« Hey ! … Oui, oui je suis en chemin là… Oui, hein ? Non mais en fait je suis à deux stations, je suis un peu en avance… Oh… Ah non mais OK… Non non c’est pas grave, pas de souci… ouais… ou attends, sinon, ce week-end? … Bah comme tu veux… Oui ben moi je suis libre… … … Ok ben alors on fait comme ça ? Tu m’appelles ? … Oui, OK ben bonne soirée… Je t’embr… allô ? »
Ouais. Non mais là du coup faut descendre du métro, en fait. Pour éviter de t’éloigner encore plus de chez toi parce que tu vas à l’autre bout de la ville à un rendez-vous à une seule personne, finalement. Et parce que tout le métro te regarde, aussi. Et que comme toi, ils sont confits dans l’embarras et la compassion -et que comme toi, ils se répètent ton « ben bonne soirée » avec des fourmis de honte dans les joues.
Allez, et bonne soirée.
Génial et tellement vrai!! A force de courir tôt le temps, faut aussi se rappeler de prendre le temps de bien faire les choses, parfois… A méditer!!!
D’ailleurs preum’s, pour le fun.
Maudit correcteur automatique qui m’a joué un tour;) je voulais écrire »tout » bien sûr!
Ah ah.
Me rappelle un chouette souvenir cette affaire.
La même chose, sauf que j’étais déjà au pied de son immeuble.
Et elle ne décrochait pas son téléphone.
Et j’ai passé le dimanche après-midi entier à attendre de ses nouvelles.
Coincée à Orléans.
Vous avez une idée d’à quel point c’est MORT Orléans un dimanche après-midi d’automne ?
(Bon, elle ne décrochait pas parce qu’elle était à l’hopital au chevet d’un ami, le fait que je doive passer lui était carrément sortit de l’esprit, je peux comprendre)
Une fois j’ai (avec les quelques douzaines d’autres victimes) fait les trois quarts d’une des plus longues lignes de métro de Paris avec un type qui était en conférence téléphonique avec sa copine, et les parents de celle-ci, occupé à essayer de régler un sombre problème relationnel (dont je n’ai rien retenu).
Ce brave garçon avait la voix qui porte, et bien c’était quand même bien chiant, en plus d’être assez embarrassant.
ça vous apprendra à être en avance. Quelle idée aussi…
rien avoir avec les glandes (encore que) mais il faut absolument que je porte ceci votre imperiale attention
http://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo
j’en suis restée… je crois que j’ai fait un mini anévrisme…
Ohlala, Ohlalalala, j’ai tout de suite averti les autorités concernées.
Non mais je suis bien embêtée avec cette histoire de pas d’Internet ; on m’envoie des choses magiques, et moi je ne peux pas les retransmettre au monde.
Par contre, K1000 (vous êtes le parent de k2000 ? comment ça se passe ?), malgré ma reconnaissance, désolée mais je ne ferai pas de Chante Mit Nous là-dessus. C’est juste trop dur. Je ne peux pas gérer, émotionnellement.
On vous aime quand même chère altesse impériale, j’espère que ce foutriquet va payer!!!
hé bien impératrice je suis aussi germanophile que David Hasselhoff, malheureusement j’en suis capillairement très éloignée. Cela je suis de la générationde cette série donc oui c’est phoniquement mon prénom et un « tribute « .
Pas grave pour le chante mit nous, peut etre servira til un jour de disette
je vous embrasse