L’amour au temp du Corona 5

Salut les zébus,

 

J’espère, vraiment, que vous allez bien.

C’est très bizarre tout ça. Et moi mes lundi-bisous sont programmés jusque dans très loiiiin mais bien sûr je n’avais pas prévu une pandémie mondiale (ahah, silly me).  J’hésite entre les déprogrammer, et les laisser venir telle une vague contagieuse, pour rigoler un peu d’un GIF de « c’est lundi » alors que plus personne ne sait quel jour on est (les privilégiés, dont je fais partie, parce qu’ils télétravaillent en slip, et les autres, genre les gens UTILES comme par exemple les employé(e)s de caisse, les postier(e)s, et bien évidemment les gens de la santé, parce qu’ils sont épuisés).

Mais bref. Si je vous fais un article aujourd’hui c’est pour vous dire que c’est pas des blagues. S’il vous plaît. Faites comme moi je fais le reste du temps, car je suis névrosées et malheureuse : ne touchez rien ni personne et lavez-vous les mais, bordel. Vous pouvez être porteur ou porteuse sain(e) et contaminer les autres. Les seniors, les asthmatiques. Vous pouvez TUER DES GENS.

Il y a plein de gens très mal payés qui n’ont pas le choix. Il y a plein de personnel dans les hôpitaux qui travaillent comme des dératés à sauver des vies. Ne leur compliquez pas la tâche. Si vous avez la possibilité de ne PAS sortir, ne sortez pas. Faites pas genre. Tout le reste de l’année vous rêvez de rester cul nu chez vous à vous faire l’intégrale de GoT (perso à votre place je regarderais plutôt 6 Feet Under mais qui suis-je pour vous dire quoi faire à part RESTEZ CHEZ VOUS PUTAIN). Alors c’est NOW.

Vous vous souvenez de ça ? (relisez-le, vous pourrez rire d’un rire cruel, c’est toujours ça de pris. ) Bah faites comme là. Imaginez que tout ce que vous touchez est en permanence recouvert de goudron, ou de boue, ou de jus de pieds, ou de macroniste, bref un truc vraiment dégueulasse.

Bon courage mes petits foyers infectieux. Prenez bien soin de vous.

 

 

5 avis sur “L’amour au temp du Corona

  1. Pfff mar 19, 2020 09:21

    Je vote pour le maintien des lundis birnus ! Sinon ce serait la fin du monde tel que nous le connaissons.. Oh but wait!?
    Merci à vous, Impératrice, et prenez soin de vous aussi !

  2. Ouais mar 19, 2020 10:34

    Ah ben c est malin, maintenant je vois macron sortir de tout ce qui est dans mon champ de vision, même le pq!!!!

    Beurkkkkkkkk! C est un cauchemar!!!!!!!!!@@@@@!

  3. Cent doutes mar 20, 2020 10:27

    déjà qu’il faut travailler de chez soi… si en plus on n’a plus de bisous le lundi !!!
    Moi aussi je vote pour le maintien !
    Comment, ça n’est pas un référendum ?
    eh bien je manifeste pour la liberté d’expression et le droit de se marrer, surtout quand c’est grave !
    et aussi pour que les gens arrêtent d’acheter tout le fromage !

    Allez je retourne à mon travaillement virtuel, bisous à tous

  4. Ouais mar 20, 2020 23:35

    Ps: ouais aux lundis bisou, à votre romantisme et amour tendrement à chier!

  5. Deryn mar 22, 2020 14:02

    Je le relis régulièrement.

    Pour le bien-être du Pays, Impératrice, je vous en conjure, réécrivez nous des anecdotes rigolotes. Ca nous fera rester chez nous à tous jaméééééééé !

    (je dis ça mais je sors plus non plus à part pour faire les courses et ma machine a laver s’est cassée HIER alors que je suis enceinte et Darty ne livre qu’en bas de mon immeuble le vil).

    (j’ai besoin de bisous)

    (j’ai besoin de vous Impératrice)

    (Sans pression hein)

Commentaires clos.