il suffisait de venir au concert et de regarder la tristesse de Chouchounet, qui se voyait jusque dans ses mollets, le pauvre.

Après la sœur petite a posé une main sur le bras du Chouchounet et a dit « c’est pas grave, moi je sais pas non plus » et elle lui a fait un petit sourire timide (timide genre « sache que mentalement je suis en train de te mordiller les fesses »), et comme la sœur grande était occupée à nous péter les tympans en sifflant comme une tarée avec 8 doigts dans la bouche elle a pressé le jarret de bras musclé et elle a rougi un peu, et j’ai dit HAN ! mais en silence, il se passait des trucs fous et j’étais même pas déjà allée faire mon premier pipi.

Ce concert était une excellente idée.

 

 

7 avis sur “Le Concert – 3

  1. Sans-Visage juil 31, 2015 08:14

    Et c’était quoi comme concert ? Nan parce que là, vous vendez du rêve quand mêm….
    (mais vous parlez pas beaucoup de Copine, je comprends qu’elle se demande si elle va vous reparler un jour)

  2. ouais juil 31, 2015 08:39

    Vienne en Autriche ou en Isère (parce que même les romains ont trouvé cette ville suffisamment idéale pour en faire leur Pââaaaraaa-iiis à eux)?

    Quel affreux cauchemar, vous devriez écrire un film d horreur! J imagine! Des gens! Des gens@ et toujours des gens partout encore!

    C est moche quand même un gens bordel de chiottes à cuvette lustrée au Canard! Et vous faisiez partie de toute cette meute. Beurkkkk

    Vous n avez pas honte!@!@!!!!

  3. Sans-Visage juil 31, 2015 10:39

    Ah sinon, vu que j’étais pas encore bien réveillé ce matin, pour ma culture personnelle, c’est quoi une coupe de nazis ?

  4. Sans-Visage juil 31, 2015 13:52

    Aaaaah mais c’est pas la coupe super à la mode ça ? (enfin moi j’en sais rien comme je hais mes cheveux je suis tondeuse sabot 6 et roule ma poule)

    (PS : http://www.undercuthairstyle.com seriously ?)

  5. Faerika juil 31, 2015 16:49

    Ah l’inénarrable combizlipe !

  6. ouais juil 31, 2015 21:47

    C est marant comme les tomates parlent plus que les morts qui parlent plus que certains humains qui vous voient si mieux avec un bémol.

    Ca me fait penser à : https://m.youtube.com/watch?v=7JIt_pNW_3w

Commentaires clos.